Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Slhoka » 05 Déc 2006, 20:11

jOsz a écrit:Et c'est ainsi que Wii Sports poutra Zelda au lancement de la Wii japonaise \o/

En même temps Zelda c'est pas ultra over über méga PSYKO populaire au Japon...

Giggs ==> merci, c'est toujours ça
Les autre ==> Bande de rats, à cause de vous, JD va me taper dessus !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 05 Déc 2006, 20:48

Je demande à voir les chiffres de vente Wii + NGC pour TP et ensuite, ceux de Wii Sports ... par ce que si on compte Wii Sports avec Wii Play à côté de TP Wii, c' est un peu normal ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 05 Déc 2006, 21:52

Au passage, je réédite ma demande : si quelqu'un peut noter les chiffres de vente PS3/Wii à 0h (sur ma sign ou celle de JD), qu'il le fasse ! Merfi ^^

Floodeur . ^^
Slhoka
Berliner

Messagepar Senerio » 05 Déc 2006, 22:15

Spy a écrit:Je demande à voir les chiffres de vente Wii + NGC pour TP et ensuite, ceux de Wii Sports ... par ce que si on compte Wii Sports avec Wii Play à côté de TP Wii, c' est un peu normal ...

Wii play n'est pas compté avec Wii Sports.

http://www.jeuxvideo.fr/wii-play-wii-sp ... 66059.html
Dernière édition par Senerio le 05 Déc 2006, 23:43, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 05 Déc 2006, 22:59

C' est bien ce que je pensais, il n' y a que TP Wii qui est compté ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 05 Déc 2006, 23:44

Sony commente le lancement de la Wii

Alors que la Playstation 3 est désormais sortie en Amérique du Nord et au Japon, seuls les Européens n'ont pas encore pu acquérir la plus puissante mais aussi la plus chère des consoles nouvelles générations.

Quand la Playstation 3 sortira en Europe, la Wii et la X Box 360 auront été présentes sur le marché depuis respectivement 4 et 11 mois, ce qui n'inquiète guère les dirigeants de Sony, certains que le Blu-ray (nouveau type de lecteur visant à remplacer à terme le DVD, mais en concurrence avec le HD DVD)fera le succès de la console.

Nic Foster, dirigeant de Sony Australie et Nouvelle Zélande a déclaré au Sydney Morning Herald: "La fonctionnalité-type proposée par la Wii (entendez par la la fameuse Wiimote) n'est qu'un sous-élement de ce que propose la Playstation 3. La Wii est une machine réservée au jeu. C'est un produit plus "fun", plus intuitif, alors que la Playstation 3 est un solution plus large de divertissement, offrant à la fois du "fun", de bons jeux, mais aussi toute une série d'autre utilisations comme la lecture de médias Blu-Ray, la lecture de musique, le visionnage de photos, et la connectivité avec la PSP. Les joueurs savent ce qu'ils cherchent et savent ce qu'ils veulent. Ils comprendront donc ce que la Playstation 3 permet en comparaison de la Wii, and beaucoup d'entre eux auront sûrement les 2 consoles.

De son côté, Paul Holman, vice-président du département technologie de Sony Europe a justifié le retard de la console dans nos contrées par les difficultés de fabrication de la diode laser Blu-Ray. Il a également ajouté qu'il aurait été compliqué de fournir ultérieurement le lecteur de Blu-Ray comme un accessoire de la console, comme c'est le cas pour le HD DVD de la X Box 360.

On sent donc bien que Sony est (excessivement ?) confiant dans sa stratégie, reposant apparemment beaucoup sur le support d'un nouveau média, dont les preuves restent encore à faire.

Source: IGN Wii

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Droopy » 06 Déc 2006, 01:11

PS3 : 377,790

Wii : 1,188,083
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 06 Déc 2006, 08:54

Spy a écrit:"La fonctionnalité-type proposée par la Wii (entendez par la la fameuse Wiimote) n'est qu'un sous-élement de ce que propose la Playstation 3.

:lol:

Sinon, merci Benoit :D
Slhoka
Berliner

Messagepar giggs » 06 Déc 2006, 09:08

Spy a écrit:mais aussi toute une série d'autre utilisations comme la lecture de médias Blu-Ray, la lecture de musique, le visionnage de photos, et la connectivité avec la PSP.

T'as oublie ce passage en rouge, merci Sony de me rappeler que la Wii n'aura aucune connection avec la DS et que ce sera de la daube sur ce plan
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 07 Déc 2006, 07:50

Vous savez quoi ? J'ai la Wii ^^
Et vous savez quoi ? Ben vous avez tous raison d'être impatients d'y jouer, c'est de la pure bombe ._. Vivement la fin de cette journée de cours que j'avance Twilight Princess ^^
(Je suis pas fou, j'amène bien évidemment la notice de la Wii avec moi pour faire passer le temps en cours et apprendre des trucs ;))

Au passage, c'est normalque la fente du mange disque ne s'allume jamais en bleu ? Ca le fait un très bref instant quand j'allume la console mais c'est tout ^^'

EDIT
Apparemment oui, c'est normal, ça s'allume lorsqu'on reçoit un message ^^ (mais peut-être dans d'autres cas). Je précise aussi une petite chose sympathique, c'est qu'il y a un code VIP avec la Wii ET avec Wii Sports :D Nintendo powa, tout simplement.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar miakx » 07 Déc 2006, 11:04

Combien d'étoiles VIP pour la Wii+Zelda en tout?
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Link_enfant » 07 Déc 2006, 19:30

Y a marqué sur aucun des deux papiers, ça sera surprise surprise ^^ Mais là le site Nintendo est pas disponible et je sais par expérience qu'on peut pas enregistrer les produits en avance qui sont pas encore sortis officiellement en magasin XD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Slhoka » 07 Déc 2006, 21:45

Link_enfant a écrit:Y a marqué sur aucun des deux papiers, ça sera surprise surprise ^^ Mais là le site Nintendo est pas disponible et je sais par expérience qu'on peut pas enregistrer les produits en avance qui sont pas encore sortis officiellement en magasin XD

Dès que tu peux, fais le, que je sache si ça vaut la peine pour moi de l'ouvrir discrètement pour enregistrer les points (sans toucher à la console, bien sur :o)
Slhoka
Berliner

Messagepar Djoss » 07 Déc 2006, 21:52

Slhoka a écrit:
Link_enfant a écrit:Y a marqué sur aucun des deux papiers, ça sera surprise surprise ^^ Mais là le site Nintendo est pas disponible et je sais par expérience qu'on peut pas enregistrer les produits en avance qui sont pas encore sortis officiellement en magasin XD

Dès que tu peux, fais le, que je sache si ça vaut la peine pour moi de l'ouvrir discrètement pour enregistrer les points (sans toucher à la console, bien sur :o)

Et ça sert à quoi d'enregistrer les points deux semaines à l'avance ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 07 Déc 2006, 21:58

jOsz a écrit:
Slhoka a écrit:

Et ça sert à quoi d'enregistrer les points deux semaines à l'avance ?

Erf, ils valent pas le double si tu les inscris le jour de la sortie ? J'avais craqué quand j'avais lu ça ? :/
Slhoka
Berliner

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux