Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
8== Mono' ==D a écrit:Des conseils pour commencer à jouer Fnax ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Prends Falco il a un meilleur upB un meilleur UpSmash, un meilleur AUA, un shine plus gros et plus utile, et surtout il va beacoup plus vite et peux chaingrab les fastfallers.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Doraki a écrit:Prend falco il est mieux en tout point.
Doraki a écrit:Prend falco il est mieux en tout point.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Mh d'ailleurs Doraki j'voudrais vraiment savoir pourquoi tu joues pas Falco.
vDJ a écrit:Lucinafags
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
JonTro92 a écrit:dans son enfance doraki est allé au zoo et il a vu beaucoup d'oiseux rares emprisonnés dans des cages. ces petits oiseaux qui étaient très beau au passage avait une grande bonté en eux avant de se retrouver dans ce zoo et ça doraki le sait car il peut sentir l'aura des animaux.
puis, au fur et à mesure du temps, les oiseaux ont changé. ils sont devenus fourbes, égoiste et maniaque. doraki ne les reconnaissait plus, ces oiseaux avaient changé et leurs âmes s'étaient envolé...
depuis ce jour, cette phobie des piafabec à eu des conséquences particulières sur le métagame et le gestion de son jeu à ssbm. mais bon, vous savez...
Doraki a écrit:aujourd'hui j'ai vu que quand on lache le bouclier, on peut toujours sauter mais on ne peut plus faire des roulades.
Toutes les punitions en bair/wd oos vont être laaargement plus faciles du coup.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité