Joanna Dark a écrit:tiens sinon vous pensez quoi pour brawl? je m'explique : selon les infos qu'on a, brawl va devenir le SSB le moins competitif non? sera-t-il toujours beaucoup joue comme aujourd'hui ou pas?
Autant pour la communaute melee je sais que ya pas de pb, elle survivra largement a ce nouveau smash bros, et meme elle devrait gonfler comme avec brawl.... mais brawl? La je me pose vraiment la question...
-Perso, je pense qu'elle sera toujours aussi présente que ce qu'elle est maintenant.
Aska fait bien de parler de "minorité visible" parce que c'est exactement ce qu'on est ; une poignée de barbare qui gueule plus fort que les brawlistes avec leurs matchups à base de MK et de ZSS. Mais ya et y'aura des tournois de Brawl comme ya toujours des tournois de jeux obscures entre communauté obscure. (comme ce qu'on est, les mecs ; dans l'eSport, on est un putain de grain de sable)
Maintenant, je pense qu'il finira bon dernier des Smash encore joué (avec une avance pour 64) et plus tard elle se partagera les dernières places des PfF avec PSASBR. Mais de là à dire qu'elle sera "morte"...