Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JiM » 22 Avr 2013, 09:02

Ben je l'ai craqué sur mon DDE, je devrais pouvoir le choisir comme ça non?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar crok » 22 Avr 2013, 10:26

Essaie avec USBLoader GX: http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/detail?name=USBLoader_GX_V3_0_AllinOnePackage_IOS250.zip
Une fois que tu es dessus, sélectionne le jeu, va dans les options de lancement du jeu, trouve "Ocarina", met le sur "on" (il y a deux "Ocarina" mais un seul que tu peux mettre sur "on") et lance le jeu.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JiM » 23 Avr 2013, 09:13

C'est bon aprè 36 trafiquage de nom de dossier, avec Datto on a réussi à l'installer. Merci :)
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Piet » 27 Avr 2013, 18:08

Je viens de récupérer une wii et je galère à lancer P:M (j'ai DL la version "Homebrew option Fullest").
Mon iso de brawl ntsc (sur DDE) fonctionne mais pas moyen d'avoir autre chose que ca... J'ai tenté différents loader mais rien n'y fait .

J'ai lu sur un site qu'il faut activer des cheats via Ocarina pour débloquer tout... Est ce vrai?
Qu'est ce que le hooktype au juste?
Faut-il (peut-on) encore passer par le stage builder pour lancer P:M ou doit il se lancer sans passer par le menu de Brawl.

J'en viens à vous demander une chose simple:
Quelqu'un ayant réussi à faire tourner P:M sur une wii PAL et utilisant usbloader GX ou autre peut il me faire une copie de sa carte SD?

EDIT: j'ai une SD de 700Mo
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 27 Avr 2013, 19:14

Piet a écrit:Je viens de récupérer une wii et je galère à lancer P:M (j'ai DL la version "Homebrew option Fullest").
Mon iso de brawl ntsc (sur DDE) fonctionne mais pas moyen d'avoir autre chose que ca... J'ai tenté différents loader mais rien n'y fait .

J'ai lu sur un site qu'il faut activer des cheats via Ocarina pour débloquer tout... Est ce vrai?
Qu'est ce que le hooktype au juste?
Faut-il (peut-on) encore passer par le stage builder pour lancer P:M ou doit il se lancer sans passer par le menu de Brawl.

J'en viens à vous demander une chose simple:
Quelqu'un ayant réussi à faire tourner P:M sur une wii PAL et utilisant usbloader GX ou autre peut il me faire une copie de sa carte SD?

EDIT: j'ai une SD de 700Mo

Oui pour les codes Ocarina, c'est ça qui va te permettre de lancer le jeu.
Plus besoin de passer pas le stage builder.

J'ai pas de réponse aux autres questions, mais si tu veux, à l'occasion tu peux passer chez moi avec ta wii et je te ferai une copie de ma SD/on installera P:M sur ta wii.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Piet » 27 Avr 2013, 20:20

Merci Slhoka! Je suis en vacances pendant 2 semaines donc je peux passer quand ça t'arrange, dès demain.
D'ailleurs si toi ou d'autres veulent passer, la porte est ouverte et le barbec' est prêt!

Cela dit je reste remercierait toute personne ayant l'amabilité de partager le contenu de sa carte SD... J'aurai au moins une base dont je suis sur qu'elle puisse fonctionner. Et cela pourra servir à d'autres au passage...

EDIT: C'est tout bon. J'avais 2 dossiers dont les destinations étaient inversées dans le loaderGX (codes et txtcodes)
Dernière édition par Piet le 28 Avr 2013, 01:16, édité 1 fois.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Slhoka » 27 Avr 2013, 22:51

Piet a écrit:Merci Slhoka! Je suis en vacances pendant 2 semaines donc je peux passer quand ça t'arrange, dès demain.
D'ailleurs si toi ou d'autres veulent passer, la porte est ouverte et le barbec' est prêt!

Cela dit je reste remercierait toute personne ayant l'amabilité de partager le contenu de sa carte SD... J'aurai au moins une base dont je suis sur qu'elle puisse fonctionner. Et cela pourra servir à d'autres au passage...

Je ne serai de retour que lundi soir, mais à partir de mardi, c'est un peu quand tu veux. Et s'il fait beau un de ces jours, on pourrait envisager une mini smashfest barbecue, ouais =D
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 27 Juin 2013, 06:00

Nouveau site pour le mod.
https://projectmgame.com/
Et annonce de la MàJ 2.6. (sortie fin juillet)
Croisons les doigts pour l'apparition de nouveaux persos. De toutes manières, je me demande bien ce qu'ils vont ajouter d'autres comme mod ou features, parce que leur boulot de rendre Brawl aussi Melee-isable que possible est pratiquement achevé. Il leur manque juste l'équilibrage des persos si besoin est et l'arrivée des 6(7) persos manquants. (J'suis totalement hypé par Kirby et Yoshi, perso)
Après, ils pourront ENFIN plancher sur notre version PAL et on pourra commencer les réjouissances. (dites-moi si je me trompe, mais la scène française attend bien juste la version PAL avant de commencer à organiser des tournois de P:M, nan ?)
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Messagepar BSeeD » 27 Juin 2013, 10:33

Euh, non.

On fait pas de tournoi project M parce qu'aucun orga n'en organise.
Apres, c'est pas le fait que ce soit NTSC qui dérange :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Shloub » 27 Juin 2013, 17:16

Perso, j'accroche pas vraiment à ce jeu, PAL ou pas.

Je sais pas ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'il y a un élément qui fait que ça reste du Brawl. Cette sensation que ton perso répond à un ordre sur deux ou met 1sec à réagir.
Je sais pas si c'est lié aux graphismes, ou quoi. Quelqu'un a ressenti la même chose ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Doraki » 27 Juin 2013, 17:52

Un jour j'avais lu sur smashboards que Brawl retardait tes inputs de manière incompréhensible et ce jusqu'à 3 frames.
En jeu normal hein pas en wifi où la il les retardait de toutes façons de au moins 6 frames.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Shloub » 27 Juin 2013, 18:03

Ça pourrait être une grande partie de l'explication. Pourtant je ne suis pas technique au point de rentabiliser chaque frame.

Mais je sais pas, ça procure presque un malaise, une impression de lag perpétuel.
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Messagepar BSeeD » 27 Juin 2013, 18:04

Nan mais y'a un input lag dans brawl.

Et il était dans PM jusqu'a la dernière version.

Ils ont galéré mais ils ont réussi a l'enlever.

Réessaye maintenant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar DjaGoF » 27 Juin 2013, 18:12

Shloub a écrit:Ça pourrait être une grande partie de l'explication. Pourtant je ne suis pas technique au point de rentabiliser chaque frame.

Mais je sais pas, ça procure presque un malaise, une impression de lag perpétuel.


je suis exactement du même avis que toi.

@ BSeeD : quand je pourrais y jouer, j'testerai, je verrai si " cette impression " y est encore.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Maxattack » 27 Juin 2013, 21:57

Shloub a écrit:Perso, j'accroche pas vraiment à ce jeu, PAL ou pas.

Je sais pas ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'il y a un élément qui fait que ça reste du Brawl. Cette sensation que ton perso répond à un ordre sur deux ou met 1sec à réagir.
Je sais pas si c'est lié aux graphismes, ou quoi. Quelqu'un a ressenti la même chose ?


C'est ta télé ça, quand le son baisse ça augmente le lag :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
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