Piet a écrit:Je viens de récupérer une wii et je galère à lancer P:M (j'ai DL la version "Homebrew option Fullest").
Mon iso de brawl ntsc (sur DDE) fonctionne mais pas moyen d'avoir autre chose que ca... J'ai tenté différents loader mais rien n'y fait .
J'ai lu sur un site qu'il faut activer des cheats via Ocarina pour débloquer tout... Est ce vrai?
Qu'est ce que le hooktype au juste?
Faut-il (peut-on) encore passer par le stage builder pour lancer P:M ou doit il se lancer sans passer par le menu de Brawl.
J'en viens à vous demander une chose simple:
Quelqu'un ayant réussi à faire tourner P:M sur une wii PAL et utilisant usbloader GX ou autre peut il me faire une copie de sa carte SD?
EDIT: j'ai une SD de 700Mo
Piet a écrit:Merci Slhoka! Je suis en vacances pendant 2 semaines donc je peux passer quand ça t'arrange, dès demain.
D'ailleurs si toi ou d'autres veulent passer, la porte est ouverte et le barbec' est prêt!
Cela dit je reste remercierait toute personne ayant l'amabilité de partager le contenu de sa carte SD... J'aurai au moins une base dont je suis sur qu'elle puisse fonctionner. Et cela pourra servir à d'autres au passage...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Shloub a écrit:Ça pourrait être une grande partie de l'explication. Pourtant je ne suis pas technique au point de rentabiliser chaque frame.
Mais je sais pas, ça procure presque un malaise, une impression de lag perpétuel.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Shloub a écrit:Perso, j'accroche pas vraiment à ce jeu, PAL ou pas.
Je sais pas ce que c'est, mais j'ai l'impression qu'il y a un élément qui fait que ça reste du Brawl. Cette sensation que ton perso répond à un ordre sur deux ou met 1sec à réagir.
Je sais pas si c'est lié aux graphismes, ou quoi. Quelqu'un a ressenti la même chose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)