Air Dash Online

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Air Dash Online

Messagepar Pyraku » 29 Juin 2013, 18:05

Ah, oui, j'avais totalement oublié qu'il ne laissait pas transparaître la nature du stage dans le nom de son truc. Nirvana, seul, convient parfaitement, c'est vrai.
Pyraku
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 29 Juin 2013, 16:13

Re: Air Dash Online

Messagepar BSeeD » 01 Juil 2013, 11:11

A voté
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Air Dash Online

Messagepar Fragmads » 01 Juil 2013, 11:18

Je pense que tu devrais parler de la problématique directement avec les gars de JV5,pour leur demander quelle partie du titre/jeux de mots est la plus importante a mettre en avant. A partir de là tu pourras plus facilement t'en sortir.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Air Dash Online

Messagepar Pyraku » 03 Juil 2013, 09:30

http://oi40.tinypic.com/2vbvb08.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 0140_o.png



Images du jeu upload sur FB. Le stage est en version pré-alpha, j'ai hate de voir ce a quoi il ressemblera en version finale :bave:

Sinon, les textures sont sympathique, je pense que ça va bien rendre :oui:


Oubliez pas de like leur FB, ça leur fera toujours plaisir :D
Pyraku
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 29 Juin 2013, 16:13

Re: Air Dash Online

Messagepar Link69 » 04 Juil 2013, 11:54

J'trouve que la taille des plateformes choque par rapport à celle des persos :d
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Air Dash Online

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 12:12

J'ai l'impression que les persos sont minsucules (Edit: minuscules ça marche mieux) et les terrains gigantesques :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Air Dash Online

Messagepar beLia » 04 Juil 2013, 12:28

Je trouve aussi mais c'est certainement voulu, donc doit en tirer profit.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Air Dash Online

Messagepar Fragmads » 15 Juil 2013, 12:04

WIP de ADO présenté a l'EVO 2013

http://www.twitch.tv/clashtournaments/b/429533388

Gardez en tête que ce qui est montré ici n'as pas forcément de rapport avec la version finale, tout est sujet a changement.

Mais déjà on sent pas mal la physique Meleesque, et les sauts sont plutôt réussi (C'est pas facile a faire, je sais de quoi je parle). Je trouve le Air Dash un peu long pour être bien utilisable perso, faudrait limite pouvoir le doser en appuyant plus ou moins longtemps.

Y a encore pas mal de chose qui sont a changer/perfectionner je trouve. C'est très instructif en tout cas, et avec du matos comme ça, ADO peut espérer une bonne réussite sur KickStarter.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Air Dash Online

Messagepar Eiko-san » 15 Juil 2013, 12:54

Tin le mec il fait un knee.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Air Dash Online

Messagepar Franken » 15 Juil 2013, 19:26

C'est trop ça, le jeu est a tester mais je pense pas que ça plaise à tout le monde. :)
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'animation de "choc"lorsque l'adversaire se prend un coup, je trouve ça dommage, pareil pour la taille des plateformes, mais ça a déjà été dit.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Air Dash Online

Messagepar Link69 » 15 Juil 2013, 21:58

Normal les animations ça viendra plus tard, c'est même pas une alpha.

Sinon Zero ta sign ça serait pas du luce de la réduire / la spoiler o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Air Dash Online

Messagepar Franken » 15 Juil 2013, 22:22

Ok je fais ça tout de suite ! :)
EDIT: C'est quelle BBcode pour mettre sous spoiler ?
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Air Dash Online

Messagepar Link69 » 16 Juil 2013, 00:58

[ spoiler ] text [ /spoiler ]
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Air Dash Online

Messagepar Franken » 16 Juil 2013, 01:07

Je l'ai racourcie, ça passe ?
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Air Dash Online

Messagepar Link69 » 16 Juil 2013, 01:26

On va dire ouais. Sinon c'est cool on dirait qu'ils ont implémentés les wavedash tel quel :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)

cron