Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Meljin » 28 Juin 2013, 03:51


Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Smash bros 4

Messagepar JonTro92 » 01 Juil 2013, 20:31

jai debloque samus sans sa combinaison, topless :wat:
ca assure chez nintendo je sens que je vais me taper des queues pour les 4 prochaines annees haha
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 01 Juil 2013, 20:54

JonTro92 a écrit:jai debloque samus sans sa combinaison, topless :wat:
ca assure chez nintendo je sens que je vais me taper des queues pour les 4 prochaines annees haha



T'es un bon toi.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 02 Juil 2013, 12:52



J'pense que c'est plutôt le perso qui veut ça, on dirait qu'il glisse à la retombée.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 04 Juil 2013, 17:48

Nouvelle interview très intéressante :

"http://uk.ign.com/articles/2013/07/03/creating-super-smash-bros-for-wii-u-and-3ds

On parle des goûts vestimentaires de Sakurai, des persos dans le jeu, des limites de la 3DS et du mdoe solo !

Résumé en FR : -traduction rapide, mais conserve toutes les infos. Allez sur le site pour voir la version original.
Il y a un tl;dr à la fin pour ceux qui veulent pas lire


Pourquoi avoir développé sur WiiU et 3DS là où se concentrer sur une console aurait été plus facile et moins contraignant ?

Sakurai : Quand je travaillais sur Kid Icarus Uprising, je prenais déjà goût de la puissance et des capacités de la 3DS. Mr.Iwata est venu me voir et m'a demandé sur quelle console serait le prochain Smash Bros. En regardant les deux consoles et en voyant leur style et leur côté unique, j'ai pensé que la 3DS ferait un bon support pour le jeu, mais d'un autre côté la WiiU permettait de faire un jeu à grande échelle... C'est avec cela dans l'esprit que j'ai décidé de lancer le développement sur les 2 consoles.


Les différences entre les deux version ?

- La 3DS aura des stages de jeu 3DS là où la WiiU aura des stages de jeu WiiU. Quand à l'interaction qui avait été mentionné en 2011 lors de l'annonce du future Smash Bros...
Sakurai : Nous procédons actuellement en beaucoup d'essais et d'erreurs, en essayant de voir ce qui colle le mieux au jeu. On trouvera d'une manière ou d'une autre la meilleur manière d'établir cette interaction, mais il est actuellement trop tôt pour en parler.


Comment Sakurai a-t'il l'intention de "secoué la recette" de Smash Bros, comme il l'avait dit il y a un an ?
- Ajouter des stages et des personnages n'est pas suffisant.
Sakurai : Ce qu'il y a d'unique avec la 3DS, c'est qu'on a son propre écran par exemple. Il y a plein de choses que nous pouvons faire d'unique afin de personnalisé l’expérience pour chaque joueur. Aussi, avoir ses propres informations que l'on balade avec sa console portable peut créer beaucoup d'opportunité. C'est quelque chose que nous voudrions exploiter - sans aller dans trop de détail.

Ce sont peu de détail, mais les jeux sont encore en développement et loin d'être finit. Mais qu'en est-il alors du roster : sera t-il équilibré ? Il y aura t'il des modifications ?
Sakurai : Nous ne sommes à ce stage du développement où nous faisons ces ajustements méthodiques, quand nous serons à la fin du développement, on aura ce que l'on appelle des testeurs sur écrans, où l'on regarde des personnes jouer aux jeux. On fait alors des analyses en se basant sur nos observations. Il y a eu des cas dans le passé où il nous n'avions pas collecté assez d'information sur certains personnages, ce qui a entraîné à certains déséquilibrage du jeu. Quant aux patchs, nous serions ravis de les utilisés, si possible.


Au sujet des rosters... Qui s'en va ? La 3DS limite-t'elle le nombre de perso ?
- Avec les limites techniques de la 3DS, le nombre de personnages se retrouverai limité à un maximum, cependant aucun personnage prévu à la base n'a été enlevé pour le moment, et aucun signe ne semble tendre vers cela. Qui sera dans le jeu est une question dont la réponse demande une considération méthodique, en classant les combattants avec leur personnalité unique, représentant de manière égale leur franchise, et comment les traits reconnaissables restent d'ancien jeu comme Brawl. Sakurai a précisé que les personnages "multiple" comme les Ice Climbers se montraient comme une difficulté pour la 3DS.


Dans le solo de Brawl, la customisation était un élément bien développer, quand est-il de cet opus ?
Sakurai : Nous pensons à un niveau de customisation à un certain degré et dans une certaine forme... On a pas complètement décidé pour le moment. Mais nous faisons très attention à ce que cela n'affecte pas la force ou l'équilibrage du jeu. Ce que nous voudrions rendre possible de customisé par exemple sont les directions des attaques, mais ne pas donner de meilleurs sauts ou modifier la force d'une attaque.


Vers un retour du ESS ?
Sakurai : Finalement, on est en train de penser à ne pas reproduire une expérience solo comme l'emissaire subspatial, où vous jouez une histoire et êtes récompensés par une cinématique. Car si vous vouliez voir ces cinématiques, il suffisait aux joueurs d'aller sur internet, rendant la récompense inutile. On pense donc - sans pouvoir donner de détail - proposer un mode solo avec avec de meilleurs récompense, mais différentes.


Quand est-il du online ?
- Nintendo a beaucoup amélioré son réseau, donnant une bonne base sur laquelle travailler. Sans vraiment plus de détail, Sakurai a précisé qu'il n'y aura pas de forme de ranking.
Sakurai : Nous ne voulons pas avoir une situation de ranking en pyramide, où seul les meilleur joueur peuvent en profiter. Je pense qu'il y a d'autres moyens uniques pour établir un système où les joueurs seraient content de faire de belles performances.


Le gameplay de SSBU/3DS par rapport à Melee et Brawl...
Sakurai : Melee était un jeu pour les joueurs hardcores et doués. Sur Wii, sur une console où vous pouviez avoir des jeux comme Wii Fit et où le publique était plus des joueurs débutants, on a ralenti le gameplay. Cette fois-ci, il y a moins de joueur débutant, nous avons donc mis une vitesse de jeu entre Melee et Brawl.

Durant le reste de l'interview, Sakurai a demandé à l'interviewer quel personnage de Namco et de Nintendo il aimerait voir dans Smash Bros...




TL;DR :
- Le jeu est en développement, les idées ne sont pas encore fixe, le projet n'est pas encore mature.
- Stages jeux WiiU pour la WiiU, stages 3DS pour la 3DS.
- L'interaction entre SSBU et SSB3DS n'a pas encore vraiment de forme final, les idées se baladent.
- Il y aura des nouveautés niveau gameplay, par exemple en exploitant le côté portable de la 3DS.
- Il y aura une attention pour l'équilibrage du jeu, et sûrement un suivi avec les patchs.
- Théoriquement, la 3DS limite bien le nombre de persos max, mais sur le fait : pour le moment tout les persos prévu sont passés, et il n'y a aucun soucis à se faire à priori. Seul les persos multiple comme les Ice Climbers ont du mal sur la 3DS.
- Les customisations ne changeront PAS la force d'une attaque où d'un saut, mais plus la direction de l'attaque par exemple - encore en réflexion chez HAL.
- Un mode solo sera présent, mais au lieu de récompensé les joueurs par des cinématiques facilement trouvable sur le web, le joueur sera récompensé par autre chose. De mieux.
- Meilleur online, mais encore en développement. Pas de ranking, mais un équivalent qui n'avantagerai pas QUE les meilleurs joueurs mondiaux, peut-être un truc à la MarioKart7. N'oublions pas que Sakurai a été un joueur compétitif de Street Fighter 2 lui-même.
- Vitesse de jeu s'adapte au publique, donc ici entre Melee et Brawl. "

Ca n'est pas de moi :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Frank Miller » 04 Juil 2013, 19:18

Merci Gorn. J'espère qu'il y aura quelques newcomers inattendus et un gameplay qui ne tuera pas le jeu.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 05 Juil 2013, 11:27

Tu m'étonnes.

En regardant à nouveau le VS de sakurai contre le présentateur j'ai quand même bonne espoir que le jeu soit agréable à jouer même s'il est moins technique que melee. Le jeu est quand même bien plus rapide que brawl.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Franken » 05 Juil 2013, 11:38

Il me fait bien envie en tout cas, je m'y mettrais sérieusement quand quelques ATs seront découverte je pense. Tout en restant sur Melee.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 12 Juil 2013, 10:22

C'est pas la meilleure nouvelle, mais Olimar est confirmé : http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 12 Juil 2013, 11:25

Étant donné la prochaine sortie de Pikmin 3, revoir Olimar est tout sauf surprenant.
On nous avait teasé sa venue avec des phtos en noir et blanc, en ombre, donc normal et appréciable.
Dans ces teases, on pouvait aussi reconnaître le héros des Wonderful 101. Je me demande comment sera son gameplay.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 12 Juil 2013, 12:22

qui avait teasé ? :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 12 Juil 2013, 16:55

+1 need lien des tease.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar Frank Miller » 12 Juil 2013, 17:08

CH4F a écrit:Étant donné la prochaine sortie de Pikmin 3, revoir Olimar est tout sauf surprenant.


Vu que c'est pas lui le héros de Pikmin 3, si c'est étonnant. Regarde Lucas pour Mother 3 ou Ike pour le dernier FE de l'époque.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 13 Juil 2013, 06:32

Frank Miller a écrit:Vu que c'est pas lui le héros de Pikmin 3, si c'est étonnant. Regarde Lucas pour Mother 3 ou Ike pour le dernier FE de l'époque.

On aura ptêtre les deux héros dans le jeu, comme ils l'ont fait avec Marth et Ike ou Lucas et Ness.

Link69 a écrit:+1 need lien des tease.

Des teases d'avant l'E3, faut le préciser.
http://www.examiner.com/slideshow/super ... e=62668026

Et la seule image intéressente de la diapo :
Image
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar Wiisan » 13 Juil 2013, 08:06

C'était surtout pour teaser les jeux de l'E3, ce sont des artworks déjà connus à l'époque pour Mario & Luigi 3DS, Wonderful 101, New Luigi U, Pikmin 3 et Wind Waker HD. Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec Smash.
Wiisan
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron