Annoncé lors du dernier Show Me Your News, le perso qui rejoindra le cast pour la MaJ 2.6 sera encore un perso Brawl. Meta-Knight
Nouveau ADA, nouveau ABA, le perso flotte moins et a l'air d'avoir rien à voir avec sa version Brawl. Puis sa tornade a l'air moins contrôlable à l'infini. Ils nous ont pas montré ses capacités de recovery (histoire de voir s'il est toujours crax de ce niveau-là), mais je pense que nom. A voir manette en main, donc. Il reste donc plus qu'un perso Brawl à finir ; Olimar. Curieux de le voir, lui, vraiment. Curieux pour tout le reste du cast, en fait, mais pour différentes raisons : - IC pour voir ce qu'ils comptent faire de ses choppes et de son gameplay avec Popo seul, - Samus parce que tout le monde l'attend au tournant, - Kirby et Yoshi, parce que j'ai adoré leurs versions 64 et que les deux persos ne méritent pas à mon sens d'être dans les mid-low vu leurs capacités.
Sorti de la MàJ : 17 juillet 2013 (oui, aujourd'hui, mais dans quelques heures)
Je venais sur ce topic pour faire à peu près la même demande. Du coup je relance la question de gorn pour ceux qui savent (?)
Et je pose la mienne : peut-on jouer à P:M avec une wii PAL non hackée, mise à jour, mais avec Brawl NTSC ? Je l'avais acheté à l'époque, j'en pouvais plus d'attendre Brawl PAL lol
Bon ok je savais même pas, encore une fois je me suis pas penché dessus car j'avais la flemme de voir si y'avait des risques éventuels, style est-ce que j'endommage ma wii ? Est-ce que si je m'y prend mal je peux perdre des données ? etc
Ma Wii lisait Brawl NSTC à l'époque avec le Freeloader de Datel. Mais j'ai mis à jour ma wii depuis des années, et maintenant elle peut plus le lire. Du coup je suis vraiment obligé de passer par une clé usb ou un DDE ?