Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 03 Juil 2013, 22:41

Spam sous la plateforme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 03 Juil 2013, 22:43

Vaut mieux faire des SHL que juste spam le laser non ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 03 Juil 2013, 22:46

petit saut ou grand saut ça dépend de la situation, de ce que tu vise, mais t'as plutot intérêt à pas faire des lasers au sol oui
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Sekanor » 03 Juil 2013, 22:48

En général quand je joue Falco, ouais je DI sur les côtés en général. Après ça dépend du perso de l'adversaire, et aussi du grab que tu te prends ^^ Par exemple contre Rondoudou, DI sur le coté sur son Uthrow ou tu prends un rest :ouch:
Spammer les lasers est important ouais, ça aide bien à prendre le contrôle du match, mais gaffe au powershield ^^ change tes timings quand tu tires, c'est important
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Franken » 03 Juil 2013, 22:59

Compris, merci à tous :)
Toi aussi Jon ;)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 09:12

"Spammer" c'est pas un mot que j'aime, parce que au final, ça veut plus dire "tirer n'importe comment dans tous les sens" que "tirer avec intelligence et patience".

De toute façon, si tu n'es pas technique, tes lasers n'auront pas plus d'impact que tes coups, si tu les fais n'importe comment.

Il existe beaucoup de façons de tirer des lasers, je te conseille de regarder d'anciennes vidéo, de Lambchops par exemple, qui est un excellent tireur avec Falco, et prendre exemple dessus.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Franken » 04 Juil 2013, 10:17

Ok merci, si je me débrouille niveau technique, c'est juste que j'ai forcement certaines lacunes comparé à ceux qui ont pas mal d'expérience.
A mon avis en disant "spammer" il voulait surment me dire de soutenir mes assaut avec mes lasers, pas de les tirer n'importe comment à tord et à travers :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 04 Juil 2013, 10:36

Si

Plat
M F

Marth falco

Ne pas di vers la plat comme attendu peut s'avérer profitable car .... inattendu.

Mf sont à gauche de la plat, pas en-dessous.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Sekanor » 04 Juil 2013, 21:37

Zero a écrit:A mon avis en disant "spammer" il voulait surment me dire de soutenir mes assaut avec mes lasers, pas de les tirer n'importe comment à tord et à travers :)


Oui, c'est ce que je voulais dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Grit » 05 Juil 2013, 00:01

Bonsoir ! Alors je rencontre un problème avec marth : je suis absolument incapable de chaingrab ! Dès que je grab mon adversaire et que je l'envoie vers le haut, lorsque je retente de grab j'active le bouclier... C'est insupportable/ POur grab j'utilise z, il faut que j'utilise un autre bouton ou autre chose cloche ? x)
Grit
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 05 Juil 2013, 00:03

Tu appuis trop tôt sur Z j'imagine. Sinon tente avec L/R+A, certains sont plus à l'aise qu'avec Z.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar Grit » 05 Juil 2013, 14:27

Oui j'appuie trop tôt, en entrainement je met un falco et je le chaingrab sans soucis, par contre quand j'affronte mon frère qui joue falcon impossible de le chaingrab c'est horrible....
Grit
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 05 Juil 2013, 14:37

Falcon c'est l'un des personnages les plus bizarres à upthrow avec Marth, cela dit. L'animation fait que c'est vraiment... désagréable, presque, de follow-up proprement. Rien à voir avec un Fox par exemple.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Sekanor » 05 Juil 2013, 17:36

J'imagine que ton frère DI un peu aussi. Si c'est le cas, pousse un petit peu le stick vers le coté ou il va ^^
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 05 Juil 2013, 17:38

C'est pas une question de DI. L'animation du throw est différente en fonction du poids du perso adverse. Entraîne toi directement contre Falcon, en fait.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron