JiM je pense pouvoir te les filer si tu veux ^^. Au passage tu es a jour pour breaking bad, ce que tu decris c bien le dernier episode diffuse et le prochain, la suite, arrive en aout !
Putain moi jme suis mis a Game Of Thrones, c juste trop bien ^^ Je viens de finir la saison 2 :p
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Under The Dome, adapté d'un oeuvre de Stephen King, produit par Spielberg, 2 épisodes déjà sortis et c'est mignon (sans être du HBO :p)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Seth MacFarlane (Family Guy, American Dad, ...) et Ann Druyan, la veuve de Carl Sagan produisent un reboot de la série de vulgarisation scientifique "Cosmos : A personnal voyage" des années 80.
extrait de l'originale, présentée par Carl Sagan donc :
Là ça s’appellera "Cosmos : A space-time odyssey", et avec Neil deGrasse Tyson comme présentateur, l'astro-physicien hype d'internet que vous avez surement déjà aperçu sur youtube :
sinon un truc surement fait par un fan qui mix des passages du Cosmos original, et d'autres interventions de Tyson et Feynman en vostfr
amagad breaking bad ;_; amagad dexter ;_; boardwalk empire a repris.... yay
Je viens de finir le visiteur du futur S3 (l'est jamais trop tard) après avoir arrêté en plein milieu il y a quelques mois. Après un départ assez mou, les épisodes s'améliorent grandement (plus d'action, d'émotion et des effets / montage très réussis, surtout au dernier ép). Une bonne surprise ! Du coup j'attends impatiemment la suite en janvier
Bon ben finalement je l'ai regardé, le visiteur du futur. Et ouais, je suis assez d'accord avec tout le monde, c'est très différent dès la saison 1, et la saison 3 a côté plus sérieux,plus cadré, je trouve.
Fin de la saison 3 :
Mention spéciale pour l'épisode sur Judith dans la saison 3, l'épisode est super bien foutu, j'aime les différents plans, le mec qui joue le programme est franchement bon. h