Crew LAST II

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Crew LAST II

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2013, 11:38

Ils restent fidèles à Papa surtout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 08 Juil 2013, 11:40

BSeeD a écrit:Ils restent fidèles à Papa surtout.

À la vie à la mort. :v
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Fauster » 08 Juil 2013, 18:02

On est les trois immigrés.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Meljin » 08 Juil 2013, 19:13

BSeeD mec,

L'excitation des premières semaines étant passée, il faudrait que tu commences à respirer avant de poster ^^

Déjà que ta signature fais 8 mètres XD Un post fait de citations uniquement n'a pas vraiment de valeur surtout si c'est pour dire "ils restent fidèles à Papa surtout" (crois moi j'en sais quelque chose :p)

*s'arme du bouclier à tomates* jk no offense

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Franken » 08 Juil 2013, 19:49

Meljin a écrit:BSeeD mec,

L'excitation des premières semaines étant passée, il faudrait que tu commences à respirer avant de poster ^^

Déjà que ta signature fais 8 mètres XD Un post fait de citations uniquement n'a pas vraiment de valeur surtout si c'est pour dire "ils restent fidèles à Papa surtout" (crois moi j'en sais quelque chose :p)

*s'arme du bouclier à tomates* jk no offense

xD
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Alox » 09 Juil 2013, 01:37

je fournis le couteau ou pas ? l'hélicoptère des urgences se loue pas mal aussi
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 09 Juil 2013, 09:27

1) Je m'y attendais un peu ;)

2) Zero j'ai l'impression que par contre, toi, tu as un peu de mal à comprendre ce que je t'ai dit hier.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar DjaGoF » 09 Juil 2013, 10:42

Alox a écrit:je fournis le couteau ou pas ? l'hélicoptère des urgences se loue pas mal aussi

Je peux fournir un iPad. :.(

Et sinon mis à part " ma team " , y a personne qu'à l'air d'être chaud, c'est triste !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 09 Juil 2013, 10:54

@Zero le prends pas mal hein :) Le but c'est pas que tu arrêtes de poster :)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Franken » 09 Juil 2013, 11:11

Non je le prend pas mal, ne t'inquiète pas ! :)
Si tu veux je supprime mon poste, mais je ne pouvais que répondre par ça. ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar JiM » 09 Juil 2013, 15:18

C'est juste le flood inutile qui est mal vu, les posts qui n'apportent rien de plus à la conversation.
Sinon, vos teams sont vraiment pas terrible :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Crew LAST II

Messagepar BSeeD » 09 Juil 2013, 16:23

Ahah je nuancerais encore plus en disant que mêmes les conneries sont pas dérangeantes ( de qui je me moque sinon ? ), c'est juste que par ex. citer un paragraphe entier de 15 lignes pour y ajouter XD c'est vraiment pas super utile ;)

Au niveau des crews, on en connait une deuxième mais je ne sais pas si j'ai le droit de la dévoiler !

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Shloub » 09 Juil 2013, 16:37

Comme c'est parti, j'imagine qu'on verra ça sur place (à moins que ça ne pose souci).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DjaGoF » 09 Juil 2013, 16:40

@ BSeeD : je crois savoir laquelle tu parles vu qu'étant donné on est 6 lyonnais, dont 3 qui sont déjà prêts pour jouer :siffle:

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 09 Juil 2013, 16:50

Shloub a écrit:Comme c'est parti, j'imagine qu'on verra ça sur place (à moins que ça ne pose souci).

Oui oui! C'est qu'un event sympathoche, il y en a qui en prépare parce qu'ils sont chaud et qu'ils veulent perdre leur voix, mais la plupart verront ça sur place.
Même ici on sait pas encore exactement quelles crew on va faire ^^'
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Précédent

Retour vers Tournois en France