Baxon a écrit:Poilon a écrit:* Ici sont les joueurs qui ne sont pas loin, et en faisant un peu plus de tournois pourraient facilement faire une apparition dans le TOP 10 :
- Slhoka
Le pauvre lol, il aura fallu qu'il parte à l'autre bout de la planète pour entrevoir un bout de podium !!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:
Slhoka
N°1 Guyanais
Darko a écrit:hate de jouer contre ce top 10. lyon j'arrive en aout
Cyr a écrit:Je ne pense pas que ce soit tant mon manque de tournois qui me projète si bas dans le ranking, enfin un peu mais c'est surtout mon mauvais résultat à la HF5, mon pire résultat depuis...2 ans certainement. Et comme ce ranking ce base essentiellement sur l'instant t, je me retrouve 8eme. Donc je pense que le ranking tombe mal pour moi, j'aurais surement obtenu la 1ere ou 2eme place sur une bonne tranche de l'année 2012.
Slhoka a écrit:Baxon a écrit:Poilon a écrit:Slhoka
N°1 Guyanais
Devil_Ness a écrit:Slhoka a écrit:Baxon a écrit:Poilon a écrit:Slhoka
N°1 Guyanais
N°2 Guyanais :p
Iñf' a écrit:osef, quand je reparticiperai à un tournoi, on aura une GF Tekk vs Moi, je gagnerai, et ça fera rire tout le monde.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)