Poilon a écrit:1946. faire la queue depuis pres de 10h dans 1m carré aux champs élisées, pour avoir la wii, alors qu'on a un ds le lendemain (GORN POWAA)
Ca ne sert à rien quand on a réservé et si on ne l' a pas fait, on est marron ...
Poilon a écrit:1946. faire la queue depuis pres de 10h dans 1m carré aux champs élisées, pour avoir la wii, alors qu'on a un ds le lendemain (GORN POWAA)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Link_enfant a écrit:J'ai un pote qui a fait pareil, il va tenter d'aller en acheter une à Micromania alors qu'il a pas réservé, au cas où XD Faut dire que je lui ai fait trop envie aussi ^^' Mais il l'aura pas je pense =/
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:1951. Chercher "Wii" sur eBay.
1952. Trouver des milliers de ventes, donc une a 10.550 €.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)