Etant fidele defendeur de sony je souhaite defendre quelque point
La nouvelle et derniere generation de cd sera les Blue Ray
donc je tiens a dire qu un lecteur blue ray coute 1000>2000 euro
PS3 > 600 $ aux us et 600 euro en france ej tien a dire que la version 20GO nexistera pas en europe sauf si la 60 a ete suffisament rentable
donc seulement pour le blue Ray regarder les cadeau de sony ..
Puis la PS3 a une qualite de psycopathe ....cest irevocable , quand je joue a un jeu video cest les graphisme que jaime et le gameplay car un bon jeu sans bon graphisme cest nul regarder on passe dans une nouvelle generation et nintendo nous file un truc a peine plus puissante qu une gamecube ...franchement il aurait pu faire mieux ...
et Vive le futur raimbosix sur ps3 jen pleure deja ^^
Et vive le jeu de voiture ou pour tourner on tournera la plus belle manette inventer ( pour ceux qui sont pas au courent cest a peu pres la meme que celle de la ps2 cest pas le boumrang)
point negatif de la wii : les manettes sont avec pile donc le hardcore gamer qui veut jouer vive le fric qui va depenser dans les piles alors ke la ps3 une demi h pour recharger une tres longue autonomi de baterie .
Puis quand vous ferais trop de tennis ac la wii vous verrez que votre fils qui relie le stick et la telecmmande petera ^^ ( jai vu ca sur internet lol)
La wii cest bon pour jouer chez des potes pendant les heure de perm car la eyetoy (un peu le meme principe a bcp dexeption pres lol) ca soule vite .
la PS3 cest bon pour prendre beaucoup de plaisir
Petit moins pour sony les jeux couterons 70 euro mais il faut les comprendre pour qu un jeu soit rentable il doit se vendre a minimum 500 000 exemplaire ....
Pour 600 euro la HD le blue ray le detecteur de mouvement le disk dur 60GO avec une exploitation linux donc les jeux vous les aurez dans pas longtemps sur p2P puis des jeux de psycopathe avoue que lon peut pas critiquer SONY