LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar Slhoka » 13 Juil 2013, 02:11

Datto a écrit:Les 2 canadiens viennent en même temps je suppose ? Pour savoir si on les met en liste principale que si il y'a 2 places libres.

(En "l'absence" de JiM... x) )

Ouep, c'est l'idée.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar DjaGoF » 13 Juil 2013, 11:24

Hm.. Si je puis me permettre est-ce que c'est deux canadiens sont : Madj et Nick ?
Car si oui y'a un gros malentendu, étant donné que ces deux joueurs ont postés sur le topic de bordeaux en fait.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 13 Juil 2013, 14:23

DjaGoF a écrit:Hm.. Si je puis me permettre est-ce que c'est deux canadiens sont : Madj et Nick ?
Car si oui y'a un gros malentendu, étant donné que ces deux joueurs ont postés sur le topic de bordeaux en fait.

Oui c'est eux mais ils veulent venir aux deux tournois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 13 Juil 2013, 17:10

Ya qu'une place. Cyr est intéressé aussi. A vous de voir. Après c'est un peu risqué mais je suis persuadé qu'il y aura des gens qui viendront pas le jour même sans prévenir ou en prévenant au dernier moment, ils peuvent essayer de venir en prenant la seule place et en espérant une autre.
Sinon il y a aussi les teams où il y aura de la place.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Pewable » 14 Juil 2013, 13:42

Si il y a une place je suis très intéressé, j'essaye de regarder là pour venir là, puis je confirme. Si je viens ça me gène pas d'amener une télé, au passage.

Si je viens je vais être accompagné d'une personne (ma copine, qui était déjà venu à un DST avec moi) ... Ca gène pas?
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 19 Avr 2011, 21:11

Messagepar Meljin » 14 Juil 2013, 16:58

Pewable a écrit:Si il y a une place je suis très intéressé, j'essaye de regarder là pour venir là, puis je confirme. Si je viens ça me gène pas d'amener une télé, au passage.

Si je viens je vais être accompagné d'une personne (ma copine, qui était déjà venu à un DST avec moi) ... Ca gène pas?

Il reste une place pour l'instant, faut juste se confirmer.

Pour ta copine je pense pas que ça gêne si tant est qu'elle rentre en visiteur (vu qu'il n'y a plus de places)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JiM » 14 Juil 2013, 17:00

Cyr, Over (pas overtriforce, over le très ancien joueur français), les deux canadiens, et Pewable (non ta copine peut venir, si elle veut freeplay c'est 5€) sont intéressés.
Le premier qui confirme à la place.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Pewable » 14 Juil 2013, 18:00

Il y a une place pour deux personnes, en hebergement? Je suis pas chez moi, la connexion est un enfer. Si je quitte la page, je vais mettre 20 minutes à en ouvrir une autre... Tout est bon sauf l'hebergement.
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar JiM » 14 Juil 2013, 18:04

Dernière place prise par Over, ce tournoi réveille les morts!
J’essaie de voir demain avec certain joueur pour voir s'ils sont toujours ok, j'ai des doutes parfois.

Désolé Pewable, de toute façon il n'y avait plus de places pour l'hébergement =/

EDIT:
Bon, Sid se désiste... encore une place restante, tu peux venir mais niveau hébergement ça pose problème, tu peux peut être demander à JD, mais ne traine pas il y a d'autres demandes.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Pewable » 14 Juil 2013, 18:15

Erf. Le truc c'est que je peux largement repartir en voiture samedi soir mais... Bref! Bon tournoi à tous! Par contre, si quelqu'un ne vient pas final, confirme moi s'il te plait, je viendrai.
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Meljin » 14 Juil 2013, 18:16

OVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥

(Pewable reçoit les messages en retard visiblement, il a pas vu ton edit sur la place desistée, Jim :/ )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Datto » 14 Juil 2013, 18:20

Ah mais le Samedi soir, tu peux dormir à la salle, y'a la place normalement hein ! C'est pour le Vendredi soir que c'est complet.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Pewable » 14 Juil 2013, 18:23

Ah je viens de voir! Bon je confirme (encore) ! Pour l'hebergement je me debrouillerai, tout est bon!
Edit: Aaah pas complet samedi? Ok tout est parfait alors.
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar JiM » 14 Juil 2013, 18:24

Exact, le samedi soir tu peux dormir à la salle avec sac de couchage et tout.
Il reste donc toujours une place.

Meljin, tu peux inviter uriel sur le groupe facebook s'il y est toujours? Sinon contacte Elda pour savoir si c'est toujours bon pour lui, dis-lui qu'il y a Over il sera content ^^

EDIT: Ok impec je te confirme =)
question perso, tu joues avec des joueurs de la communauté ou tu es débutant? j'aimerais situé ton niveau pour les pools.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Pewable » 14 Juil 2013, 18:38

Ok merci. Oui je prendrai un sac, don't worry! Samedi je suis seul, ma copine vient le soir. Donc 2 places pour dormir samedi soir dans la salle.

J'ai fait quelques DST (les tournois de JD à Montpellier) mais j'ai quand meme un niveau bien bas, surtout que je joue que aux Japan expos depuis le dernier DST haha. Que du Street & co maintenant.
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France