Datto a écrit:Les 2 canadiens viennent en même temps je suppose ? Pour savoir si on les met en liste principale que si il y'a 2 places libres.
(En "l'absence" de JiM... x) )
Ouep, c'est l'idée.
Datto a écrit:Les 2 canadiens viennent en même temps je suppose ? Pour savoir si on les met en liste principale que si il y'a 2 places libres.
(En "l'absence" de JiM... x) )
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Hm.. Si je puis me permettre est-ce que c'est deux canadiens sont : Madj et Nick ?
Car si oui y'a un gros malentendu, étant donné que ces deux joueurs ont postés sur le topic de bordeaux en fait.
Pewable a écrit:Si il y a une place je suis très intéressé, j'essaye de regarder là pour venir là, puis je confirme. Si je viens ça me gène pas d'amener une télé, au passage.
Si je viens je vais être accompagné d'une personne (ma copine, qui était déjà venu à un DST avec moi) ... Ca gène pas?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)