LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar Meljin » 21 Juil 2013, 01:18

LeJiMUpset c'était cool :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Alox » 21 Juil 2013, 06:48

Pewable a écrit:Compte-rendu de Pewable / Playerman / Le gars avec un t-shirt rouge:

Je comptais rester jusqu'à dimanche, pour faire du free-play et peut-être aussi pour le tournoi en team mais finalement... Je suis parti samedi soir!

D'habitude je n'ai rien contre les raclées, au contraire je préfère me prendre une bonne raclée que gagner facilement. Sauf là que ça m'a assez saoulé finalement, donc j'ai préféré partir plus tôt que prévu au lieu de passer un jour de plus à demander à faire du free-play pour au final me faire massacrer et faire perdre du temps à l'adversaire (faut pas se mentir, les 4 stocks ont plu!) ...

Très bonne ambiance sinon, désolé pour mon manque de participation à celle-ci, comme tous les tournois que j'ai fait... Timide tout ça.

Le truc c'est que j'ai gagné QUE contre des gars qui venaient de commencer le jeu, (j'ai rien contre eux bien sûr) ce qui au final est très énervant. Je joue plus du tout à Melee certes mais ça explique pas le fait de me faire autant marraver quand même. M'empêchera pas de venir au prochain tournoi si je peux bien sûr.

Merci à Over, L_e, Draxraven (le gars qui m'a donné des conseils, si je me trompe pas) et d'autres pour les matchs de free-play, et à tous ceux des matchs de tournoi.

C'est vraiment plus facile de faire des combos de 5 minutes sur Blazblue ou d'attendre une connerie de l'adversaire sur Street Fighter...

Si quelqu'un habite vers Aix-en-Provence et veut faire des matchs... Qu'il me le dit!

Et sinon bonne organisation!

en même temps (et vraiment sans être méchant hein) tu vas pas battre des mecs qui jouent depuis quelques temps si tu joue jamais hein... faut persévérer, tout le monde en prend et en a pris des 4 stocks :v
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Pewable » 21 Juil 2013, 09:51

Oui, c'est sûr. Je me demande simplement comment vous jouez souvent, c'est là le problème! Au pire je massacrerai du CPU jusqu'au prochain tournoi, pour être un minimum plus prêt. Et regarder des vidéos aussi... Truc qui me saoule assez vite mais un des meilleurs moyens de faire évoluer son jeu.
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 19 Avr 2011, 21:11

Messagepar Franken » 21 Juil 2013, 11:16

Alors c'était comment ? :owi:
Chaud les lyonnais, finissent toujours en première place ceux là :mrgreen:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar BSeeD » 21 Juil 2013, 12:18

Loin de moi l'idée de minimiser la performance de Jim, je préfère préciser qu'il a fait full fox contre Jim.

Et ce terme "upset" me stresse un peu ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Alox » 21 Juil 2013, 12:29

Pewable a écrit:Oui, c'est sûr. Je me demande simplement comment vous jouez souvent, c'est là le problème! Au pire je massacrerai du CPU jusqu'au prochain tournoi, pour être un minimum plus prêt. Et regarder des vidéos aussi... Truc qui me saoule assez vite mais un des meilleurs moyens de faire évoluer son jeu.

les cpu c'est mignon mais vite limité, joue contre des gens ! pis mate les vidéos des joueurs qui t'intéresse et prends des notes, au bout d'un moment tu vas kiffer :v
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Sebenteen » 21 Juil 2013, 12:29

C'est quand même inattendu non Bseed ? Ça m'a surpris en tout cas.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Cromat » 21 Juil 2013, 12:53

Oui, ce n'est pas un upset (c'en aurait été un si Salepate avait pris son main), ce qui n'enlève rien à la perf de JiM dans ce tournoi !
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Qlex » 21 Juil 2013, 12:59

Quelqu'un sait la perf de LuK?
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar BSeeD » 21 Juil 2013, 13:21

Inattendu, peut être.

Moi ça ne m'étonnes pas tant que ça que JiM ait battu le fox de Noe, Jim se démerde très bien :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 21 Juil 2013, 14:24

Bon bon bon,
on va quand même éviter de dire trop du bien de JiM s'il vous plaît, ça reste un joueur déchu dans les méandres de la médecine plomberie moustachue :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 21 Juil 2013, 17:48

1. Willy + Tekk
2. Salepâte + BSeeD
3. Fauster + DjaGoF
4. Fragmads + Link_enfant
5. Metalfox + JiM
5. Draxraven + LuK
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Franken » 21 Juil 2013, 20:03

C'est quand que les matchs seront uploader ? :ohnoes:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Sebenteen » 21 Juil 2013, 20:05

C'est du boulot à faire ça. Faut être patient, ça n'arrive jamais 6 mois plus tard mais ça peut prendre un peu de temps.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 21 Juil 2013, 22:07

Pewable a écrit:C'est vraiment plus facile de faire des combos de 5 minutes sur Blazblue ou d'attendre une connerie de l'adversaire sur Street Fighter...

J'aime.

Concernant ma perf, oui j'ai eu du bol que Salepate sorte fox, c'est un match up que j'adore, et il a pas banni les bons stage pour moi, il a pas été record dommage.
Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un putain de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!

Sinon je ferais mes shoutout demain je pense, là je vais me reposer parce que c'est putain d'épuisant.
Tout c'est super bien passé, l'ambiance était au rdv, un peu déçu que les teams aient aussi peu de succès...
J'espère que les personnes présentes pourront crier sous tout les toits que c'est une bête de tournoi pour qu'il y ait plus de gens qui se bougent (sur 46 participants, au moins la moitié de la région).
Enfin voilà, shoutout bientôt.

PS: Les lyonnais je vous kiffe.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France