vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Pewable a écrit:Compte-rendu de Pewable / Playerman / Le gars avec un t-shirt rouge:
Je comptais rester jusqu'à dimanche, pour faire du free-play et peut-être aussi pour le tournoi en team mais finalement... Je suis parti samedi soir!
D'habitude je n'ai rien contre les raclées, au contraire je préfère me prendre une bonne raclée que gagner facilement. Sauf là que ça m'a assez saoulé finalement, donc j'ai préféré partir plus tôt que prévu au lieu de passer un jour de plus à demander à faire du free-play pour au final me faire massacrer et faire perdre du temps à l'adversaire (faut pas se mentir, les 4 stocks ont plu!) ...
Très bonne ambiance sinon, désolé pour mon manque de participation à celle-ci, comme tous les tournois que j'ai fait... Timide tout ça.
Le truc c'est que j'ai gagné QUE contre des gars qui venaient de commencer le jeu, (j'ai rien contre eux bien sûr) ce qui au final est très énervant. Je joue plus du tout à Melee certes mais ça explique pas le fait de me faire autant marraver quand même. M'empêchera pas de venir au prochain tournoi si je peux bien sûr.
Merci à Over, L_e, Draxraven (le gars qui m'a donné des conseils, si je me trompe pas) et d'autres pour les matchs de free-play, et à tous ceux des matchs de tournoi.
C'est vraiment plus facile de faire des combos de 5 minutes sur Blazblue ou d'attendre une connerie de l'adversaire sur Street Fighter...
Si quelqu'un habite vers Aix-en-Provence et veut faire des matchs... Qu'il me le dit!
Et sinon bonne organisation!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Pewable a écrit:Oui, c'est sûr. Je me demande simplement comment vous jouez souvent, c'est là le problème! Au pire je massacrerai du CPU jusqu'au prochain tournoi, pour être un minimum plus prêt. Et regarder des vidéos aussi... Truc qui me saoule assez vite mais un des meilleurs moyens de faire évoluer son jeu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Pewable a écrit:C'est vraiment plus facile de faire des combos de 5 minutes sur Blazblue ou d'attendre une connerie de l'adversaire sur Street Fighter...
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)