JiM a écrit:Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un pu**** de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!
PS: Les lyonnais je vous kiffe.
JiM a écrit:3) Une nouveauté inédite. (personne n'en a profité, tant pis.)
On gardera secret cette nouveauté pour le jour J, elle ravivera les joueurs frustrés de sortir trop tôt du tournoi
Sekanor a écrit:JiM a écrit:3) Une nouveauté inédite. (personne n'en a profité, tant pis.)
On gardera secret cette nouveauté pour le jour J, elle ravivera les joueurs frustrés de sortir trop tôt du tournoi
Qu'est ce que c'était finalement ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JiM a écrit:Sekanor a écrit:JiM a écrit:3) Une nouveauté inédite. (personne n'en a profité, tant pis.)
Qu'est ce que c'était finalement ?
Une pool pour tout les 25em, les 17em, 13em etc, pour les départager et faire des match de tournoi avec des joueurs du même niveau.
Kululu a écrit:7. Eldaflash + Slhoka
Oh my god
LeFrenchMelee a écrit:Poule 2
5. Eldaflash + Shloub
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.
Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ?
PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)