LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar Slhoka » 22 Juil 2013, 11:55

C'est corrigé :hello:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kirikou » 22 Juil 2013, 12:00

Merci slhoka :)
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar Shloub » 22 Juil 2013, 12:51

J'ai écrit de merveilleux shout-outs pour ce tournoi.

Mais la page est trop étroite pour les contenir. Merci tout le monde. La légende raconte que le soir je suis allé voir Despicable Me 2 au ciné et que j'ai pris une Magic Box (4-8 ans).
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar David » 22 Juil 2013, 15:06

Shout-outs!!!
Grand merci à Jim et au staff pour ce super événement qui m'a permis de revoir du beau monde, et connaitre des nouveaux. Et encore merci à MetalFox pour l'hébergement.
Commentaires additionnels :

BSeeD : Dommage pour les singles, je sais que tu es capable de mieux. Bon voyage, super Sheik :)

Frag: Remarquable perf en doubles, bien ouej

L_e : Idem

Fauster : Y a pas a chier j'aime beaucoup ta Samus, mec

Willy : Quieres un taco, hombre?

Salepate : Merci pour la mini session , c'était sympa :)

Meljin : Merci pour ton soutien :). Faudra qu'on joue ensemble un de ces quatre.

Luk : Merci pour les tips

Drax : Ca faisait un bail. Ton fox ma rappelé que je dois bouger mes fesses.

Raven et son pote (dsl) : Vous avez l'air sympathique, les passionnés de cartes à jouer. Tachez de trouver un exemplaire de melee. See ya!

Sylvoute, Amjo : Aix-Montpellier via Orange, JA DAUR :D

Dindon et Psychokwak : Waaa cette ressemblance :). See ya!

Tekk : Rest no jutsu!!!
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar Meljin » 22 Juil 2013, 15:54

-Bseed : On a pas pu jouer :c on rattrape ça à l'eveaux (si je me trompe pas) ? Je tiens à mon money-match bi-annuel, moi. c:

-Datto : Dottoooooooooo. Voyons Dotto. :fox:

-David : Haha aucun problème ! T'es super sympa et tu joues Gonon, c'est un perso gracieux ! c:

-Djagof : bg bp report flaco nogunks. J'aurai pu gagner easy mais j'tiens trop a toi pour te rendre triste :v.

-DraQ : pas croisé en tournoi, pour une fois >>'

-Elda : t'es un fils, tu nages dans le seum, et tu liras pas ça. Trash tier.

-JiM : Durant le match contre Willy, Datto et moi avons essayé de dire "allez JiM" mais nos cordes vocales s'enroulaient autour de l'oesophage a chaque fois. :(
La tête de JiM est invincible.

-Joanna Dark : Dernier tournoi, alors ? :/ bonne perf vu la longue absence, j'trouve.

-Kirikou : t'es kewl, faudra que tu penses a nous prévenir la prochaine fois que t'es sur montpel ! è_é

-L_e : poehrgpozergpoinrtngpioerognrzihegoiprehzio^gherzhvpefzôibv^foibîofhngbôrzh^ghôzgôr^bv peach.

-Link69 : GG pour le moneymatch 50€. *Essuie la sueur qui trempe son front*

-LuK : o_o super bon niveau pour quelqu'un que je croise pour la premiere fois. J'sais pas si t'as fait beaucoup de tournois mais ton falcon est bien propre.

-MetalFox : un ANA avec plein de prios, si tu dashdance pour l'esquiver et grab ensuite tu te prend un shine. \o/ smash.
p.s : j'ai sandbag

-MonoPenisGuy : Monoooooooooooooooo :v on a pas joué heureusement qu'il y'a le veau dans une semaine

-Over : c qui meljin? Vive facebook pour tricher :D. Sinon j'voulais faire un sheik ditto j'suis triste mwa :( gj pour ta perf après tant d'absence '^'

-Pewable : désolé d'avoir refusé le freeplay j'avais mon match de poules de bracket de poules de bracket. J'ai lu ton message disant que t'avais pas mal le seum - si tu veux un conseil, essaie d'être au point techniquement. Il faut que quand tu joues contre un bot, tout ce qui te passe par la tête, t'arrives à le faire. Si jamais tu commence à bloquer sur les waveshines en arrière, continue à essayer. Si t'arrives pas à waveland sur X plateforme, répètes. Tu peux facilement faire top10 d'un tournoi comme ça rien qu'en étant propre techniquement. Courage !

-Shloub : Shloubi :( j'ai pas pu parler aurtograffes avec toi :(

-Sky : Wp pour le bracket amateur ! Enfin, on sait tous que tu l'as gagné juste car Willow était dans le bracket au dessus. :D :D :D :D :ohnoes:

-Stormyu : Pas joué ensemble. :( Sinon, moi c'est Meljin ! :D

-Sylvoute : eipohgpoznpovntpbpgnrôibnôifn^goibfêoizhgiôfezpogpozegôergônbrezôigbio^zregio^nbzreiognoîezrng^nezrôgôzer g&w.

-Tekk : pas pu prendre la fessée de bracket habituelle :( wp en tout cas.

-Tenebron : Image

-Uriel : trash

-Willow : trash

-Willy : Le duel obligé de chaque tournoi. Merci pour les complients *^*
Legit picture :
Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Alox » 22 Juil 2013, 16:07

je pensais pas être encore capable de pleurer de rire avec cette photo de Willy :v
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar porc » 22 Juil 2013, 16:51

faut dire que ce montage est particulièrement réussi

bravo c'est de l'art

un jour il y aura une fresque de cette tête, plus grande que celle de Zidane
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Tenebron » 22 Juil 2013, 18:01

Bon je sais pas faire les shootouts. donc je vais faire général :
Pour nos staffette : vous avez assuré et grâce a vous on a tout défoncé et on est plus chaud que jamais pour un LAST III
pour les orgas : on a tout défoncé c'était awesome, mais je suis mort.
Pour les joueurs : Vous avez géré, c'était génial.
Pour les winner : Félicitation again :)
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Messagepar Kirikou » 22 Juil 2013, 19:32

Bon c'est l'heure des shoutouts
Tout d'abord merci aux Lunellois pour ce Fuckin' Good Tournoi <3 et merci aux staff les kinders Bueno c est cool et bien joué a Jim Metal et Datto pour la hype Lunelloise :)
Djag : té tro bo bb <3
Draxraven : bien joué frangin :)
LuK : vraiment trop stylé le Falcon qui connait tout les trucs inutiles du jeu et gg pour la perf
Stormyu : fun cette session freeplay
Amjo : bien joué pour la perf je kiffe ton falco :)
Willy : dans 2 tournois je te 4stock voie lactée et sombrero
Salepate : gg pour la 1ere place et surtout 4
Tekk : tro 2 swag le puff
Bseed : mon papa <3
Fauster : samus god tiers
Meljin : la prochaine fois que je suis a montpellier je te dis
Eldaflash : c'etait bien cool ce match
Psychokwak : 2-2 bien joué !
Mono : Fun ! Bon Falcon Bon dessins Bon jeu d'acteur
JD : Bon courage pour tes etudes et merci pour tout
Et big up a Darks pour le dessin
Et aussi a tout les autres que j'ai du oublier !
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar Nevarxard » 22 Juil 2013, 21:54

Je crois que c'est à mon tour d'écrire des shoot-outs, mais je ne vais pas faire un trop gros pavé pour cette fois.

Tout d'abord :
Shloub
: Je me souviendrai de toi, tu m'as battu en pool, bien joué. Dommage que tu ne parles pas des masses :'(.

Fragmads : Ca fait plaisir de te revoir, même si on n'a pas beaucoup causé. Je sais que tu peux être très cool comme mec, mais juste tente de contrôler tes nerfs de durant les phases de double, car de simples explications suffisaient concernant ce problème là... Sinon félicitation pour toi et L_e.

Ledieudusmash : J'espère que ce premier tournoi t'as donné goût pour en faire d'autres. Tu étais réservé mais tu semblais bien sympa. J'espère qu'on se reverra.

L_e !: Je suis content de t'avoir pris cette victoire en simple. Toutefois n'oublie jamais que tout le monde stress en tournoi :wink: .

Sylvoute : J'ai failli t'oublier mec. Franchement un vrai plaisir de te revoir et de voir aussi que tu as chopé du level. Merci pour la thune que tu me devais et à la revoyure mec :=).

JD : JD ! Tu es sûrement un des smasheurs que j'apprécie le plus même si on n'a pas beaucoup joué ensemble. J'ai bien aimé causé avec toi sur le chemin menant à Montpellier, cette balade en voiture était intéressante. Bon courage pour la vie que tu vas mener, mais accroche toi encore plus. Tu as déjà tenu sans cette substance 1 an puis 6 mois, c'est que tu peux y arriver. J'imagine que ta période de vie n'est pas facile du tout, mais n'oublie pas, il y a des gens autour de toi, qui te soutiennent. Tu as déjà fait de bonnes choses pour la communauté Smash (les DST, le training etc.), maintenant continue pour les autres, ça te fera du bien, puis occupe toi surtout ;). Courage mec !

Stormyu : Content de te revoir mec, on n'a pas pu se faire ce money match, mais promis je n'oublie pas. Ton Fox est bien technique, continue comme ça. C'était également cool de raconter nos vies :).

LuK : C'est trop plaisant de teamer avec toi, à refaire, pareil pour les crews falconiques ! Ca serait cool que je passe sur Grenoble pour vous tatter et pour bosser notre jeu de team, je suis sûr qu'on pourrait faire de belles choses. Bien joué chez JD, tu m'as grave donné chaud.

PenisGuyMono : La crew Falcon, mais trop trop fraiche gars. J'ai trop déconné avec tes ouvertures en Falcon Punch que je n'ai pas arrêté de me prendre. Mon frère est trop content pour le dessin, franchement merci ! Ca fait plaisir de voir des gens autant rigoler en jouant. Je suis repartant pour faire une nouvelle crew avec mon personnage préféré mec ;).

Fauster Fayk : Yeah mec, je suis content de t'avoir revu. J'ai l'impression qu'il y a une émulation entre nous deux et ça me motive grave pour progresser. Merci pour le MM, je me suis défendu mais t'es encore le plus fort. Merci pour les compliments et les commentaires, c'était FRAIS.

Bseed : Mon rival yeah. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore se croiser en tournoi :D. Bon ça fait 2-1 pour toi on dirait, va falloir que je retravaille mon jeu. Je crois que tu m'as grave motivé pour jouer plus à smash, merci mec. A part ça, je suis content de t'avoir revu, même si on a moins joué ensemble. Bon j'ai craqué pour la Fosse à Lyon, je m'excuse encore et j'espère que c'est pardonné. Bon courage mec et à une prochaine. On se tient au courant pour le Luxembourg.

Djagof : Merci pour les encouragements, je n'ai pas trop entendu vu que j'avais les boulquies. Toutefois, ça fait vraiment plaisir. On ne dose pas des masses, mais j'aie bien envie de rattraper ça. Pareil tu me motives pour grave progresser techniquement, à une prochaine.

Tekk : Encore une fois j'ai loupé une occasion de te croiser en bracket :'(. J'ai vraiment envie que ça arrive un jour, mais pour ça je dois encore progresser. Merci pour les freeplay et les conseils. Honnêtement ça m'a bien aidé lorsque j'avais mal au crâne le matin et que la chaleur m'étouffait. Encore merci et à une prochaine sur Lyon certainement.

Salepâte : Wow mon Fox fut inexistant contre toi, mais ma Sheik a tout de même sauvé l'honneur. C'est un plaisir de te voir à chaque fois et je compte bien sessioner avec toi :). J'ai l'impression que tu voulais doser en plus, mais je devais vraiment partir. Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir. Félicitation pour ta victoire !

JiM : Ce bon vieux JiM. Nos matchs étaient très intéressants, j'ai beaucoup aimé. J'ai perdu en pool, mais je suis bien content des freeplays bien chauds. Je crois que Doc te réussit bien, mais peut-être que ton Mario peut toujours servir :wink: . Merci pour les compliments et le reste. Ca serait un plaisir de te voir passer sur Dijon un jour. Félicitation pour ta victoire sur Salepâte, à une prochaine :). Puis un grand merci pour l'organisation, vous avez vraiment fait un bon boulot.

MetalFox : On n'a pas trop causé, mais va falloir que je bosse mes Fox dittos on dirait. Bien joué pour l'organisation et pour ta place ;).

Datto : On dirait que tu progresses mec, ça fait plaisir et j'espère que ça va continuer. A une prochaine.

Tenebron : Tu as une belle chouquette :wink: , bat toi pour la garder :). On n'a pas causé non plus, mais c'est quand même un plaisir de t'avoir vu.

Pewable : Très effacé, mais très sympathique. J'ai bien aimé joué contre toi aussi. Juste, stop de te sous-estimer, ce n'est pas ça qui fait progresser.

Willy : Un Falco bien bouillant, j'ai l'impression d'entrevoir des solutions désormais. Le retour à Lyon avec toi était frais. J'espère qu'on pourra causer et doser encore ! Félicitation pour ta progression, tu as grave changer depuis tes débuts !

Alex-vf : Un nouveau mais qui a du potentiel. Pareil le voyage en voiture était génial en ta compagnie. Ne te sous-estime pas, je suis sûr que tu iras loin si tu t'entraines. En tout cas, n'hésite pas à venir à l'ETIQ les midis pour doser, puis manifeste toi aussi. On fera des efforts pour t'avertir lorsque des sessions seront organisés.

Julien : Pareil que Alex-vf, j'ai kiffé le voyage avec toi et les bonnes discussions. On dirait qu'on a pas mal de trucs en commun. Bon courage pour tes projets !

Darko : J'ai merdé pour vous guider, mais ça m'a fait plaisir de te croiser à Lunel. Profites bien de tes vacances et merci pour le soutient.

Kirikou : Tu progresses mec, on dirait que la pomme murit doucement mais sûrement. Félicitation pour ton set chez JD, j'ai joué sérieusement et tu m'as tenu tête avec 2 manches gagnantes. j'adore ta bagnole mec et merci pour m'avoir fait confiance. On a bien causé aussi, à refaire. Honnêtement, je vais grave te coacher avec Fox/Sheik, crois moi tu vas bien progresser. A une prochaine.

Amjo : Je n'ai pas été très bavard, mais je kiffe bien ton Falco technique, continue à doser :wink: .

Eldaflash : Je n'avais pas le droit de t'oublier. Tu es le rescapé du matin avec qui j'ai joué en premier :). Franchement t'es trop cool mec, n'hésite pas à refaire des tournois. Puis mon "Amsah come back" sur ton Falco, j'ai kiffé :p.

Franchement c'était un tournoi génial. Je n'ai pas été très bavard mais j'ai beaucoup aimé. Je crois que c'est le tournoi avec lequel je parle avec le moins de monde et auquel j'ai dormi le plus tôt. Félicitation pour l'organisation, l'ambiance et tout. Sans vous, la communauté smash ne serait pas aussi énorme. Un grand merci à tous. Je prends réellement conscience que Smash c'est de la compétition et ça me motive grave pour faire mieux. A une prochaine.

Décidément... J'écris encore un pavé lol.
Dernière édition par Nevarxard le 23 Juil 2013, 10:02, édité 1 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Over » 22 Juil 2013, 23:08

Un peu la flemme de faire des shoutouts toussa, je voudrais simplement remercier toute l'équipe des orgas pour ce tournoi et tous les gens avec qui j'ai joué =)
C'était mon premier tournoi depuis environ deux ans et j'ai kiffé revivre l'ambiance smash dans la salle, la pression du dernier stock en match de tournoi, battre Eldaflash etc ... j'aurai kiffé rejouer un peu avec Salepate, Fauster et DjaG depuis le temps tant pis la prochaine fois :)
Merci à ceux qui ont freeplay avec moi et désolé de pas avoir pu dire au revoir à tout le monde le samedi soir, voilà jvous kiffe à bientôt ;)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar JiM » 23 Juil 2013, 00:15

Allez c'est parti.
Tout d'abord merci à tout ceux qui sont venus, ceux qui étaient présent m'ont tous facilité la tache pour les inscriptions, et ça énormément de boulot en moins pour moi!
Merci d'avoir tous été aussi cool! D'avoir maintenu une hype tout au long, ce qui a contribué à la réussite de ce tournoi, parce que d'accord, c'est les lunellois qui organise, mais une bonne orga avec des cons ça reste un mauvais tournoi, alors merci!
Merci aux Stafettes d'avoir autant assuré, d'avoir été aussi sympa, d'avoir pris des initiatives et tout, j'en demandais pas tant!
Merci à mes collègues orgas d'avoir bien géré aussi, c'est autre chose que les 3 rigolos de la première session.
Merci aux nouveaux arrivants d'avoir réussi à vous intégrer à la communauté aussi facilement, ça fait super plaisir à voir (la team ledieudusmash et bony, j'ai trop kiffé d'entendre ça!)
Juste un double fock à ceux qui m'ont fait des faux plans au dernier moment, vous avez fait rater l'évènement à Nick et Madj qui attendaient impatiemment leur place, et qui l'ont pas eu à cause de votre égoïsme, jsuis dégouté pour eux.
Cette 2em session a été une pure réussite! Aucune embrouille niveau matos, pas de pertes financières, presque le nombre max d'inscrits, des newcomers de plus en plus nombreux, des surprises dans le tournoi, des matchs super hypés, le classico Metal-Djag, NIQUEL! J'aurais presque du mal à trouver comment améliorer le LAST 3, mais je vais quand même émettre quelques hypothèses:

-Le LAST 3 se déroulera entre décembre et février prochain, on réfléchira plus tard au meilleur weekend possible.
-On réfléchi à une nouvelle salle, plus grande, et plus près de tout les fast food et compagnie, elle n'est dispo qu'une fois par an pour les assos, donc j'hésite à la demander que pour le LAST 4 en été.
-On apportera plus de canettes (plus d'oasis pour moljon), et moins de barres chocolatés (même s'il y avait le facteur "été").
-On mettra à disposition de l'eau fraiche gratuite.
-On aura cette fois, je l'espère, une VRAIE sono!
-On réfléchira à un système de paiement d'entrée en ligne, je sais c'est chiant pour certain, mais ça nous permettrait d'éviter les faux plans, et de m'épargner un énorme boulot!

Si vous avez d'autres remarques à faire, même désagréable (sérieuse si possible), n'hésitez surtout pas et envoyez la sauce!

Sur ce, je montre le bon exemple et j'offre un Shout out pour tous, et même par ordre alphabétique :mrgreen:

-Alex vf: Alors comme ça on apprend aux gamins de mon quartier à jouer au foot hein? Si je retrouve mon rétro pété je saurais après qui râler :mrgreen:
-Amjo: Toujours pas de freeplay, mais tu m'as ouvert en crew x) va falloir que je me venge parce que ça va pas le faire! Toujours un plaisir de te voir, uhuhuh
-Bseed: Aux veaux, on tombe ensemble obligé mon gars, je te mettre la misère sur rainbow ride! Désolé de t'avoir flagué aux chiottes.
-Bwiki: J'espère que l'ambiance smash t'auras plus et qu'on te reverra bientôt parmi nous ;)
-Captain pied d'or: Azy je vous confond trop avec ton frère! Yen a un contre qui j'ai un peu freeplay je crois que c'est toi. C'était cool votre come back pour ce tournoi, j'espère que vous vous êtes éclaté!
-Crystal: J'ai kiffé te voir demander des conseils à Fauster, c'est ça l'esprit! Ecoute bien ses conseils ça ne peut que t'aider!
-Datto: Falcon slayer is here! Mon prochain objectif: Te baiser en sériously avec falcon en Bo5, mieux que te 4stock! GG la gestion du matos sérieux! au moins 4/10 sur la liste de Datto!
-Darks: Tes dessins sont troooooop classe! Ils vont remplacer youporn ce soir.
-David: J'espère que le tournoi t'as bien plu une fois de plus, un plaisir de te voir! Toujours en train de sourire le mec!
-Djagof: T'es tellement expensive un teubé que tu pourrais dire n'importe quel mot je serais mort de rire pour rien! Et vas-y dors à la salle jm'en fouts maintenant. GG le méchant combo sur mon 'rouduc pour la 5em place.
-DraQ: La prochaine fois t'es seed 1, mais t'as intérêt à progresser et à latter la gueule aux lyonnais sinon je passe pour un con!
-Draxraven: La méchante surprise quand j'ai joué contre toi! On me disait toujours "Drax il est chaud fait gaffe" "Drax il est trop technique c'est abusé", je me méfié, ben putain heureusement que je me suis pas relacher, c'est ouf! Suis pas l'exemple de tes compatriotes dijonnais, continue surtout! Si je passe sur dijon je te tiendrai au jus ;)
-Elda: GyM u_u eldaFLASH :pidabor:
-Eneara: J'espère que t'as bien kiffé de voir tout ça! C'est autre chose que la JS hein =p?
-Gobe: t'es scandaleux u_u tu baises tout le monde, et avant de gagner tu t'en vas, scandale!
-Grandes pattes: Je t'ai quasiment pas parlé, j'espère que t'as kiffé le tournoi et qu'on te reverra ;)
-Fauster: Ma biatch! Metal-Djag c'était de la merde comparé à nous! Je veux trop revoir notre set, j'ai jamais aussi bien joué de ma vie, c'était ouf! Sinon t'es trop énorme comme mec, pas gros hein, stylé je veux dire!
-Fragmads: Han! L_e et toi avez osé niquer un pauvre petit enfant et son docteur? Que dieu vous brule en enfer!
-Hard pixel: Je t'ai pas vu beaucoup freeplay avec d'autres gens que tu connaissais pas, la clef de la réussite c'est ça: "Salut, tu veux voir mon knee?" et go freeplay.
-Joanna Dark: J'ai cherché mon sac de couchage 1h avant de voir que tu t'en étais servi comme oreiller x)
-Kirikou: Trop délire comme gars ^^ Le mec il passe son temps à insulter les noirs, sale raciste va!
-L_e: T'as repris du niveau on dirait, c'est cool! Va falloir que je me méfie de toi... ou que je m'entraine au Homerun pour te battre quelque part :ouch:
-Ledieudusmash: T'es resté du début à la fin c'est classe! Je trouve ça énorme que tu te sois si bien intégré à la communauté! Hésite pas à demander des conseils, des sheik il y en a plein ;)
-Link69: Quand tu veux on reprend l'autoroute :lol:
-LuK: ça a fait trop plaiz de te revoir! Ton falcon a un putain de potentiel le lâche pas ;)
-Meljin: Je sais que tu ne m'as pas encouragé, tu sais pourquoi? "J'eeeenteeeeend touuuuuut"
-MetalFox: Chaiiiiiiiiiiiiiiir teamaaaaaaaaaaate! Faudra s'entrainer un peu plus au team parce que là niveau coordination c'était pas trop ça!
-MonoPenisGuy: Bon écoute heuuu si t'arrives pas à le battre tu lui offre un petit pot de vin, ou un petit pot de pastis héhéhéhé!
-Over: Enorme que tu sois revenu! J'espère que t'as pu revoir les têtes que tu cherchais, reviens quand tu veux!
-Pewable: Pas trop parlé avec toi, mais heureusement t'as contribué au bonheur de ma signature <3 Un joueur de blazblue et streetfighter qui admet que smash à un coté plus dur!
-Pierrel05: J'ai fais que freeplay avec toi du coup x) on a genre du faire au moins 5 ou 6 petites sessions c'était sympa :)
-Psykokwak: Jte confond trop avec ton frère, jsais plus contre qui j'ai joué, mais c'était cool de vous revoir depuis le Yatta!
-Raven: C'est pas fini... Le jour où tu t'y attendras le moins, je reviendrai te butter...
-Romcc34: Cool que tu switch de Roy à Peach =) J'espère que t'as kiffé cette vraie compétition, avec un vrai niveau élevé!
-Salepate: Azy, j'étais content de t'avoir battu, maintenant je vois partout "ah mais salepate avait fox, c'est normal alors", alors stp, soit tu prends marth et je te MM, soit tu les baises tous avec fox!
-Shloub: Shloubishloub! T'as fait un bon ptit résultat au final, c'est cool :) ça fait plaiz de te voir bouger à tout les tournois comme ça!
-Sky: Haaaaaaan il a baisé tout le monde! Haaaaaaan il touche le plafond avec sa bite!
-Specimen: Un nouveau compatriote doc! On est 3 en France, on s'agrandi! T'es bien cool comme gars, j'espère que tu te pointeras à d'autres tournois!
-Stormyu: T'étais tellement creuvé que j'ai cru que t'allais dormir assis en plein match!
-Sylvoute: Azy le mec il me fait des frayeurs avec ses come back! Trop drole le match c'était n'importe quoi x)
-Tekk: Le down throw rest il va me hanter jusqu'à notre prochain match! Heureusement qu'il y a les veaux!
-Tenebron: Sky t'as piqué ton flambeau je crois, te laisse pas faire!
-Uriel: La légende du falcon hero, mais aussi le mec qui veut pas lire si c'est Bo3 ou Bo5!
-Willow: Willowtriste :cry:
-Willy: Willy il est trop gentil, sauf quand il me défonce juste après un exploit...

Voilà, je copie parce que je sens la saloperie du CF, et encore merci à tous, vous êtes au top!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Tenebron » 23 Juil 2013, 00:39

Nevarxard a écrit:Tu as une belle chouquette :wink: , bat toi pour la garder :). On n'a pas causé non plus, mais c'est quand même un plaisir de t'avoir vu.

T’inquiète c'est prévus. Juste pour dire que c'est la meilleur, qu'elle a été malade dimanche comme c'est pas permis et que malgré ça elle a assuré comme une bête :)
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Messagepar Shloub » 23 Juil 2013, 01:29

Merci Drax. J'espère que je saurai être plus régulier la prochaine fois.

Merci JiM aussi. J'aimerais saluer tes qualités, d'organisateur, mais pas seulement. Tu as été très impliqué, accueillant, et je lis des propositions réfléchies (et bien pensées) pour la suite. Je pense que tu as su être à l'écoute et c'est très honorable.

J'ai passé deux nuits dans le train pour venir à ce tournoi, mais c'est avec plaisir que je recommencerai.

PS : Je pensais que vous parliez de cheveux avec la "belle chouquette" :')
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Eneara » 23 Juil 2013, 10:36

C'était carrément que du bonheur !
Merci à tous pour les conseils, les matchs, le freeplay et surtout l'ambiance !
Image
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France