Bon... my turn !
Alors déjà, un grand MERCI à toute l'équipe de la STA pour l'organisation de ce tournoi.
Un tournoi de qualité, par une asso de qualité faite par des membres de qualité. Encore un gros GG de ce côté là. Un suivi des inscrits monstrueux, un assistanat des joueurs avant et au cours de l'event, des tournois qui avancent vite et bien, une buvette super bien gérée, des infos sur les commerçants autour et on peut dormir à la salle... Ou chez JiM mouaha !
De toute façon les staffs, vous nous supportez encore une semaine avec DjaG, Tekk et Pierrel et vous savez déjà tout ce qu'on pense et on vous le redira encore tell'ment que vous êtes beaux.
Un grand bonheur d'avoir vu toutes ces nouvelles têtes à ce tournoi ! Putain ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu autant !
Les mecs, j'espère que ce LAST vous a donné la pêche et que vous allez continuer à bosser ! Histoire qu'on se retrouve dans des matchs bien tendus
Merci à tous les retraités et les vieux joueurs d'être venus ! Les Elda, Over, Dindon, le frangin, Grandes Pattes...
C'était bien stylé de vous r'voir les mecs !
Bon, on va attaquer le cas par cas maint'nant nan ?
Tekk : Pour une fois qu'on fait un set sérieux nom de Dieu... Ca fait du bien !
Link_enfant : Ca m'a fait plaisir de t'revoir mec ! Dommage qu'on ait pas joué ensemble ou vraiment parlé. GG pour votre place avec Frag et surtout ta Peach J'ai vu un p'tit combo bien stylé et on m'a rapporté que c'était pas le seul truc de baisé que t'as fait du week end !
Eldaflash : Ca m'a fait plaiz de te revoir ! J'essaye de te contacter dans la s'maine si t'es toujours chaud pour les veaux bordelais ! J'espère qu'on te verra a plus de tournoi !
Alex VF : On n'a pas parlé mais t'avais l'air cool ! Content de voir qu'un nouveau joueur se bouge de Dijon pour venir faire un tournoi comme ça =)
Tenebron : GG pour l'orga ! Dommage pour les poules et pour l'Espoir, tu te venges au prochain mon salaud On se voit demain !
Salepûte : GG mon gars ! T'as géré ton looser bracket comme une chienne ! A quand un vrai tournoi à l'étranger que tu nous montres ta perf' ? Bien content de notre set, il était cool ! J'ai hâte qu'on en refasse des comme ça là ! T'façon on s'voit bientôt et j'espère que l'trophée est déjà bien au chaud au salon <3
DraQ : Rageux haha ! Bon j'espère que les commus Lunelloises et Montpellieraines iront de concert pour la suite ! Dommage de ta défaite contre Stormyu, mais bon, de beaux progrès de notés ! On attend la suite !
Mono : On a pas fait de berceaux de la Terre, j'ai pas eu ma page de Samus brotherhood, pas de shout-outs pour toi. De ton façon notre entrée avec Tekk voulait tout dire
Amjo : On a pas trop parlé mais bien joué mec ! J'ai cru comprendre que tu t'es bien demerdé ! A une autre fois sur un tournoi
Raven : T'étais bien cool comme mec, j'espère que tu vas bien progresser avec ton Marth ! T'as déjà senti ça en deux jours de tournoi, imagine dans quelques temps ce que ça va donner ! Keep it up
Willy : on s'est pas affronté... Enfin...
Sylvoute : Beau progrès ! Enfin plus de stabilités dans ton jeu en tournoi. Bien que je suis sûr qu'en freeplay tu dois toujours avoir plus de ressources ! Continue bien de progresser et bonne chance pour ton taf ! J'espère qu'on se reverra bientôt =)
Stormyu : Un jour tu seras pas crevé à un tournoi haha ! C'était cool que tu sois là, on a à peine pu doser malheureusement, mais c'était bien frais de te voir ! Bien joué pour ton bracket ! On se voit aux veaux ou bien ?
WILLOOOOOOOW : Bah alors mec ! On t'a pas vu le dimanche ! T'étais où ? C'était bien fun de t'voir le sam'di en tout cas mec ! J'ai pas vu ta perf' par contre haha ! Bonne chance pour la suite ! J'espère qu'on va pouvoir se r'croiser à un autre tournoi
Gobe : Beuuuh... T'es pas r'venu... j'voulais commenter des matchs de ta Samus... Bonne chance pour la suite en tout cas !
Hard Pixel : Ca m'a fait bien plaisir de t'voir à c'tournoi toi ! J'espère que tu vas bien continuer de doser dans ton coin et avoir un vrai Falcon d'enculé ! J'te fais confiance pour ça On s'recroise à un autre tournoi !
Datto : GG mon salaud ! J'aurai ma revanche sur notre match de poule et notre MM ! Ton Marth a vraiment bien progressé et ça fait plaisir à voir ! De vraies tech-chases, de vrais combos, un vrai Marth. Continue comme ça mec ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner aux veaux !
Pierrel : T'es à côté d'moi. GG en tout cas pour ta perf ! T'as bien géré ta place, t'as encore de la marge de progression ! Surtout que tu progresses bien justement ! Bonne chance pour la suite
David : GG mec ! T'as bien progressé ! T'es toujours autant un mec adorable et génial ! Poursuis comme ça et j'espère pouvoir te croiser bientôt =)
Uriel :Bah en fait, je réalise qu'on a pas super parlé ! Un bon p'tit Falco ! J'espère te revoir à un autre tournoi pour jouer ensemble et parler un peu plus que juste faire un match de poule haha !
Eneara : C'était bien cool de t'revoir toi aussi ! Le début c'est toujours dur à Smash, mais garde bien la motiv', squatte avec les joueurs du coin, progresse bien et reviens tout défoncer au prochain ! Câlin ?
JD : GG pour ton set contre BSeeD chef ! Bonne chance pour la suite, et même si y'a pas Smash, on aura toujours l'occasion de se croiser et de causer un peu Bonne chance pour la suite JD !
Le dindon masqué : Hey mec ! Ca m'a trop fait plaisir de t'revoir mec ! J'espère que tu ref'ras d'autres tournois mec ! En tout cas bien joué pour un vieux r'traité ! Bonne chance pour la suite
Over : On a fait... Une stock. Une stock. C'était intense et beau. Plus sérieusement, on se recroise dans un autre tournoi du sud ! Ca m'a bien fait plaisir de te revoir en tout cas =)
Link69 : Ca m'a bien fait plaisir de te voir en dehors de Lyon ! Dommage qu'on ai pas trop parlé ou joué ensemble, mais ça fait quand même bien plaisir =) Bonne chance pour la suite et à très vite sur Lyon
Sky : GG pour ta perf' en espoir ! De beaux matchs ! J'espère que ça va bien progresser par la suite ! De toute façon, on se voit demain
Crystal : C'était bien cool de te rencontrer ! Bonne chance pour la suite avec Samus ! C'est super dur au début, ça fout vraiment l'seum pendant longtemps, mais une fois que t'arrives à sortir ce que tu veux, j't'assure que c'est l'éclate a-bso-lue ! Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me voir ! Ca m'fait plaisir de voir de nouvelles Samus ! Allé, on s'recroise à d'autres tournois
JiM : Un des matchs qui m'a le plus retourné le cerveau et que j'ai le plus kiffé jouer, tout tournoi confondu. C'était ouf, c'était stylé et ton Doc n'a rien à envier à ton Mario. T'as bien fait de changer parc'que là, ça impose vraiment. Revanche aux Veaux ?
Shloub Shloubi Shloub : On a pas beaucoup parlé mais tu m'fais toujours autant mourir de rire ! J'ai hâte qu'on se recroise à d'autres tournois ! GG pour ta perf en tout cas !
Draxraven : GG pour ton bracket ! On a pas beaucoup parlé, mais notre MM était bien cool. Bonne chance pour la suite ! J'espère qu'on se reverra sur Lyon ! Dijon - Lyon c'est pas si loin
Fragmads : Ca m'a fait plaiz de te voir et de parler de Soul Wars ! Ca continue de me trotter en tête et j'avais eu une petite idée à te parler. Bien ouèj pour votre place avec L_e en team. Ca fait plaisir à voir =)
Darks : C'était ton premier tournoi non ? En tout cas ça m'a fait plaisir de te recroiser ! C'est dommage qu'on ait pas trop joué ensemble (mis à part les crews). J'espère que t'as toujours la motiv' pour jouer et que tu continueras à doser et à progresser ! Bonne chance pour la suite =)
LeDieuDuSmash : Ca fait plaisir de voir que depuis la Japan Sun t'as kiffé au point de venir faire un tournoi ! Ramène tes potes pour la suite ! Ca s'rait bien stylé ! En espérant te voir à d'autres tournois Lunellois et plus encore
DjaGoF : DjaGoF.
Meljin : je crois qu'on s'est juste vraiment pas parlé, ni même joué ensemble ou quoi que ce soit. Désolé x) On rattrap'ra ça à un prochain tournoi ! En tout cas c'était bien cool de t'voir (de loin certes)
Le frangin du dindon : C'étair bien stylé de t'voir toi aussi ! J'te connais moins qu'ton frangin, mais azy, t'as bien l'air cool comme lui haha ! J'espère qu'on aura l'occaz' de s'recroiser d'ici là
Bony : J'avais pas mal entendu parler d'toi, j'te vois enfin. C'était bien fun haha ! T'es marrant comme mec ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser bientôt ! Sur Lyon ou autre !
MetalFox : Le mec, on fait un bête de set, il organise un bête de tournoi, il nous héberge pendant une semaine, il vient aux veaux... j'pense que les shout-outs ça s'fera en privée dans ses chiottes.
BSeeD : Meeeeeec... La 5ème roue du carrosse mais pas des moindres ! Azy, on parlera aux veaux toi et moi, tes shout-outs ils sont plus persos. Mais azy, tu déchires tout la prochaine fois ! J'veux plus voir de Lyon en dessous d'un joueur d'une autre région !
LuK : On a pas joué ensemble, un peu parlé, mais comme d'hab, t'es vraiment un mec génial ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ! Pas seulement pour smasher, mais pour triper ensemble et que tu m'fasses des tours de magie haha ! Bonne chance pour la suite mec et à très vite
Specimen : On a pas beaucoup parlé, mais t'avais l'air cool comme mec. Bonne chance pour la suite =)
The last but not least : Grandes Pattes : Tu liras sur'ment pas ça, mais ça m'a fait juste un plaisir ouf de te voir à ce tournoi. J'ai commencé smash avec toi, on a bien tripé ensemble pendant looooongtemps, et te voir là, manette en main dans un vrai tournoi, et bah ça m'a fait cher plaisir. En fonction de où tu es l'année prochaine, et si t'as la motiv', j'te présenterai à d'autres smasheurs histoire que tu puisses doser comme à la vieille époque
Lisouille : Merci pour les photos, interviews, gestion de la buvette et tout et tout ! T'as bien géré, ça fait plaisir !
Clotilde : C'était bien stylé de te r'voir ! J'espère que tu vas bien pouvoir doser avec Maeva pour bien apprendre haha ! Et la prochaine fois que j'claque des doigts, j'veux voir mon café apparaitre !
Maeva - Clémence*2 : J'ai moins parlé avec vous qu'avec le reste, mais merci pour votre travail sur la buvette et d'apporter un peu d'air frais dans ce monde de mâle ! Ca change haha !
La STA : De manière général, vraiment un gros GG pour votre travail, votre application et votre professionnalisme. Vous avez le bon point de vu sur vos tournois et sur la façon de les faire progresser. Garder vos objectifs en tête ! Vous êtes partis de rien et vous avez déjà maintenant beaucoup. Impressionnez moi pour la suite, je n'attends que ça ! Vous connaissez mes critiques sur l'évènement, le reste, c'est vraiment que du bonheur. Je demande une standing ovation pour la STA MESSIEURS DAMES ! *clap clap clap*
Bon et bien je crois que j'ai fini mon petit tour. Ceux que je n'ai pas cité c'est juste parc'que.. Je ne vois plus qui vous êtes... Désolé, ce n'est pas voulu ! C'est ainsi ! J'espère qu'on se recrois'ra que j'me souvienne mieux de vous !
Le LAST 2 : Un des meilleurs tournois que j'ai fait. Vivement la troisième édition et les futures pour une qualité qui se verra monter de plus en plus.