Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar Shloub » 28 Juil 2013, 23:49

JiM a écrit:Mono, Datto et Winsk n'ont pas pu passer les poolsà cause du seeding foireux. parce qu'ils sont nuls

fixed 8)

Pour ma part un week-end assez malchanceux (à noter : si t'as pas de tram, t'as le seum). Sinon c'était cool, merci Thanatos, les orgas, etc.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Datto » 29 Juil 2013, 00:12

Quand dans ta pool, Qlex finit 2ème et que de l'autre, tu as un mec qui passe en bracket en sachant à peine wavedasher, on peut dire qu'il y'a un soucis d'équilibrage de pool oui.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Tarzan » 29 Juil 2013, 00:19

JiM a écrit:Melee hué lors de son entrée dans la scène principale

Je continue à penser que c'était plus du troll qu'autre chose, vu le nombre de non-smasheurs présents pour regarder après :P
Pour la buvette, y a que sur ça que la SWGA fait du profit (vu que 100% des entrées vont au cash prize), mais c'est vrai qu'ils compensent parfois un peu trop les salauds.
Personnellement je voudrais remercier tous ceux qui ont participé au tournoi et permis de réussir l'objectif du week-end pour le TCT : montrer que Smash c'est un vrai jeu de baston, mais pas un jeu de baston comme les autres. Big up particulier à BSeeD qui m'a aidé à organiser l'hébergement, Zelkys qui a géré les enregistrement comme un top tier, et JiM et Qlex qui rattrapaient nos erreurs de débutants. GG les gars.
Dernier point justement sur le seeding, vu que c'était notre premier tournoi de cette envergure on y avait pas pensé mais c'est clair que si on remet ça l'année prochaine (et si vous êtes là je vous garantis qu'on remet ça) on y pensera avant et on s'organisera mieux.
Pour ma part, j'ai passé un super moment, j'ai appris des trucs, j'ai finalement testé mon Doc contre des gens avec un bon niveau (et j'en ai battu deux, je jouis), donc je vais continuer à trainer par la et je viendrai surement à des tournois si j'ai le temps :hello:

Le mot de la fin : MEEEEEEH
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Messagepar Shloub » 29 Juil 2013, 00:28

Datto a écrit:Quand dans ta pool, Qlex finit 2ème et que de l'autre, tu as un mec qui passe en bracket en sachant à peine wavedasher, on peut dire qu'il y'a un soucis d'équilibrage de pool oui.

La nullité de Qlex n'est pas un argument en ta faveur.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 29 Juil 2013, 00:42

Bon courage pour votre progression les mecs ! N'hésites pas à passer un hello à SOAD s'il passe par là, et merci encore pour l'hébergement et le boulot !

Le tournoi était sympa. J'ferai peut-être des shoutouts après - pour l'instant, je veux juste rappeler à Tekk, Fauster & BSeeD que je pleure au prochain tournoi si ils freeplayent pas avec moi :c

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2013, 03:15

Qui a le fichier tio/le bracket et les poules ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Les veaux bordelais : Bor... Bref, Samedi 27 Juillet!

Messagepar BSeeD » 29 Juil 2013, 08:39

Slhoka, pour le TIO faudrait demander a Tarzan qu'il voie avec la demoiselle qui a géré le truc.

Sinon, pour le reste, et le bilan, ce sera plus tard ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qlex » 29 Juil 2013, 18:59

Je lance un fichier que je complèterai avec des shoutouts plus tard :

Bon... Je rentre avec un retard de 3 heures sur tous les trains que j'ai pris, arrivée prévue chez moi à 0h30, 1h.

Je redescends un peu, du coup j'en profite pour donner mon opinion sur le tournoi.

Bon déjà : Les chemises, j'adore ça. Je porte une chemise en guise de pyjama, tralala.

Ensuite, le tournoi en soi, ben ça va probablement être un de mes derniers tournois français avant un petit bout de temps, donc ça avait un peu un air de finalité. Heureusement, cette commu est quand même méga cool j'ai eu l'occase de discuter avec quelques personnes, de smasher un peu... Enfin bref, j'ai presque envie que mon année de césure soit déjà terminée!

Des gens l'auront constaté, j'ai eu une petite frayeur sur l'organisation des poules, c'est normal, on les organisait pas de la même manière, puis ça s'est finalement plutôt bien goupillé, on a limité les victimes avec l'aide des gars du TCT et les quelques orgas de la SWGA (notamment Hilda, qui m'avait l'air de gérer chais pas combien de tournois en même temps).

Et finalement, ben j'ai juste adoré le top 8, en plus je me suis fait exploser la poche arrière avant d'espérer y entrer donc j'ai fait des commentaires sans le seum ni la pression. J'ai beaucoup apprécié les efforts de chacun pour commenter, ça fait plaiz', je sais que je peux m'éloigner trainquille trainquille.

Même si je t'aime Faust'heure (et faut que tu te taises parfois... GET IT?)

Bref, un bon contact, un bon tournoi, un bonne découverte, un très bon présage sur l'avenir.

Allez, merde, je crie dehors :

PLUS TARD
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar DjaGoF » 30 Juil 2013, 17:40

C'était génial. Un road trip à l'ancienne avec ses emmerdes etc. Love à Victor, Fauster, et pierrel.

Bravo à toi Aether, j'ai volé le set désolé :siffle:
Qlex <3

Les matchs seront uploads ? Et quand ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qlex » 04 Août 2013, 20:41

Tintintintin...

LES SHOUTOUTS DE QLEX!

SPECIAL MENTION : THE CANADIANS <3 Hope you enjoyed the tournament, have a safe trip back if you're in your way, or else just enjoy!

Nick : Was nice talking to you man, hope to will find some time to seriously try other characters than Sheik... we should play next time!

Madj : The madjic fox! I was so impressed. We didn't have a long session, but hey next time we meet hopefully! Congrats for your top 8, see you next time.

Le TCT : WOW! Des organisateurs motivés, des smasheurs avec les techniques de base maîtrisées, des gens cool... mais vous voulez que je dise quoi? que le TCT c'est super?

OK.

Le TCT c'est super! J'espère vous revoir à d'autres tournois, continuez à pratiquer, franchement, ça pêtait.

Tenkhiro : OMG tu te débrouilles comme un chef. J'espère que tu seras suffisamment motivé pour participer à quelques tournois, on aura du coup un autre Ganon pour faire des tournois activement! Enfin, pas de pression, c'est juste pour dire que c'est cool de voir un bon niveau technique comme ça. Les teams étaient marrantes! Allez, à une prochaine

Hadj : Dommage, tu n'étais pas là, une prochaine fois sûrement!

Mika : Bon, on n'a pas super joué, et tu avais carrément le niveau pour entrer dans le bracket, mais bon, c'est des choses qui arrivent. 64 ou Melee, j'espère que tu continueras à smasher, qu'on se revoie bientôt!

Thanatos : Bon pas discuté énormément, mais tu as une Wii. NOIRE.

C'est super! ... -> []

Rony : Bon pas trop discuté, si je me plante pas c'est toi qui étudie dans les graphismes 3D et qui étais mon supporter de temps à autre. Si c'est pas toi, je meurs. Bref, ciao!

Tarzan : Eh bah une orga bien faite! J'espère que tu auras eu du temps pour respirer, jouer un peu, mais j'espère que tu auras apprécié le tournoi avant tout. C'était cool de te voir, à une prochaine qu'on se fasse des matches!

Tagazoo : Ben cool de te voir, faire les interviews, plaider la sainte cause de smash et tout, ça fait plaisir. On se revoit bientôt j'espère, sinon le STUNFEST ça sera sans moi, dommage, mais bon, je te fais confiance, ça va bien se passer =) à plus!

David : Cool de discuter. Monster Hunter FTW! Et cool pour les interviews. Je te souhaite bonne continuation pour le reste, mais ça m'a l'air bien parti de ton côté ^^

Un type qui jouait Samus : Bon on a fait deux matches puis je suis parti, ce qui est typiquement moi à 100%... Bon, une prochaine fois j'espère jouer un peu plus longtemps. Une prochaine! =]

Niko-Luffy : Bon ben premier contact du week-end quasiment je crois! Sympa de voir un Kirby se balader, et d'après ce que j'ai compris tu vas organiser des sessions smash. C'est cool franchement! Je respecte ça, j'ai commencé en faisant des ptits trucs comme ça, et y a pas de magie, c'est comme ça qu'on entretient la commu tout en progressant. A une prochaine fois j'espère!

Je crois que j'oublie des gens ou que je mélange leurs pseudos ;_; J'OUBLIE DES GENS DU TCT MA MEMOIRE EST NULLE CHIER JE VEUX MOURIR ET ME REINCARNER EN UN CERVEAU Beeuuuhaaahh.

Les autres du TCT : ben, on n'a pas discuté des masses. Et c'est super dommage! Je suis un fou. On se voit une prochaine fois, on se fait une bouffe. Et on SMASHE.

Bref, je me répète, mais vous avez fait du bon boulot sur tous les plans qui visent à l'expansion d'un jeu en faveur de la FGC. J'ai été super surpris, et j'espère que vous êtes conscients de l'awesomeness que vous possédez, n'en serait-ce qu'une fraction s'il en est une (pour autant que cela en soit).

Les gars de la SWGA : Merci encore pour l'organisation du tournoi, j'espère que les choses iront de manière plus fluide la prochaine fois, mais c'est un véritable quelque chose que de tendre la main même après les différents soucis de communication (ie on vole un tournoi etc). Ca restera à l'esprit des smasheurs je l'espère, pour moi en tout cas oui.

bGin : Ho ho ho! C'était cool de revoir un vieux de la vieille. J'espère que ça t'a motivé pour revenir! Je pense qu'on se reverra en tout cas.

Tous les gens qui ont souffert pour venir : Bravo les gars, on est des oufs. On est des idiots motivés, c'est notre motherfreaking blase! J'espère que vous êtes tous bien rentrés, à une prochaine, bande de motivés!

BSeeD : BASTARD SEED! On se reverra bientôt gars, mais t'inquiète on se refera ça en mode couilles sur la table. T'façon je respecte trop comment tu as enrichi le réseau smash avec des mecs de la FGC c'est limite trop divin. Trop de pores de ma peau sont brusquées, je connais quelqu'un tu le connais, je suis genre "qui organise le tournoi KOF" tu me réponds "psycho ball". Trop fort. Bon allez, j'arrête ce shoutout, il devient trop n'imp. A une prochaine!

Tekk : Toujours un plaisir, bien ouèj pour ta perf, j'ai d'ailleurs l'image en tête de toi qui mets un HD combo avec Shen pour la victoire sur la console où y a ton trophée Falcon... KOF = TOP 15 BITCHES! (Disclaimer : Ceci est une joke). Enfin bon, quelque part j'm'en bats les couilles, j'aime bien choper. Allez, passe de bonne vacs =p

Fauster : Tu sais tout, point. Nononon, plus rien à dire. Enfin merde, ta Samus elle est trop sexy, tu commentes trop comme un ouf avec la passion et tout... 'Tain, tu vas faire quoi sans moi? Parler des lasers de Fox et faire une analogie avec des suppositoires? En tout cas j'ai kiffé commenter jouer et discuter avec toi. Et t'es un médiateur DE. FOLIE. Donc voilà, ça au moins c'est réglé.

DjaGoF : Des djagidjag-points mon gars. j'aurais teamé avec toi avec plaisir, mais bon, fallait que j'y aille. T'as été bouillant en tout cas, congratse pour ta perf. Et on se voit un de ces quatre!

Shloub : Shiet. J'espère que ta perf en teams a pu te soulager, mais tu auras été un des rares (pourtant prévisibles) retardataires du tournoi. Ben j'espère qu'on se reverra à d'autres tournois, tu viens au RoF?

PIERREL05 : On a fait quelques matches en singles et teams, bon. Ben on se reverra pour faire quelques matches en plus si tu le souhaites!

MetaruFokkusu : J'adore ton Ness. On n'a pas discuté des masses, mais je t'aime quand même =) on n'a pas commenté des masses ensemble non plus =( enfin merde, continue comme ça!

JiM : LEEEGIIIT! J'ai bien kiffé ta perf. T'inquiète pour l'orga, on a juste eu un coup de chaud, mais je pense que les choses ne peuvent que bien se passer pour la prochaine fois. Hey, en fait je sais même pas si je viendrai au suivant, donc bon... une prochaine maybe!

Datto : On a juste fait nos matches de poules. Sorry, c'est moi qui ai organisé une partie des poules et quand je me suis dit que ça ne posait pas de problèmes parce que je ne voyais pas les canadiens aussi balèzes ;_; on en a déjà parlé, mais je me mets encore une fois en position fétale pour toi. Bref, une prochaine, j'espère qu'on jouera un peu d'ailleurs!

Meljin : Bah on a à peine discuté.

...

9.

999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Mono : La même, faut que je joue la prochaine fois avec les gens. MERCI POUR LE VERRE D'EAU!!!!!!!! <3

Et je ne comprends pas pourquoi autant de pénis.

Aether : L'ORLEANAIS!!! Franchement, bien joué, tu l'avais presque, j'ai déjà décrit la phase de fin enfin bref, t'as quand même super bien joué pour avoir une perf de top 3 avec un Link. C'est cool que tu aies apprécié les commentaires, généralement c'est le contraire. En tout cas j'espère te voir aux prochains tournois!

Charlon : C'était cool notre ptit match, il m'a semblé que tu avais pas la top forme. J'espère que tu te démerdes de ton côté, et on se verra bien assez tôt!

Thomas Pdobear : Bon, pas discuté des masses, t'as bien géré pour venir jusqu'ici en tout cas. A un de ces quatre!

Les ptits nouveaux : Cool de voir des nouvelles têtes une ou deux fois, c'est toujours cool. Ceux qui ont participé au tournoi melee, et qui lisent ce message : Je vous apprécie courtoisement, j'espère que ça vous a donné envie, en tout cas

Le Kah et ses potes : Bah, pas des masses discuté, mais ça fait plaiz' de vous voir motivés comme ça, en plus vous avez commencé il y a vraiment pas longtemps! On garde le contact =)

Zelkys : Merci pour le setup, c'est cool de voir quelqu'un qui se déplace pour caler le micro, caler des commentaires, taper le titre des vidéos, etc... du coup le système s'est bien mis en place! Je pense qu'on se verra de temps à autre alors see ya!

lepoiraut : Bon, c'était cool de discuter même si ça a pas duré très longtemps. A un prochain tournoi!

Ptite dédicace aux joueurs de KOF : Sympa d'échanger deux trois mots avec les gens, les parties étaient sympas. Une prochaine fois sûrement, quand j'arriverai à faire un combo à 3 coups (OOOooh mon dieu, c'est même carrément une référence)

J'oublie quelqu'un? Tuez moi.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Frank Miller » 05 Août 2013, 01:52

JiM a écrit:Haha! Slhoka n'était donc peut être pas le meilleur joueur à 10.000km à la ronde pendant cette période :mrgreen:

Ba de toute façon, si je me foire pas, Javi et les Chiliens sont à moins de 10000 km, non ? :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Sekanor » 05 Août 2013, 11:10

Frank Miller a écrit:
JiM a écrit:Haha! Slhoka n'était donc peut être pas le meilleur joueur à 10.000km à la ronde pendant cette période :mrgreen:

Ba de toute façon, si je me foire pas, Javi et les Chiliens sont à moins de 10000 km, non ? :wink:

Vrai ! :mrgreen:
http://fr.thetimenow.com/distance-calcu ... y2=3530597
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51

Messagepar JiM » 05 Août 2013, 11:20

Ouah vous êtes allez jusqu'à faire des recherches pour me contredire, motivé!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Maxattack » 05 Août 2013, 12:59

I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Shloub » 05 Août 2013, 13:10

Slhoka pense que seuls les Japonais sont à sa hauteur.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France