8== Mono' ==D a écrit:En élimination simple ? ._.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
JiM a écrit:Non tu parles pas pour rien au contraire!
Moi j'aime pas du tout ce système, déjà que les organisateurs se plaignent du système des pools comme quoi ils choisissent entre autre qui va passer, là c'est encore pire.
J'avoue qu'il y a un coté plus stressant dans ce système, mais niveau justice ça ne peut pas être bien. C'est un système pensé que pour les tops, les joueurs intermédiaires et débutants n'y trouve pas leur compte.
Après c'est comme ça tant pis, mais réduire ainsi le nombre de match de tournoi.... Je trouve ça assez moche.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:On parle de bracket auquel les poules s'intègrent (en amont donc) ou bien de pools qui ont une forme de bracket ? La première option est peu défendable pour moi, la seconde me paraît plus que convenable.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)