par Meljin » 02 Août 2013, 19:41
JiMmy "Fox Slayer" JiMmy => Je sais que c'est faisable au stick C, mais je parle d'un ASAP (as soon as possible, c'est à dire dès que possible). Déjà, je parlais d'un Nair, assez difficilement faisable au stick-C.
En fait le but c'est, quand t'es en shield, de jump & sortir le ANA dès que possible (c'est à dire 2 frames après la pression sur Y). Je connais pas les frames d'activation du Nair, mais je sais que c'est très rapide, et que ça peut avoir une fonction similaire à un shieldshine, par conséquent.
Sachant que Fox met aussi 2 frames à décoller, s'entrainer à l'un revient à s'entraîner à l'autre. En tout cas, ça m'a beaucoup servi.
Enfin bon, concernant le Bair OOS, le truc étant que si tu le fais ASAP, il peut headshot un Fox et donc le sortir en strong. Après j'imagine qu'il a d'autres utilités.
Si tu veux tester le Nair OOS ASAP JiM, prends Sheik et met toi dos-à-dos (façon western) avec un kirby, vraiment collés. Si tu le fais ASAP, ça met un strong Nair sur Kirby. Enfin, déjà si t'arrives en face-à-face à toucher un Standing Fox avec le Nair oos, c'est déjà suffisant techniquement.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane