LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar Fauster » 23 Juil 2013, 16:22

Bon... my turn !

Alors déjà, un grand MERCI à toute l'équipe de la STA pour l'organisation de ce tournoi.
Un tournoi de qualité, par une asso de qualité faite par des membres de qualité. Encore un gros GG de ce côté là. Un suivi des inscrits monstrueux, un assistanat des joueurs avant et au cours de l'event, des tournois qui avancent vite et bien, une buvette super bien gérée, des infos sur les commerçants autour et on peut dormir à la salle... Ou chez JiM mouaha !

De toute façon les staffs, vous nous supportez encore une semaine avec DjaG, Tekk et Pierrel et vous savez déjà tout ce qu'on pense et on vous le redira encore tell'ment que vous êtes beaux.

Un grand bonheur d'avoir vu toutes ces nouvelles têtes à ce tournoi ! Putain ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu autant !
Les mecs, j'espère que ce LAST vous a donné la pêche et que vous allez continuer à bosser ! Histoire qu'on se retrouve dans des matchs bien tendus ;)

Merci à tous les retraités et les vieux joueurs d'être venus ! Les Elda, Over, Dindon, le frangin, Grandes Pattes...
C'était bien stylé de vous r'voir les mecs !

Bon, on va attaquer le cas par cas maint'nant nan ?

Tekk : Pour une fois qu'on fait un set sérieux nom de Dieu... Ca fait du bien !

Link_enfant : Ca m'a fait plaisir de t'revoir mec ! Dommage qu'on ait pas joué ensemble ou vraiment parlé. GG pour votre place avec Frag et surtout ta Peach ;) J'ai vu un p'tit combo bien stylé et on m'a rapporté que c'était pas le seul truc de baisé que t'as fait du week end !

Eldaflash : Ca m'a fait plaiz de te revoir ! J'essaye de te contacter dans la s'maine si t'es toujours chaud pour les veaux bordelais ! J'espère qu'on te verra a plus de tournoi !

Alex VF : On n'a pas parlé mais t'avais l'air cool ! Content de voir qu'un nouveau joueur se bouge de Dijon pour venir faire un tournoi comme ça =)

Tenebron : GG pour l'orga ! Dommage pour les poules et pour l'Espoir, tu te venges au prochain mon salaud ;) On se voit demain !

Salepûte : GG mon gars ! T'as géré ton looser bracket comme une chienne ! A quand un vrai tournoi à l'étranger que tu nous montres ta perf' ? Bien content de notre set, il était cool ! J'ai hâte qu'on en refasse des comme ça là ! T'façon on s'voit bientôt et j'espère que l'trophée est déjà bien au chaud au salon <3

DraQ : Rageux haha ! Bon j'espère que les commus Lunelloises et Montpellieraines iront de concert pour la suite ! Dommage de ta défaite contre Stormyu, mais bon, de beaux progrès de notés ! On attend la suite !

Mono : On a pas fait de berceaux de la Terre, j'ai pas eu ma page de Samus brotherhood, pas de shout-outs pour toi. De ton façon notre entrée avec Tekk voulait tout dire ;)

Amjo : On a pas trop parlé mais bien joué mec ! J'ai cru comprendre que tu t'es bien demerdé ! A une autre fois sur un tournoi ;)

Raven : T'étais bien cool comme mec, j'espère que tu vas bien progresser avec ton Marth ! T'as déjà senti ça en deux jours de tournoi, imagine dans quelques temps ce que ça va donner ! Keep it up ;)

Willy : on s'est pas affronté... Enfin...

Sylvoute : Beau progrès ! Enfin plus de stabilités dans ton jeu en tournoi. Bien que je suis sûr qu'en freeplay tu dois toujours avoir plus de ressources ! Continue bien de progresser et bonne chance pour ton taf ! J'espère qu'on se reverra bientôt =)

Stormyu : Un jour tu seras pas crevé à un tournoi haha ! C'était cool que tu sois là, on a à peine pu doser malheureusement, mais c'était bien frais de te voir ! Bien joué pour ton bracket ! On se voit aux veaux ou bien ?

WILLOOOOOOOW : Bah alors mec ! On t'a pas vu le dimanche ! T'étais où ? C'était bien fun de t'voir le sam'di en tout cas mec ! J'ai pas vu ta perf' par contre haha ! Bonne chance pour la suite ! J'espère qu'on va pouvoir se r'croiser à un autre tournoi ;)

Gobe : Beuuuh... T'es pas r'venu... j'voulais commenter des matchs de ta Samus... Bonne chance pour la suite en tout cas !

Hard Pixel : Ca m'a fait bien plaisir de t'voir à c'tournoi toi ! J'espère que tu vas bien continuer de doser dans ton coin et avoir un vrai Falcon d'enculé ! J'te fais confiance pour ça ;) On s'recroise à un autre tournoi !

Datto : GG mon salaud ! J'aurai ma revanche sur notre match de poule et notre MM ! Ton Marth a vraiment bien progressé et ça fait plaisir à voir ! De vraies tech-chases, de vrais combos, un vrai Marth. Continue comme ça mec ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner aux veaux !

Pierrel : T'es à côté d'moi. GG en tout cas pour ta perf ! T'as bien géré ta place, t'as encore de la marge de progression ! Surtout que tu progresses bien justement ! Bonne chance pour la suite ;)

David : GG mec ! T'as bien progressé ! T'es toujours autant un mec adorable et génial ! Poursuis comme ça et j'espère pouvoir te croiser bientôt =)

Uriel :Bah en fait, je réalise qu'on a pas super parlé ! Un bon p'tit Falco ! J'espère te revoir à un autre tournoi pour jouer ensemble et parler un peu plus que juste faire un match de poule haha !

Eneara : C'était bien cool de t'revoir toi aussi ! Le début c'est toujours dur à Smash, mais garde bien la motiv', squatte avec les joueurs du coin, progresse bien et reviens tout défoncer au prochain ! Câlin ?

JD : GG pour ton set contre BSeeD chef ! Bonne chance pour la suite, et même si y'a pas Smash, on aura toujours l'occasion de se croiser et de causer un peu ;) Bonne chance pour la suite JD !

Le dindon masqué : Hey mec ! Ca m'a trop fait plaisir de t'revoir mec ! J'espère que tu ref'ras d'autres tournois mec ! En tout cas bien joué pour un vieux r'traité ! Bonne chance pour la suite ;)

Over : On a fait... Une stock. Une stock. C'était intense et beau. Plus sérieusement, on se recroise dans un autre tournoi du sud ! Ca m'a bien fait plaisir de te revoir en tout cas =)

Link69 : Ca m'a bien fait plaisir de te voir en dehors de Lyon ! Dommage qu'on ai pas trop parlé ou joué ensemble, mais ça fait quand même bien plaisir =) Bonne chance pour la suite et à très vite sur Lyon ;)

Sky : GG pour ta perf' en espoir ! De beaux matchs ! J'espère que ça va bien progresser par la suite ! De toute façon, on se voit demain ;)

Crystal : C'était bien cool de te rencontrer ! Bonne chance pour la suite avec Samus ! C'est super dur au début, ça fout vraiment l'seum pendant longtemps, mais une fois que t'arrives à sortir ce que tu veux, j't'assure que c'est l'éclate a-bso-lue ! Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me voir ! Ca m'fait plaisir de voir de nouvelles Samus ! Allé, on s'recroise à d'autres tournois ;)

JiM : Un des matchs qui m'a le plus retourné le cerveau et que j'ai le plus kiffé jouer, tout tournoi confondu. C'était ouf, c'était stylé et ton Doc n'a rien à envier à ton Mario. T'as bien fait de changer parc'que là, ça impose vraiment. Revanche aux Veaux ?

Shloub Shloubi Shloub : On a pas beaucoup parlé mais tu m'fais toujours autant mourir de rire ! J'ai hâte qu'on se recroise à d'autres tournois ! GG pour ta perf en tout cas !

Draxraven : GG pour ton bracket ! On a pas beaucoup parlé, mais notre MM était bien cool. Bonne chance pour la suite ! J'espère qu'on se reverra sur Lyon ! Dijon - Lyon c'est pas si loin ;)

Fragmads : Ca m'a fait plaiz de te voir et de parler de Soul Wars ! Ca continue de me trotter en tête et j'avais eu une petite idée à te parler. Bien ouèj pour votre place avec L_e en team. Ca fait plaisir à voir =)

Darks : C'était ton premier tournoi non ? En tout cas ça m'a fait plaisir de te recroiser ! C'est dommage qu'on ait pas trop joué ensemble (mis à part les crews). J'espère que t'as toujours la motiv' pour jouer et que tu continueras à doser et à progresser ! Bonne chance pour la suite =)

LeDieuDuSmash : Ca fait plaisir de voir que depuis la Japan Sun t'as kiffé au point de venir faire un tournoi ! Ramène tes potes pour la suite ! Ca s'rait bien stylé ! En espérant te voir à d'autres tournois Lunellois et plus encore ;)

DjaGoF : DjaGoF.

Meljin : je crois qu'on s'est juste vraiment pas parlé, ni même joué ensemble ou quoi que ce soit. Désolé x) On rattrap'ra ça à un prochain tournoi ! En tout cas c'était bien cool de t'voir (de loin certes)

Le frangin du dindon : C'étair bien stylé de t'voir toi aussi ! J'te connais moins qu'ton frangin, mais azy, t'as bien l'air cool comme lui haha ! J'espère qu'on aura l'occaz' de s'recroiser d'ici là ;)

Bony : J'avais pas mal entendu parler d'toi, j'te vois enfin. C'était bien fun haha ! T'es marrant comme mec ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser bientôt ! Sur Lyon ou autre !

MetalFox : Le mec, on fait un bête de set, il organise un bête de tournoi, il nous héberge pendant une semaine, il vient aux veaux... j'pense que les shout-outs ça s'fera en privée dans ses chiottes.

BSeeD : Meeeeeec... La 5ème roue du carrosse mais pas des moindres ! Azy, on parlera aux veaux toi et moi, tes shout-outs ils sont plus persos. Mais azy, tu déchires tout la prochaine fois ! J'veux plus voir de Lyon en dessous d'un joueur d'une autre région !

LuK : On a pas joué ensemble, un peu parlé, mais comme d'hab, t'es vraiment un mec génial ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ! Pas seulement pour smasher, mais pour triper ensemble et que tu m'fasses des tours de magie haha ! Bonne chance pour la suite mec et à très vite ;)

Specimen : On a pas beaucoup parlé, mais t'avais l'air cool comme mec. Bonne chance pour la suite =)

The last but not least : Grandes Pattes : Tu liras sur'ment pas ça, mais ça m'a fait juste un plaisir ouf de te voir à ce tournoi. J'ai commencé smash avec toi, on a bien tripé ensemble pendant looooongtemps, et te voir là, manette en main dans un vrai tournoi, et bah ça m'a fait cher plaisir. En fonction de où tu es l'année prochaine, et si t'as la motiv', j'te présenterai à d'autres smasheurs histoire que tu puisses doser comme à la vieille époque ;)

Lisouille : Merci pour les photos, interviews, gestion de la buvette et tout et tout ! T'as bien géré, ça fait plaisir !

Clotilde : C'était bien stylé de te r'voir ! J'espère que tu vas bien pouvoir doser avec Maeva pour bien apprendre haha ! Et la prochaine fois que j'claque des doigts, j'veux voir mon café apparaitre !

Maeva - Clémence*2 : J'ai moins parlé avec vous qu'avec le reste, mais merci pour votre travail sur la buvette et d'apporter un peu d'air frais dans ce monde de mâle ! Ca change haha !

La STA : De manière général, vraiment un gros GG pour votre travail, votre application et votre professionnalisme. Vous avez le bon point de vu sur vos tournois et sur la façon de les faire progresser. Garder vos objectifs en tête ! Vous êtes partis de rien et vous avez déjà maintenant beaucoup. Impressionnez moi pour la suite, je n'attends que ça ! Vous connaissez mes critiques sur l'évènement, le reste, c'est vraiment que du bonheur. Je demande une standing ovation pour la STA MESSIEURS DAMES ! *clap clap clap*

Bon et bien je crois que j'ai fini mon petit tour. Ceux que je n'ai pas cité c'est juste parc'que.. Je ne vois plus qui vous êtes... Désolé, ce n'est pas voulu ! C'est ainsi ! J'espère qu'on se recrois'ra que j'me souvienne mieux de vous !

Le LAST 2 : Un des meilleurs tournois que j'ai fait. Vivement la troisième édition et les futures pour une qualité qui se verra monter de plus en plus.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar 8== Mono' ==D » 24 Juil 2013, 14:18

Bon, je profite du peu d'Internet complet que j'ai pour shootout.

Tout d'abord un gros bravo à l'équipe Lunelloise pour l'organisation, on m'a souvent dit que le Last I était un pur tournoi, ayant été absent pour confirmer je dois avouer que les rumeurs s'avéraient vraies ! *SEAL OF APPROVAL*
JiM j'ai put voir à quel point tu t'es investi ainsi que le reste de ton équipe pour faire bouger les choses et les mettres en place, l'avenir est quasi-assuré dans le sud ( Lunel-Montpellier ) si c'est entre les mains de quelqu'un comme toi je me fais aucun soucis là dessus !
Ça a été un moment assez fort émotionnellement parlant, revoir des têtes familières et des bons potes, j'ai eu droit à un accueil assez épique de la part de Tekk et Fauster qui m'est allé droit au cœur, retrouver la hype de tournoi et tout ça m'avait bien manqué, surtout que je songeais arrêter smash de part la communauté quasi-absente sur Nantes. Mais cet événement m'a surtout donné envie de me bouger pour en créer une dans ce coin désertique... That's... my... DUTEH !!

Sinon côté tournoi en lui même, je suis très déçu de ma performance en solo, je vois que j'ai bien rouillé, je perdais le contrôle de mon personnage, je prenais pas les bons risques, j'arrivais plus à spacer comme avant, d'où mon excès de rage quand j'ai été jarté du bracket solo. Sinon heureusement c'est en partie revenu, j'ai un peu fait le bouffon pendant les crews je l'avoue, mais en falcon pride j'avais pas le choix xD ...
La prochaine fois je casse des Q.

Bref shoutout tiem ! [ Je risque de grave me répéter mais osef. J'suis vieux et je radote. ]

-Amjo ; Empaffé de Falco va xD ... T'en fais pas si j'ai ragé à la fin du match c'était tout sauf après toi comme je l'ai dit ci dessus c'est le manque de contrôle de mon perso' qui m'a irrité.C'était cool d'avoir joué contre toi, à charge de revanche ;)

-Bseed ; LE PADREHEHEHE !! Ca m'a fait plaisir de te revoir, on a pas beaucoup parlé ni joué, mais as usual ta présence se fait ressentir dans les tournois. On se capte au Veaux !

-Crystal ; Hey un new marth ! Comme dit précédement ça a été une très bonne initiative d'avoir demandé des conseils à Fauster. Continue sur la voie jeune padawan ! ;)

-Datto ; Cheeeeer teamate de gitanerie arabe. Je suis très très très très très .... très très content d'avoir vu le niveau que tu as atteint aujourd'hui et de voir que tu es toujours aussi motivé pour progresser sur Smash. Je te suis depuis le tout début et ça m'a fait plaisir de voir les résultats que tu fais. Keep it up, Ice pourra bientôt aller se cacher ! En tout cas dommage qu'on puisse pas doser les team comme avant, mais ce fut un plaisir !

-Darks ; Hoy !! J'tavais déjà croisé à la JapEx, me disait que le visage été familier. Du coup je n'ai pas put joué contre toi ni avoir avoir vu l'occasion de te voir jouer. La prochaine fois on fera du Double sur le livre d'or si tu veux, une illu chacun pour un même perso ça semble cool xD

-Djagof ; DJOGOOOOOF !! <3 Content de t'avoir vu vieux, tu fais toujours autant bander et délirer. Très bon match encore avec Metal... Mais t'aurais dut perdre. Tu le sais. Tu me l'as dis.

-DraQ ; Long time no see ~ Le mec qui a voulu nous violenter dans la voiture avec Datto. Spèce de zombie. Bon match de Pools, compagnon de la deuxième place a égalité parfaite.

-Draxraven ; Mec. Tu m'as vendu du rêve, sérieux la Falcon crew c'était beautiful et la session de freeplay juste avant, tu m'as juste fais crevé de rire avec LuK xD...Sérieux, expérience à refaire, ça en valait tellement la peine :,D

-Elda ; Ptain le mec depuis Grabels je l'ai pas revu, on m'a dit qu'il était chauve. On m'a mentit. Apprend moi à wavedash irl plzplzplz.

-Gobe ; Gros PD qui part juste avant son match de final quoi, tu m'dégoutes xD... J't'assome avec ma bite la prochaine fois.

-Grandes pattes ; LINK !!!!! LINKUUU !! Bon courage pour suivre la voix du paysan kamikaze, je t'y encourage :D

-Fauster ; T___T Cette entrée que vous m'avez fait avec Tekk m'est allé droit au coeur, sérieux j'ai jamais eu droit à un accueil comme ça, ça m'a hypé dès le début t'sais xD Ca m'a fait plaisir de vous revoir ! Idem cya soon à l'Eveaux et hâte de voir les matchs que tu as commenté ! Promis t'auras un dessin de MegaSamus X qui déchire !

-Fragmads ; Elle était louuuuurde cette téléééé *dixit le mec qui a juste mit son petit doigt* BOn on a pas joué, mais la prochaine fois on dose D: Je veux tâter de ton roux !

-Hard pixel ; Le nouveau représentant de Falcon du sud =w=... Je suis désolé de pas avoir plus joué avec toi, honnêtement je regrette de pas avoir prit le temps. Mais promis la prochaine fois je me rattrape xD... En attendant continue à t'entrainer. Et n'oublie pas l'essentiel ; BANDE.

-JiM ; Du pastis héhéhéhéhé... Plus sérieusement j'ai été assez sur le cul de voir comment tu as géré ton tournoi comme un Top Tiers et la manière dont tu es investis... On sent que l'impact Smash dans le Sud est sur la bonne voie et que les tournois que tu vas mettre en place ne vont faire qu'amplifier la chose de manière positive !
T'assure sale moustachu !

-Joanna Dark ; Bon bah, parait-il que tu arrêtes Smash, tu as fait un bon parcours ! Et encore désolé pour l'appellation que je te donnais en tournoi, je voulais pas te blesser :/

-Kirikou ; Dat NiggaZ ! On a bien déliré, ravi de t'avoir rencontré, et bande pas trop sur les crew où je faisais le bouffon xD

-L_e ; Le Sheik qui nous a seummé la Falcon Crew... Spèce de sale Sheik x(

-Ledieudusmash ; Hoy ! Ca fait un bail depuis le lycée ! Content de voir aussi que tu as décidé de t'investir ! Tu étais bien timide, compréhensible pour un début mais t'inquiète, on mord pas :p ( Sauf moi. ) Accroche toi et toi aussi passe en mode hard training ;)

-Link69 ; 2015 le retour ! On a pas beaucoup parlé, faut dire que le matin on était pas très frais ... XD

-LuK ; Le petit magicien, le mec sérieux il déboule de nul part il fait déjà bander. C'était cool de sexer avec Falcon. Franchement ravi d'avoir fait ta connaissance ! Il me tarde de te voir au prochain tournoi, tu m'as bien vendu du rêve et des grosses barres de rire pendant ce tournoi xD ... BANDER.

-Moljon ; Le secret. Moljon <3 ( Tu fais chier pour les crews quand même... ta kC mn keur )

-MetalFox ; Papa Smash, comme d'habitude, joli classico avec Djagiti Djag', la prochaine fois tu l'bouffe :0

-MonoPenisGuy ; t bo.

-Raven ; MAIS ACHETE TOI MELEE BORDEL DE MERDE !!!

-Salepate ; J'aurais bien aimé joué contre ton Marth en solo, mais c'était cool j'ai put faire pas mal de matchs avec toi ! Comme d'hab toujours plaisant de jouer avec toi ça déconne bien x)... Encore gg pour ta victoire ! Et t'en fais pas, la prochaine fois je reviendrais plus fort et plus manlypour écraser tout le monde ! Merci de ton soutien !

-Sky ; Oy ! Ca f'sait longtemps dis donc ! Encore gg pour ta victoire en bracket espoir *main sur le coeur*. Nice improvement avec ta Sheik ;)

- Specimen & Alex VF ; J'ai bien kiffé vous voir vous marrez en boucle, c'était cool les doubles contre vous :,)

-Stormyu ; Pas beaucoup vu ni joué, mais t'avais l'air bien claqué, 7h de train ça pardonne pas je comprends, prends des stéroïdes la prochaine fois gros !

-Tekk ; La même qu'à Fauster, le manly hug en début de tournoi était magique xD ... Grave heureux d't'avoir revu gros ! Pareil on se capte soon à l'Eveaux ( et au laser game avant ça btw ).

-Tenebron ; Bande pas trop mon gars, prochain 2v2 t'auras aucune manche. :>

-Willow ; MICKEY !! Content de t'avoir revu gros, on a pas beaucoup parlé mais ça m'a fait plaiz' !

-Willy ; Gentil jusqu'au bout Willy... Promis je change ma photo de profil soon pour les droits d'auteurs. Pareil grave content de t'avoir revu avec la crique lyonnaise
et encore merci pour les quelques matchs en freeplay contre Falco, tes conseils m'ont été utiles pour certains matchs :D

- Staffette ; Ravi d'avoir fait vos connaissances, je n'ai pas énormément parlé avec la plupart, mais en tout cas merci Lisa pour les photos/vidéos il me tarde de voir tout ça ! Clémence, la prochaine fois que tu me bloques le frigo je te hallal. Non je suis sérieux.

See you soon au LAST III !!
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Link_enfant » 24 Juil 2013, 14:21

Hello :D

Un peu tard pour les shoutouts mais mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
Le tournoi était vraiment génial et y a pas grand chose à redire sur l'orga en fait, c'était juste nickel.
Ca fait un moment que j'avais pas fait de tournoi (manque de sous, loin, tout ça), donc tomber sur un évènement aussi bon ça fait vraiment plaisir ^^
Ayant été un des invités de la Japan Sun en mai, j'ai pu revoir plein de gens de là-bas et du coup c'était énorme, c'est un peu comme si j'y étais à nouveau avec en plus de smash :)

Pour les messages individuels la liste sera plus courte que d'autres, parce que j'ai pas joué (en tournoi comme freeplay) contre tout le monde, parce que j'ai une mémoire foireuse :mrgreen: et parce que tout simplement j'ai du mal à visualiser qui est qui, je connaissais pas les pseudos de tout le monde (notamment les nouveaux venus bien sûr), donc désolé si j'en oublie ! :oops:

-Alex v-f : je me souviens davantage de notre longue session samedi soir que de notre match de pools ^^ j'espère que ça ne t'a pas trop découragé et qu'au contraire, même en voyant la différence de niveau, ça te motive un maximum pour t'améliorer, refaire des tournois et devenir un joueur solide. En tous cas je t'y encourage, et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ! Sache en tous cas que la session était très intéressante, ça m'entraîne aussi car tu as pas mal de bases ;)

-Bseed : toujours cool de te revoir mec, je pensais que t'étais arrivé plus loin dans les singles par contre c'est dommage ! Ta Sheik devient vraiment bonne, continue comme ça et merci pour la courte session de freeplay :)

-Captain pied d'or : mec t'es qui mec ? :D c'était cool de te voir à un gros tournoi, malheureusement on a pas joué ou alors tellement peu que ça me revient pas ! Faut toujours que tu prennes ta revanche du GPO :p Dommage que tu sois pas resté le dimanche, mais comme t'es pas loin on trouvera bien une occasion pour se faire des matches d'ici peu ;)

-Cyr : j'espère qu'on te verra au LAST III !

-Datto : un joueur que j'ai rencontré à la Japan Sun ! Il me semble qu'on s'est affrontés mais c'était à quel moment du tournoi ? En tous cas ton Marth devient solide et Peach elle aime pas ça, continue de t'améliorer en venant aux tournois :)

-David : Nibelung Valesti ! J'ai tué ces foutus hamsters au fait hier mais ils m'ont pas dropé ce que je voulais donc chuis bon pour me les refaire x( Bref sinon, content de t'avoir vu à ce tournoi même si on a pas trop joué, continue avec Ganondorf il est énorme ce perso :D

-Djagof : ça faisait longteeeeeemps mec ! Dommage qu'on ait quasiment pas joué, je suis curieux de voir si j'arrive à bien tenir contre ton Falcon malgré le matchup contre Peach ^^

-DraQ : sympa de t'avoir revu mais on a pas joué, tant pis ! (ou alors j'ai la mémoire glitchée)

-Draxraven : Rah encore une Sheik ! (j'ai fait une légère overdose de Sheik pendant ce tournoi mais bon, c'est pas ta faute ^^) Suis déçu d'avoir perdu contre toi mais j'y arriverai la prochaine fois, ta Sheik est solide en tous cas et ça m'a permis de faire des matches intéressants qui m'aident à m'améliorer et à bosser le matchup !

-Elda(flash ;p) : Jcrois qu'à l'époque on avait déjà bien rigolé à Hyères, et là du coup c'est reparti :) Merci d'être venu, on aura bien déliré et surtout freeplayé comme des bourrins jusqu'à 4h du mat et c'est ça qu'est bon !

-Eneara : Japan Sun ! On a pas joué ensemble malheureusement mais j'espère que tu feras d'autres tournois et qu'on jouera cette fois !

-Grandes pattes : Grandes Paaaaaaattes ! J'aurais jamais pensé te revoir à un tournoi, ça fait trop plaisir ! On a pu discuter un peu, mais pas jouer tant pis. Peut-être une prochaine fois !

-Fauster : Fausteur ! Ta Samus commence vraiment à envoyer du rêve mec ! Bien joué pour les teams c'était serré, mais très beaux matches :) On trouvera plus de temps pour freeplayer et discuter à un prochain tournoi j'espère ;)

-Fragmads : La puissance démoniaque du Ganorf ! Encore un grand merci pour le road trip, on a pas freeplayé (ou très peu ?) au tournoi mais pour le coup c'est pas très grave ;) On se refait une session dès que y a moyen.

-Hard pixel : Ca fait plaisir de t'avoir revu au LAST ! On a pas joué mais j'espère que tu feras d'autres tournois et entraîne toi un max pour progresser ;)

-JiM : t'es qui déjà ? :p Non jplaisante, mec t'as geré pour le tournoi et tout le reste, et ton Doc envoie vraiment du lourd. Meilleur Doc français non ? Le freeplay fut court mais très intéressant, bien joué pour ta victoire contre Salepate et lâche pas Doc ! Hâte de refaire des matches contre toi ;)

-Joanna Dark : C'est toujours cool de te voir en tournoi :) Merci pour le freeplay, ça m'aide à bien travailler le matchup contre les Falco et à éviter les erreurs techniques. J'ai particulièrement réussi à bien jouer contre toi lors de nos matches de pool pour gagner la 9ème place !

-L_e : noob

-Melhjine : C'était tenduuu nos matches ! Encore bien joué, continue comme ça :) Je regrette pas d'avoir pris Peach n'empêche, ça m'a sauvé XD

-MetalFox : toujours aussi cool comme mec ! Le freeplay était bien sympa, et on est bien content de vous avoir battus en team avec JiM et Frag :D Faut que je combatte ton Fox par contre pour voir.

-MonoPenisGuy : on a pas joué mais t'as l'air fun comme gars ^^

-Over : ça m'a fait plaisir de te revoir là-bas ! ;)

-Pewable : J'étais trop content quand j'ai vu que tu avais pu venir :) Dommage que vous soyez pas restés plus longtemps avec Candice, mais je comprends. J'espère qu'on se reverra dans pas trop longtemps !

-Qlex : Qlex, t'es où T_T

-Salepate : Bien joué pour la victoire ^^ La prochaine fois on vous aura en teams ! Faut qu'on se fasse pas mal de freeplay aussi, je dois jouer contre ton Marth et ton Fox.

-Shloub : Shloub fidèle à lui-même ! Tu me fais toujours bien rire, j'espère qu'on aura plus d'occasions pour jouer à un prochain tournoi :)

-Sylvoute : Merci pour les boissons en échange du burger Quick :D Ton Marth est toujours très intéressant à combattre et je me méfie de toi maintenant. T'es le seul à m'avoir battu dans les matches de pools de départage en plus, je me vengerai !

-Tekk : Alors toi il faut que je rejoue contre ton Falcon car le viol est interdit en France, et ma Peach est pas contente. Même juste en freeplay, j'aimerais beaucoup affronter ton Falcon à nouveau (notamment avec Peach du coup) mais j'oublie pas ton Puff :) Need entraînement quoi, si seulement j'étais à Lyon ><

-Tenebron : Ravi de t'avoir revu à ce tournoi ! On a pas joué mais du coup je me sentais encore plus comme à la Japan Sun du coup, je te vois toujours un peu comme un staff ^^ Faudra qu'on joue ensemble la prochaine fois !

-Willy : La prochaine fois ça finira ptet par 2-1 en brackets, mais pour moi ;) Je compte bien réussir à gérer ton Falco, je t'ai au moins pris une manche cette fois-ci, en tous cas c'était très intéressant et faut qu'on joue plus la prochaine fois, need freeplay ! (Falco dittos aussi)

Voilà voilà, encore désolé pour ceux que j'ai oubliés ou dont j'ignore la correspondance de pseudo, en tous cas merci à tous et j'espère vraiment aller encore plus loin à un prochain tournoi, je sais que j'ai les moyens mais faut que je puisse m'entraîner davantage (cela dit, vu le peu d'entraînement que j'ai eu - à mon sens - avant ce tournoi, je pensais pas aller aussi loin :p).
Petite remarque aussi : je suis seul au monde à jouer Peach en main ? (enfin, double main avec Falco c'est vraiment mes deux meilleurs persos)
J'en ai absolument pas vu d'autre lors du tournoi et c'est un peu dommage, enfin surtout ça m'étonne que le perso soit pas plus populaire apparemment surtout après les exploits d'Armada/moi (genre haha) :)

Vivement le LAST III en tous cas, ou simplement le prochain tournoi que je pourrai faire ! 8)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Link69 » 24 Juil 2013, 17:29

Flemme de shout-outer mais c'était cool, super ambiance et des gens sympas, et Melee SD Remix c'est trop cool (Willy "Hey Link c'est 17h, t'as pas bougé depuis 7h non ?") !
Merci à tout les orgas ça s'est super bien déroulé, Jim la prochaine fois on dira à Bseed de rester à Lyon et on ira direct le chercher x) Vivement le suivant o/
Meljin j'aurais ma revanche et je récupérerai mes sous, c'était pas loin... :lol:
La prochaine fois faut plus d'Ice Tea et d'Oasis o/
Ah et merci à Elda pour m'avoir guidé à travers Montpellier ! :)
Dernière édition par Link69 le 24 Juil 2013, 20:27, édité 4 fois.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Datto » 24 Juil 2013, 17:36

My turn ! Bon et bien voilà, le LAST II est fini, et je dois remercier infiniment tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour venir participer à ce tournoi et aussi pour leurs comportements : Tout s'est merveilleusement bien passé et ce n'est pas que grâce aux staffs et staffettes, qui ont eux aussi géré comme pas permis, mais aussi aux joueurs qui ont su se montrer plaisants et autonomes. Sans oublier la hype ambiante qui était absolument géniale :D
C'est la première fois que je participe officiellement à l'élaboration d'un tournoi, et je dois dire que je suis vraiment heureux de pouvoir contribuer à la vie de Smash, dans le Sud en particulier et de voir que l'organisation a plu à beaucoup de monde. Promis, on se pliera en 4 pour offrir d'encore meilleurs tournois par la suite !

Shoot-out time ! Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir shoutouter tout le monde, jsuis certainement le moins bavard de la bande et pas du genre à freeplay des masses (S'interdire de freeplay pendant les tournois, même pendant les pauses ou bien quand le tournois est fini, ca fait perdre du temps x,) ). Donc voilà, j'espère vraiment rectifier ces erreurs là, et apprendre à connaître les nouveaux venus aussi qui sont venus en masses, difficile de s'y retrouver du coup.
Et c'est orga ca ? Jvous jure...

-Amjo : Ahaha, jsuis vraiment désolé de pas t'avoir répondu à propos du matchup que je détestais, jpouvais pas tellement prendre de risques contre toi ^^ Mais si tu veux vraiment savoir, jdéteste Falcon tiens :siffle:

-Bseed : Que serait la hype sans les lyonnais, Bseed en particulier... Faudra que tu me montres ce que tu as pour la capture vidéo, ca intéresse grandement la STA.

-Captain pied d'or : Waaaah, le mec qui se souvient de moi lors du Yatta à Marseilles, alors que jdevais être le Marth le plus random de l'univers, j'étais sur le cul ! J'ai pas pu prendre ma revanche vieille d'il y'a 2-3 ans, mais c'était cool de discuter un peu avec toi et j'espère te voir toi et ton frère dans d'autres tournois =)

-Datto : 4/10, normal quoi. :private joke:

-Darks : Tes dessins sont super cools ! Merci beaucoup d'avoir dessiné un Marth, il était vraiment kiffant. C'est la 3eme fois qu'on se croise dans le Sud, et toujours pas freeplayé contre toi =/

-David : Un joueur aussi souriant, ca fait plaisir à voir. Ton Ganon a progressé depuis la dernière fois, continue sur cette voie !

-Djagof : Djagi-Djag... Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas freeplay contre toi que j'avais oublié que c'était impossible de rester sérieux, même en plein MM. Et jsuis pourtant pas du genre bavard dans cette situation x,)

-DraQ : Je t'ai à l'oeil mec, attention ! xD

-Elda : La personnification du seum.

-Gobe : Le mec qui aurait troncher tout le bracket Espoir avec une main dans le slip mais qui vient pas... T'as brisé tous mes espoirs ='(

-Fauster : Toujours aussi drôle, toujours aussi manner, toujours enclin à aller donner des conseils aux débutants, que dire d'autre ? Merci vraiment pour les encouragements, ca fait chaud au coeur. Prochaine étape : La Samus !

-Fragmads : Merci d'avoir apporté une télé de secours, elle nous a été vraiment très utile ! GG pour les doubles avec L_e.

-Hard pixel : D'une source que je garderai secrète, il parait que tu étais content de me voir perdre... Eh oui, la route est longue, il y'a des gens beaucoup plus balaises que les Lunellois, mais go freeplay pour nous rattraper à la vitesse de la lumière déjà !

-JiM : Sale docteur, j'imagine que maintenant, la possibilité que tu reviennes à Mario est réduite à néant.. Gros GG pour ta perf en tout cas ! Et pour l'organisation évidemment.

-Joanna Dark : On a pas vraiment parlé, et je viens seulement d'apprendre que tu comptes arrêter smash. Jte souhaite quand même bon courage et une bonne continuation pour la suite !

-Kirikou : T'as l'air super cool comme mec, du coup, ca m'a foutu un peu le seum que tu sois pas passé nous voir avant le LAST à Lunel, on te manquera pas la prochaine fois si tu reviens ^^

-L_e : Oui, en 2eme tour de bracket si je dis pas de betises ! Continues sur Peach please, la force doit être rééquilibré quant à l'apparation de ce perso en tournoi xD

-Ledieudusmash : Cool de te voir ici, j'espère que cela te motive pour progresser.

-Link69 : Le stress en tournoi ? Une légende te dis-je 8) J'ai vraiment kiffé le fait que tu sortes Pika *_*

-LuK : Le mythe du mec qui a été trouvé dans la rue et est déjà super bon techniquement s'est avéré vrai. Ton Falcon est franchement une bonne brutasse déjà, hâte de voir en quoi il va évoluer par la suite. Et merci pour les ptis conseils concernant les techs ^^

-Melhjine : Moljoooooon... Le smash coté du seum... Jdemande à Meleeitonme d'en faire un gif.

-MetalFox : "Datti-Datto et son fourreau..." <3 Demain on lance une chaîne pour concurrencer Smooth Mcgroove ?

-MonoPenisGuy : Moni-Mono, ta perf en solo m'a un peu attristé, tu m'étonnes que ce soit un peu la dèche à Nantes, mais si ce tournois t'as motivé pour pour fonder ta communauté, alors c'est juste parfait. Ou mieux encore, reviens dans le Sud, tes gitaneries manquent beaucoup à Lunel <3

-Shloub : Mes plus plates excuses, sincèrement, tu m'avais demandé un MM mais j'ai totalement zappé. jrattraperai cette erreur sans fautes aux Veaux :)

-Sky : "MEUH J ARRIVE A RIEN T_T" 19H passé, et ca repart 8) Arrête de freeplay avec Tonobron par contre x)

-Stafettes : Merci ! Le LAST n'aurait sans doute pas été le même sans vous !

-Sylvoute : C'est ouf, j'ai l'impression que c'était même pas le même Marth entre le Last 1 et le 2 o_o'

-Tekk : Allez, tu finiras par avoir Salepâte un jour ! (Ah, les tueries amicales...)

-Tenebron : Ralala, on sera obligé de vous exploser pour effacer cette demi-mole que vous avez eu en nous prenant une manche à Mono et moi =/ Pareil, arrête de freeplay avec Sky x)

-Willow : Mehehe, il passe dans le bracket pro, totalement au dessus de Sky et Tenebron, like a boss !

Voilà. La commu smash, je vous kiffe tous :hello:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Qlex » 24 Juil 2013, 19:35

Link_enfant a écrit:-Qlex : Qlex, t'es où T_T

:oups:

Qui? Haha ah ouais oui...

-> {]
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar JiM » 31 Juil 2013, 15:42

J'ai paumé ma carte mem, je ne pense pas l'avoir apportée au LAST mais on ne sait jamais...
Elle est petite (251bloc) noire avec une image de FF chrystal chronicles dessus.
Si quelqu'un l'a faite moi signe merci :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar chaos6 » 02 Août 2013, 17:52

Salut à tous!
J'aurais bien aimé venir à ce tournoi, d'ailleurs je serais certainement venu si seulement j'avais été dispo :)
J'ai vu viteuf les grands matchs du tournoi, et j'ai lu en méga diagonale les derniers messages ici et manifestement JD arrête Smash, c'est ça ? Je sais pas s'il lira ça mais merci pour les DST mec, et bonne continuation !

Et tant que j'y suis (j'écris aussi un peu pour ça), est-ce qu'une troisième édition est prévue ? Cette fois-ci je ne veux pas la louper !^^
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar MetalFox » 02 Août 2013, 18:09

Apparemment JD arrête smash en compet, oui. Je laisse l’intéressé infirmer ou confirmer.
Un L.A.S.T. 3 est prévu, et on travaille déja dessus ;) ! Il faut l'attendre entre décembre et février (plus ou moins, on est pas a une vache près), plus de news dans les mois a venir =) !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Nevarxard » 02 Août 2013, 18:35

Intéressant, je ne peux rien promettre pour l'instant pour la prochaine édition, mais la deuxième était excellente. C'est peut-être possible que des dijonnais face à nouveau le déplacement.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar JiM » 05 Août 2013, 10:33

Infos nouvelle salle:
Une salle à proximité sera finalement disponible plusieurs fois par an, elle peut potentiellement remplacer la salle actuelle.
Elle est plus grande (presque 2x plus grande), elle est plus prés des commerçant (juste à coté du Leclerc pour ceux qui sont venus), elle a également un grand parking, et elle a..... LA CLIM!!!
J'aurais plus d'info en septembre, mais cette nouvelle va nous permettre d'améliorer encore l'ampleur des LAST!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Franken » 05 Août 2013, 11:24

Super nouvelle !!!
Ça veut dire qu'il pourrait y avoir plus de deux LAST par an ?
Si tu continues on risque de se retrouver au Zenith de Paris pour le LAST 8 !
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar JiM » 05 Août 2013, 11:30

Non, on ne dépassera pas les deux LAST par an, mais j’essaierai d'obtenir cette nouvelle salle pour tout les évènements (au départ c'était prévu que je l'ai juste une fois par an).
Et le LAST ne quittera pas le sud, Paris a bien assez de tournoi, le but n'est pas de leur en apporter un de plus, mais plutôt qu'ils se bougent pour venir ici ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 05 Août 2013, 11:52

JiM a écrit:Paris a bien assez de tournoi

Récemment il y a eu la HF-lan et puis…et puis quoi ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar BSeeD » 05 Août 2013, 11:59

Puis le rof dans 1 mois, puis un ESA en cours. Et c'est loin d'être fini hein.

Je trouve ça quand même pas mal pour une communauté avec quoi ? 2 membres actifs cette année ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France