SSB France

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

SSB France

Messagepar gorn » 03 Août 2013, 00:00

Image

Yo

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du portail francophone sur Super Smash Bros, j'ai nommé SSB France, que vous retrouverez à cette adresse élémentaire : http://www.supersmashbros.fr/

Ssb-France est un portail francophone regroupant un ensemble de sites de qualité de la scène Super Smash Bros. Il a pour but d'aiguiller les visiteurs désireux d'en apprendre plus sur la série et de se tenir informés des activités des communautés, qu'ils soient débutants, amateurs ou joueurs chevronnés.

À l'heure actuelle, le portail regroupe 4 sites : SSB-Experience, SSB4.com, LeFrenchMelee, et FFB qui est en construction à l'heure où j'écris ces lignes et qui arrive prochainement.

Voilà voilà, j'ai terminé, vous savez l'essentiel. Vous aurez peut-être des questions, alors je vous attends. Vive Smash Bros, et vive la France.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

SSB France

Messagepar BSeeD » 04 Août 2013, 10:11

Trop bien.
Trop stylé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: SSB France

Messagepar Meljin » 04 Août 2013, 14:28

Ouaip, super classe !
Merci Gorn '^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar porc » 04 Août 2013, 16:46

COMPLICATIONS x1000 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar gorn » 05 Août 2013, 08:29

Meljin a écrit:Ouaip, super classe !
Merci Gorn '^'

C'est pas que de moi, c'est vraiment Yami, Slhoka, Vilain et moi :)

porc >> l'intérêt c'est que si un joueur (ancien comme débutant) oublie un lien, il peut retrouver le portail très facilement et ensuite se rediriger vers le site qu'il avait entendu parler à un tournoi ou qu'il avait déjà visiter il y a quelques temps.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Retour vers Scène smash française