Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar BSeeD » 30 Août 2013, 10:53

Shloub : avec plaisir, je ne plaisante pas, si jamais vous avez un système qui vous semble plus pratique, feel free de le faire tourner !
J'aime les remarques quand elles sont constructives ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Shloub » 30 Août 2013, 10:58

Je crois que c'était le truc pour l'EVO, ça m'avait très agréablement surpris.

https://www.wepay.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar gorn » 30 Août 2013, 11:46

J'ai inscris Miko.
J'inscris son petit frère dans l'aprem donc on sera 2 de plus :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Mahie » 30 Août 2013, 11:54

Les teams sont vraiment en simple elim? Avec 16 teams seulement? On peut pas leur dire qu'on fait ça et au final faire au moins double elim...?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 30 Août 2013, 13:01

Datto a écrit:Jviens de capter qu'il fallait que jcommence à me bouger si je veux faire les teams !

Quelqu'un de dispo pour teamer avec le petit joueur que je suis ? :oops:

Tiens justement j'allais poster pour demander un teammate!
Vu qu'on va prendre le train ensemble depuis Montpellier (je sais pas s'ils t'ont mis au courant, mais ça fait un moment que je suis en contact avec JiM et Metalfox, j'ai réservé le même train que vous allé/retour ;) ), et comme notre niveau a pas l'air trop éloigné ('me suis basé sur la seule vidéo que j'ai trouvé de toi en tapant Datto dans LeFrenchMelee's Youtube), je serais ravi qu'on team up :owi: :owi:
(Maxattack et Zephyr comme vous débutez tous les deux ça pourrait être intéréssant pour vous de vous mettre ensemble ?)

BSeeD a écrit:pu**** mais 2 pages de plaintes quoi.

Tu vas un peu loin, à part les plaintes sur le gros lot je crois que y'a rien. Quand les gens s'inquiètent pour le paiement Paypal ils ont bien raison, et ils se plaignent pas, pis en relisant les messages on prenait ça avec le sourire. Quelques craintes qu'il reste plus de place aussi, rien de grave. Quelques questions sur comment obtenir une manette GC, c'est même pas en lien avec le RoF. Fin bref ça va, et si tu veux mon avis le RoF fait fort car gérer autant de tournois en 2 jours je dis GG

Ma seule "plainte", si je devais en faire une vraie c'est que simple élimination en team, si simple élimination il y a, c'est ultra chaud :mrgreen: mais honnêtement c'est déjà pas mal vu tous les jeux que l'orga gère donc on fera avec.

Voilou
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar JiM » 30 Août 2013, 13:15

BSeeD a écrit:J'aime les remarques quand elles sont constructives ;)

Ben faut avouer que niveau renseignement, on est pas trop gâté... Leur site est assez mal foutu dans le sens où c'est mal expliqué, et le système de paiement pause pas mal de problème selon les cas.
Quand on opte pour ce système d'inscription, il faut s'attendre à ce genre de plaintes/remarques, ça enchante pas tout le monde. Après c'est normal pour les organisateurs de préférer ce système puisqu'il offre une garantie, mais faut faire des concessions. Je voulais faire pareil pour les prochains LAST à un moment, mais je vais me restreindre aux inscriptions à l'ancienne en prenant le risque d'avoir des absents, parce que niveau simplicité on a connu mieux.
Après pour ce qui est du format du tournoi, j'évite de donner mon avis puisqu'il n'a pas l'air de plaire à tout le monde, mais au moins pour les teams j'avoue que négocier un double elim serait pas de refus...
Je me suis fais à l'idée que le format single resterait comme ça, avec très peu de match, mais là... Faire un match avec le risque de tomber sur une team de ouf direct et aurevoir... ça me dégouterait un peu =/

J'ai essayé d'être le plus constructif possible, j'accepte les remarques et les désaccords, mais ne me tomber pas dessus comme des bourrins :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Mahie » 30 Août 2013, 13:20

Après Jim, je pense pas que ce site soit l'example parfait de l'inscription en ligne. Perso la première fois que j'ai essayé de m'inscrire ça m'a saoulé et j'ai dû m'y reprendre une semaine après. J'crois que c'était la même pour Cyr.

Je parle même pas d'expliquer aux étrangers comment s'en servir.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Maxattack » 30 Août 2013, 15:58

chaos6 a écrit:(Maxattack et Zephyr comme vous débutez tous les deux ça pourrait être intéréssant pour vous de vous mettre ensemble ?)


Ce serait avec grand plaisir que je teamerais avec lui s'il vient :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Datto » 30 Août 2013, 16:28

Oui j'étais au courant que tu devais venir Chaos6, juste que jsavais pas que c'était confirmé pour de bon ^^
Arf bon désolé Maxattack, Chaos6 bénéficie du statut "Sudiste" + "Vient nous prêter compagnie pour le trajet", personne ne résiste à de tels arguments ! Mais jte remercie quand même de t'être proposé :)

Bah du coup, je m'inscrit pour les teams demain au plus tard, et je t’envoie un MP dès que c'est fait Chaos6 ^^ .
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 30 Août 2013, 17:13

Maxattack a écrit:Ce serait avec grand plaisir que je teamerais avec lui s'il vient :mrgreen:

Ah oui mince, vu qu'il s'intéressait aux doubles j'ai direct supposé qu'il était sûr de venir au tournoi. :ouch: J'espère pour toi qu'il viendra, ça fait toujours super plaisir de voir des nouvelles têtes! *dit le mec dont la tête ne parle à personne*

Datto: ouais c'est confirmé 8)
Cool alors, vivement les teams mec !
Je t'ai envoyé un MP ;)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Datto » 30 Août 2013, 22:22

Je suis pris d'un doute d'un coup : Je viens de payer pour les teams, mais est-ce que Chaos6 doit aussi payer de son coté ou mon inscription seule suffit pour nous 2 ? J'ai pourtant relu toutes les pages du topic, et fouillé le site du RoF, mais je n'ai trouvé l'information nulle part.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Qlex » 30 Août 2013, 22:37

L'inscription seule suffit pour les deux =)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Datto » 30 Août 2013, 22:41

Clair, rapide et précis, merci Qlex :D
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Zephyr » 31 Août 2013, 11:06

chaos6 a écrit:Ah oui mince, vu qu'il s'intéressait aux doubles j'ai direct supposé qu'il était sûr de venir au tournoi.

C'était justement pour savoir combien de temps il me restait pour me confirmer que je m'intéressais à l'état des inscriptions.

Mais ça y est, je suis inscrit en simple et en double (avec Max), et j'ai hâte de tous vous voir :owi:
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 31 Août 2013, 13:55

Zephyr a écrit:Mais ça y est, je suis inscrit en simple et en double (avec Max), et j'ai hâte de tous vous voir :owi:

Je suis ravi d'entendre ça :) A très bientôt!

EDIT/HS : est-ce que quelqu'un saurait comment joindre Clad ? Style facebook, skype ou adresse mail (j'ai déjà tenté l'adresse que j'ai trouvé sur son profil du CubeForum). J'ai plusieurs trucs à voir avec lui qui urgent ^^ il a l'air de pas s'être connecté sur internet depuis 1 mois
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron