BSeeD a écrit:JiM a écrit:Kid icarus ouais par les créateurs de smash steuplé.
Les créateurs de Smash ont créé Brawl aussi, ce n'est donc pas un gage de qualité XD Même si jsuis sûr que le Kid Icarus et pas degueu :p.
Mahie a écrit:Perso j'ai fini TWEWY et c'est quand même un RPG Square comme n'importe quel autre. Tu finis l'histoire, tu cherches des armes de ouf, et tu passes aux boss bonus et à la vraie fin.
Niveau gameplay sur DS ça passe très bien. Après faut pas jouer 5 min, y'a un minimum de maîtrise pour gérer 5-6 pouvoirs différents comme il se doit, entre se téléporter par ci par là, les rayons, les invocations, les machins tout au stylet et en live, c'est dur au début.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Iñf' a écrit:Je viens enfin de termier Teenage Mutant Ninja Turtles sans perdre de tortue. Vais tenter de finir Silver Surfer maintenant.
Edit : Niveaux de "bâtard" à première vue mais c'est assez simple à mémoriser, puis on peut reprendre après les "Game Over" donc en fin de compte il ne doit pas être si compliqué que ça.
Poilon a écrit:Hearthstone c'est du génie
Darko a écrit:Iñf' a écrit:Je viens enfin de termier Teenage Mutant Ninja Turtles sans perdre de tortue. Vais tenter de finir Silver Surfer maintenant.
Edit : Niveaux de "bâtard" à première vue mais c'est assez simple à mémoriser, puis on peut reprendre après les "Game Over" donc en fin de compte il ne doit pas être si compliqué que ça.
vive AVGN
en mode j'ai envie de difficulté;) j'ai testé SS c'est assez hardcore , sa ma vite gonflé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)