vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Lukahn a écrit:EDIT : J'rajoute juste que dire "j'aime pas" juste pour le plaisir de le dire sans justification ni rien, je trouve pas ça pertinent, ni constructif. Ça intéresse pas grand monde à part soir même un point de vue comme ça. Par contre, si il est argumenté j'trouve plus intéressant déjà.
Lukahn a écrit:J'dis pas qu'on doit aimer et dire amen. Juste que l'argument "la 1g c mieu", j'ai un tantinet du mal en fait.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)