Mais sinon, oui, y a le TCT (Tagazoo Club Talence) qui organise des tournois dans le coin. On m'avait dit de contacter Tarzan, mais il répond pas (ni par MP, ni sur Skype), va falloir trouver quelqu'un d'autre.
SI quelqu'un a des noms, on prend

JiM a écrit:Lunel, on a cherché et formé nous même nos joueurs, ça tombe pas du ciel comme ça ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Joanna Dark a écrit:genre a Lyon au tout debut, y avait personne, puis est apparu genius, puis surtout, porc salepate et Willy ! a partir de la, ca a pas arrete de grandir *_*
Salepate a écrit:Je pense que ma vie aurait pué la chienne si j'avais pas découvert SSBM.
gorn a écrit:Salepate a écrit:Je pense que ma vie aurait pué la chienne si j'avais pas découvert SSBM.
trop
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Salepate a écrit:C'est aussi lui qui nous a proposé d'aller à Millau pour faire le South Challenge.
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité