Putain Yama' pourquoi t'es pas venu Samedi !! xD
Sinon tournoi bien frais ! Je ferais les shoutout plus tard
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
JiM a écrit:Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un pu**** de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!
PS: Les lyonnais je vous kiffe.
Darko a écrit:please pas un over vs ice en gf
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
gorn a écrit:Super tournoi !
Très bien organisé (un peu rigide peut être sur certain point comme le fait de laisser le pseudo Zell à Tony qui le remplaçait. Zell était malade et n'a pas pu se déplacer, heureusement que j'avais payé pour Zell par Internet sinon Tony n'aurait pas pu le remplacer). Sinon le fait d'être carré à permis d'être dans les timing pour tout il me semble.
L'ambiance était dément, surtout pour le top 8 très bien commenté ! Et la finale a envoyée du rêve là ou j'avais peut que ça soit un lourdingue sheik ditto.
Vraiment classe, merci aux organisateurs et surtout ceux de Melee ^^
edit : aura t-on la chance de pouvoir revoir les vidéos du top 8 ?
Darko a écrit:Dommage a toi faz cetai donné jai penser au debut contre la sheik mais sa peach est pas degueu.
Baxon a écrit:Tain' ce suicide va me hanter jusqu’à la fin de ma carrière j'crois
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)