Poilon a écrit:T'as raison Darko pour les edgeguard contre sheik .... Tekk surtout, c'est quoi cette histoire de rouler à chaque fois pour foutre un run A ?? Essaye de edgehog wavedash fsmash nan ? ou rest ? ou quelque chose qui fait plus mal que le run A qui ne tue jamais !!

C'était sympa, de mon côté j'ai rien à redire sur le tournoi. J'ai apprécié le format qui, s'il est particulièrement cruel envers les newcomers, permet à mon avis une forte progression du niveau moyen des joueurs sur le long terme, et j'espère donc qu'on retrouvera ce format de tournois régulièrement en France.
J'ai aussi aimé les quelques bribes de partage qu'il y a eu entre la FGC et nous pendant le tournoi. Qui sait, peut-être que bientôt on pourra arrêter de dire "la FGC et nous".
Enfin bref, bon tournoi, bonne ambiance, bon niveau, bonne rudesse.
choutoutes:
Willy: T'as raison, je suis curieux de te voir contre Cyr. GGs pour notre set, et bon pour les doubles on aura qu'à chloroformer salepate si jamais. VIETBOULE GROS
Salepate: Bon, j'aurai qu'à pas perdre contre Cyr la prochaine fois

Et t'en fais pas, la prochaine fois t'éviteras l'askarotte, et tu lui mettras la salepatée...
Fauster: tee hee
porc: Enjoy paris ! Le cours florent n'est que le début
DjaGoF: DjaGoF
Mahie: MERCI pour la nuit de samedi, vraiment. Sans toi j'aurais sûrement pas effleuré le top 5 et je serais reparti du tournoi plein de seum. Un jour on pourra faire une vraie session de 36h. Un jour.
Seb: Je remarque qu'à chaque fois qu'on se voit t'as de nouveaux gimmicks qui me tuent. Le coup du mec qui dirige le débat entre mahie et samplay/rebaz, un régal. Oh et, sauf preuve du contraire, c'est en fait toi le joueur le plus constant (ET PAS CONSISTANT PUTAIN) de France, que dis-je, du MONDE.
Sam: On a pas joué mais tu m'as vraiment impressionné, dans le futur je ferai gaffe à bannir yoshi's story contre toi. Keep it up !
Qlex: tes réactions aux matchs étaient quand même bien marrantes. J'espère te revoir vite sur Lyon !
Doraki: merci de ne pas avoir été dans mon bracket
Aether: Encore bravo pour avoir battu porc, faut être sacrément malin pour ça.
Styx: Je te vois pas assez à mon goût. Faudra qu'on joue.
Rebaz: salut ça va
Alox: Hey jt'ai vu faire de vrais trucs ! T'as l'air d'avoir pris pas mal de niveau récemment, j'ai foi en toi continue.
Mono: Lunettes parfaites, dessins parfaits, brother parfait. Deviens dessinateur de BDs riche stp
Metal: C'est cool que tu t'aies essayé de t'intéresser aux autres jeux de combats, qui sait dans le futur tu seras peut-être amené à organiser un tournoi avec cette communauté aussi. J'ai aimé notre session, sacré yoshi's.
JiM: C'est dommage pour ton set contre mahie, c'est vrai que les étrangers n'ont pas été cools, mais faut voir ça comme des tests de ton endurance mentale et de ta concentration. Essaie la musique une fois pour voir ! Enfin bref c'est toujours un plaisir de te voir et d'avoir pu en savoir plus sur nos amis les frigos grâce à toi.
Slhoka: HAHAHAHAHA UN TOURNOI A PARIS ET T'ETAIS PAS LA HHAHAHAAHAHHAHAHA ALORS C'EST COMMENT D'ETRE UN SPECTATEUR IMPUISSANT
Nassim: Un grand graaaand merci à toi aussi, tu nous as évité la disqualification à Cyr et moi, t'es vraiment un chef.
Cyr: Un beau set, sans regrets ! T'es un des français avec lesquels il est le plus intéressant de jouer. J'attends la prochaine rencontre avec impatience.

Baxon: Bravo pour ton set contre overtriforce, vraiment. T'as eu un craquage/un fail tragique, mais le reste du set était impressionnant, j'ai l'impression que tu commences à atteindre un autre niveau encore. Impatient de retomber contre toi en bracket.
Waxon & Aska: Tout tournoi de VS fighting qui se respecte se doit d'avoir des noirs fous, parisiens si possible. Bah putain vous êtes les meilleurs #BlackOps #EddyMalou #Askarotte
Charlon: bonne chance pour la piscine, reste concentré JEUNE FOU
Dero: On a pas joué mais.... Bonhomme.
Jasper: Il fait pas mal de progrès le ptit falcon ! Tu vas devenir un parisien énervé toi aussi.
Lukahn: Bon bah normalement t'as récupéré ton stuff. ^^ Faudra que je tâte de ton ptit marth la prochaine fois.
Bjay: Bon j'aime pas Injustice, mais je veux quand même que tu gagnes, ça m'a fait vachement plaisir de te revoir ! ET ENTRAINE TOI A MELEE AVEC NASSIM
Datto: Encore un mec discret ! Impose ton physique, camarade facdelangueux !
Ceux que j'oublie: A la prochaine !