Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar BSeeD » 16 Sep 2013, 19:06

Je précise que pour Faz, il a appuyé sur la gâchette tout doucement pour remonter, mais comme il fait le TRIGGER TRICK, ça a pas marché.

Ca fait des années que jvous dis que c'est de la merde :D
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Aether » 16 Sep 2013, 19:18

C’était juste fou !

Merci encore aux organisateurs pour s’être autant impliqué dans le déroulement du tournoi. Je pense qu’on ne peut jamais assez remercier les gens qui permettent à la communauté de se retrouver.

J’me répète sûrement mais merci également à tous ceux avec qui j’ai pu jouer et parler, à ceux qui m’ont proposé du freeplay (je n’ai pas tenu la moitié de mes promesses, je suis vraiment désolé…) et à ceux qui m’ont apporté leur aide que ce soit pour le trajet, l’hébergement et j’en passe…

La virée au McDo était drôlement épique aussi !

Bref, que des bons moments ce week-end ! Ça m’a vraiment fait plaisir de vous revoir tous ! Donc voilà, merci encore et à très bientôt j’espère !

(Mention spéciale pour toi Qlex, j’ai vraiment trop rigolé avec toi ! J’vais me re-regarder les ASDF Movie tiens)
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Darko » 16 Sep 2013, 20:44

J'oubliai aussi la bonne perf de aether 7eme avec link c'est beau
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Alox » 16 Sep 2013, 20:58

bigup aux canards, aux beautés, aux cheeseburgers du mcdo et aux tatamis pour dormir. vous êtes tous beaux, le bracket était fou, freejon reviendra

ps : bonjour
ps2 : gg l'orga, tous bien oufs
Dernière édition par Alox le 16 Sep 2013, 23:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar JiM » 16 Sep 2013, 21:37

Allé c'est parti. Le RoF, les points positifs:
-La salle
-L'ambiance
-Le matos
-Les efforts des orgas smasheurs (Qlex, Bseed, Leon)
-La grande scène pendant environ 2h
-Les commentaires encore plus stylés que d'habitude
-Les non smasheurs qui ont étés attirés par notre Hype
-Les autres orgas, ils étaient cool, souriant, et à l'écoute du moindre pépin

Les points négatifs:
-Le site internet.
-L'information en général, il y avait que très peu d'informations diffusées, et ça a provoqué une série de questions puis l'apocalypse et la fin du monde. (J'aurais apprécié un plan ou un trajet de transport en commun proposé, les hotels des environs, l'adresse mieux en première page même, le strict minimum quoi)
-Le format des doubles, 3 ou 4 match au maximum, un seul match pour les plus malchanceux.
-Le format des singles, qui ne laisse pas trop de chance aux débutants, bien que j’admets que cela rende chaque match très hypé.
-La buvette, pas beaucoup de choix, le buvetteur pas toujours dispo, des prix normaux.
-Les horaires, les pools qui ont trainés jusqu'à 15h, avec les teams direct après, laissant que très peu de temps pour manger et pas le même temps pour chacun.
-Le planning, aucune activité le dimanche (sauf freeplay) pour tout ceux qui ne ce sont pas qualifié, ce qui donne moins envie de venir, la preuve beaucoup d'absent dont des parisiens.

De manière général j'ai kiffé le tournoi, j'espère que comme prévu il ouvrira de nouvelles portes à Melee, j'espère voir ce genre de tournoi ailleurs que sur Paris parce que la HF-lan + l'ESA + le RoF, je pourrais pas tous les faire chaque année, question de fric! Et j'espère que si d'autres tournois s'ouvrent hors de Paris, les parisiens bougeront! Au LAST 3 par exemple?

Maintenant quelques shout out, d'habitude je les fait par ordre alphabétique et je cite tout le monde mais là j'ai pas parlé ou même croisé certaine personne, ou alors j'ai rien à leur dire, et j'ai la flemme, donc désolé pour les oublis, je vous aime quand même:
-Chaos6: kiffant de voir un retour de joueur pareil! le trajet du retour était marrant, j'espère qu'on se refera ça! Au plaisir de se revoir ;)

-Les lunellois/sudistes: sérieux les gars vous avez pas 1€50?

-Datto: Merci *renifle sa main*

-Stormyu: T'as des balls de sortir Ylink!

-Mahie: Ma yi, content de notre MM, t'as pas volé la victoire et j'ai pas à rougir de ma défaite. L'incident aura pour point positif de ne plus faire attention aux trashtalk derrière moi (au moins pendant une manche). GG pour ta perf!

-Aether: A chaque match contre toi je comprend un nouveau truc contre link, à force ça va rentrer! ça fait 2 match que je t'ai même pas pris une manche ça va plus là! Tu m'as bien refais l'anus, mais toujours en modestie et avec classe, ça c'est un truc kiffant dans ta personnalité!

-Porc: Bonne petite session smash et discussion avec toi, c'était cool! J'espère que tes études d'acteurs vont te faire grave kiffer, c'est la classe comme voie ça! Au plaisir de t'avoir revu depuis le temps, et j'espère te voir aux prochains LAST ;)

-Baxon: Tu le sais que tu aurais dû faire mieux! T'en auras plein d'autres des occaz de te refaire ces sheik, et pour les samus, counterpick fox, tu le joues bien mec!

-Cromat: Lanceur de navets et de mode, la prochaine fois, je porte mes couilles et ma barbe.

-Lukhan: Kwouak!

-Alox: solu olox, ço vo? jvoulo juste te dire que to bion progrossé et que notre sossion était cool, voilo, bizou.

-Willy Willy: Bonne session de training qui m'a bien fait taffer le match up Willy, le match up trop sale de 90-10!

-Salepate: Un tournoi avec un tournoi sans, le prochain tu le gagnes comme d'hab ;) Jt'aime bien comme gars, la prochaine fois je hype tout tes matchs, même contre moi!

-Aska: J'ai pris 3 vents, un pour le bonjour, un pour le freeplay, et un pour le aurevoir. J'aurais peut être plus de chance la prochaine fois?

-Qlex: Comme jt'ai dit par texto tes commentaires ce sont bien améliorés, niveau intonation t'as pas besoin d'aller aussi haut que fauster, déjà parce que t'y arriveras pas (personne à part Bseed n'y arriveras), et aussi parce que c'est pas ton truc, toi c'est l'analyse accompagné de 2-3 conneries à ta manière, et là t'as super bien choisi les actions à analyser et t'es pas resté 2h dessus, ken machin peut aller se changer!

-Fauster: Comment j'ai kiffé te voir arrivé! Je le savais mais j'ai quand même kiffé, jsuis ptêtre amoureux jsais ap... Franchement ça m'a fait chaud au coeur le "BAISE LE JIM BAISE LE NIQUE LUI SA MERE!" mais j'avais moi-même demandé pas de hype dans les deux sens, sur un autre match je t'aurais dit "OUI FAUSTER! COMME CA C'EST BIEN? OU PLUTOT DANS L'AUTRE SENS?" Pareil que Qlex, commentateur français mon gars, les seuls! Progresse pas trop à smash tu pourras pas te commenter toi même!

-Zell et Miko: Toujours classe de voir des mecs sortir du trou du cul du monde et avoir un bon niveau comme ça!

-Cyr: J'aurais bien voulu freeplay plus longtemps mais on devait bouger, jsuis encore sur le cul que t'ai jamais perdu contre un falco u_u, gg pour ta perf, presque l'éternel second une fois de plus!

-Tekk: C'est pas une HF-lan, jte l'avais dit que tu gérerais mieux ici ;)

-Charlon: "Si un gaz augmente seulement sa pression, c'est une réaction isobare, eeeet ouais :charlonyes: " bien joué pour ton match contre baxon c'était ouf!


-Bseed: Et un gros GG pour toi, pour ton implication et la réussite de l'évènement, t'as super bien assuré félicitation ;) ou comme tu dirais toi: "Bien ouej gros!"


Voilà, un ptit copier collé, et hop envoyé! Biz à tous!
Soon: LAST 3
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Saunic » 16 Sep 2013, 21:54

Bravo pour SSBM, c'était méga kiffant de revoir des matchs de haut niveau dessus ! Surtout la hype qu'il y avait, y'avait rien à dire dessus :)

Je n'avais même pas reconnu Qlex au micro même si j'étais persuadé de le connaître... Peut être aussi un jour je reconnaitrai Fauster que je n'ai jamais rencontré depuis le temps que je le connais :o

Gros coup de coeur (ou compassion maxi au choix) envers Baxon qui a délivré LE fail du tournoi... :(

A bientôt :)
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Zephyr » 16 Sep 2013, 21:56

Bonjour tout le monde :D

Je vais pas faire des shoutouts trop détaillés, déjà parce que plus j'en citerai, plus ce sera vexant pour ceux que j'oublierai, et aussi parce que vous êtes tous nouveaux pour moi et que ça m'est arrivé souvent d'avoir aucune idée de contre qui j'étais en train de jouer ^^'

Mais vraiment, un GRAND merci à tous, tous ceux qui ont joué avec moi (j'étais le nouveau avec la Samus verte), tous ceux qui m'ont donné des conseils, les organisateurs, ceux qui ont assuré le show au top 8 (j'ai dû partir avant la fin à cause de mon train, mais y avait du gros spectacle et de la grosse ambiance), bref, TOUS!

Ce tournoi était énormissime, ça me donne vraiment envie de progresser et de venir à d'autres.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Tekk » 17 Sep 2013, 00:09

Poilon a écrit:T'as raison Darko pour les edgeguard contre sheik .... Tekk surtout, c'est quoi cette histoire de rouler à chaque fois pour foutre un run A ?? Essaye de edgehog wavedash fsmash nan ? ou rest ? ou quelque chose qui fait plus mal que le run A qui ne tue jamais !!

Image

C'était sympa, de mon côté j'ai rien à redire sur le tournoi. J'ai apprécié le format qui, s'il est particulièrement cruel envers les newcomers, permet à mon avis une forte progression du niveau moyen des joueurs sur le long terme, et j'espère donc qu'on retrouvera ce format de tournois régulièrement en France.
J'ai aussi aimé les quelques bribes de partage qu'il y a eu entre la FGC et nous pendant le tournoi. Qui sait, peut-être que bientôt on pourra arrêter de dire "la FGC et nous".
Enfin bref, bon tournoi, bonne ambiance, bon niveau, bonne rudesse.

choutoutes:

Willy: T'as raison, je suis curieux de te voir contre Cyr. GGs pour notre set, et bon pour les doubles on aura qu'à chloroformer salepate si jamais. VIETBOULE GROS
Salepate: Bon, j'aurai qu'à pas perdre contre Cyr la prochaine fois :lol: Et t'en fais pas, la prochaine fois t'éviteras l'askarotte, et tu lui mettras la salepatée...
Fauster: tee hee :wink:
porc: Enjoy paris ! Le cours florent n'est que le début
DjaGoF: DjaGoF
Mahie: MERCI pour la nuit de samedi, vraiment. Sans toi j'aurais sûrement pas effleuré le top 5 et je serais reparti du tournoi plein de seum. Un jour on pourra faire une vraie session de 36h. Un jour.
Seb: Je remarque qu'à chaque fois qu'on se voit t'as de nouveaux gimmicks qui me tuent. Le coup du mec qui dirige le débat entre mahie et samplay/rebaz, un régal. Oh et, sauf preuve du contraire, c'est en fait toi le joueur le plus constant (ET PAS CONSISTANT PUTAIN) de France, que dis-je, du MONDE.
Sam: On a pas joué mais tu m'as vraiment impressionné, dans le futur je ferai gaffe à bannir yoshi's story contre toi. Keep it up !
Qlex: tes réactions aux matchs étaient quand même bien marrantes. J'espère te revoir vite sur Lyon !
Doraki: merci de ne pas avoir été dans mon bracket :oops:
Aether: Encore bravo pour avoir battu porc, faut être sacrément malin pour ça.
Styx: Je te vois pas assez à mon goût. Faudra qu'on joue.
Rebaz: salut ça va
Alox: Hey jt'ai vu faire de vrais trucs ! T'as l'air d'avoir pris pas mal de niveau récemment, j'ai foi en toi continue.
Mono: Lunettes parfaites, dessins parfaits, brother parfait. Deviens dessinateur de BDs riche stp
Metal: C'est cool que tu t'aies essayé de t'intéresser aux autres jeux de combats, qui sait dans le futur tu seras peut-être amené à organiser un tournoi avec cette communauté aussi. J'ai aimé notre session, sacré yoshi's.
JiM: C'est dommage pour ton set contre mahie, c'est vrai que les étrangers n'ont pas été cools, mais faut voir ça comme des tests de ton endurance mentale et de ta concentration. Essaie la musique une fois pour voir ! Enfin bref c'est toujours un plaisir de te voir et d'avoir pu en savoir plus sur nos amis les frigos grâce à toi. :wink:
Slhoka: HAHAHAHAHA UN TOURNOI A PARIS ET T'ETAIS PAS LA HHAHAHAAHAHHAHAHA ALORS C'EST COMMENT D'ETRE UN SPECTATEUR IMPUISSANT
Nassim: Un grand graaaand merci à toi aussi, tu nous as évité la disqualification à Cyr et moi, t'es vraiment un chef.
Cyr: Un beau set, sans regrets ! T'es un des français avec lesquels il est le plus intéressant de jouer. J'attends la prochaine rencontre avec impatience. :)
Baxon: Bravo pour ton set contre overtriforce, vraiment. T'as eu un craquage/un fail tragique, mais le reste du set était impressionnant, j'ai l'impression que tu commences à atteindre un autre niveau encore. Impatient de retomber contre toi en bracket.
Waxon & Aska: Tout tournoi de VS fighting qui se respecte se doit d'avoir des noirs fous, parisiens si possible. Bah putain vous êtes les meilleurs #BlackOps #EddyMalou #Askarotte
Charlon: bonne chance pour la piscine, reste concentré JEUNE FOU
Dero: On a pas joué mais.... Bonhomme.
Jasper: Il fait pas mal de progrès le ptit falcon ! Tu vas devenir un parisien énervé toi aussi. 8)
Lukahn: Bon bah normalement t'as récupéré ton stuff. ^^ Faudra que je tâte de ton ptit marth la prochaine fois.
Bjay: Bon j'aime pas Injustice, mais je veux quand même que tu gagnes, ça m'a fait vachement plaisir de te revoir ! ET ENTRAINE TOI A MELEE AVEC NASSIM
Datto: Encore un mec discret ! Impose ton physique, camarade facdelangueux !
Ceux que j'oublie: A la prochaine !

B S E E D : HAHA t'as cru que je t'avais oublié hein ? Avoue ! Le plus grand des merci à toi Le BCid, merci de m'avoir sauvé le cul de la disqualificiation (de m'avoir sauvé de Paris, en fait), merci pour ton travail sur le tournoi, le milliard de couilles que t'as réparées ou évitées, merci pour ton travail constant pour cette communauté, en bref merci de nous montrer la voie. Mes respects, monsieur. :wink:
j'te baise à kof
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Slhoka » 17 Sep 2013, 00:35

Tekk a écrit:Slhoka: HAHAHAHAHA UN TOURNOI A PARIS ET T'ETAIS PAS LA HHAHAHAAHAHHAHAHA ALORS C'EST COMMENT D'ETRE UN SPECTATEUR IMPUISSANT

Image
You see this? This the queen. She smart, she fierce. She move any way she want, as far as she want. And she is the go-get-shit-done piece.

Comprenne qui pourra.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Shloub » 17 Sep 2013, 00:39

Tekk a écrit:J'ai apprécié le format qui, s'il est particulièrement cruel envers les newcomers, permet à mon avis une forte progression du niveau moyen des joueurs sur le long terme, et j'espère donc qu'on retrouvera ce format de tournois régulièrement en France.


Je veux bien des explications.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar DjaGoF » 17 Sep 2013, 01:15

Slhoka a écrit:
Tekk a écrit:Slhoka: HAHAHAHAHA UN TOURNOI A PARIS ET T'ETAIS PAS LA HHAHAHAAHAHHAHAHA ALORS C'EST COMMENT D'ETRE UN SPECTATEUR IMPUISSANT

Image
You see this? This the queen. She smart, she fierce. She move any way she want, as far as she want. And she is the go-get-shit-done piece.

Comprenne qui pourra.


tu m'as tué Pierre (mais sinon oui Shloub, je suis encore en vie.) 8)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Meljin » 17 Sep 2013, 09:12

J'suis d'accord, tes commentaires se sont vraiment améliorés Qlex.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Poilon » 17 Sep 2013, 09:34

Les deux, même Fauster, vous progressez en commentaires :)
le contenu y est, c'est vraiment kiffant à regarder, on se régale.
Ca me fout des chtouilles quand c'est serré et que la tension monte :D
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Salepate » 17 Sep 2013, 09:36

Super tournoi ! la FGC a très bien géré

Shoutouts:
Bien joué tout le monde


Edit Willy:
Shoutouts de Willy:
Bien joué tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Grit » 17 Sep 2013, 22:46

Franchement j'ai adoré le tournois, j'ai enfin pu rencontrer la communauté smash, même si je n'ai pas vu tout le monde bien sûr ! Puis on ne se rend pas compte du niveau des gens en regardant simplement une vidéo, c'est beaucoup plus frappant en vrai je trouve, après on fait plus attention dans les vidéos x)
Grit
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron