Bon... Super, je commençais à préparer des shoutouts sur mon ordi quand ce dernier a planté... Je pense que je vais parer au plus pressé et envoyer un compte-rendu assez rapide sur le week-end, qui aura été pour moi assez rapide, fatigant, et nostalgique, vu que je vais pas vous revoir avant un bon bout de temps, vous tous!
Enfin bref, content de voir que les choses se sont bien passées, vu ma petite expérience de l'organisationnel, j'ai beau avoir fait le boulot qu'on m'avait donné, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un respect sans bornes pour tous les autres staffs, je pense à KDK qui savait y faire, à Leon qui a géré avec la voiture, une petite pensée pour Fauster qui s'est sorti de la piscine (parce que "j'ai piscine" n'est pas une excuse valable, crétin!) pour commenter, à Yamato avec qui commenter aura été un véritable plaisir, et qui a fait un stream aux petits oignons, à Ken Bogard et Patou qui étaient prêts à commenter, à toute l'équipe de Bas Gros Poing, la Soul Arena et l'Alpha Arena, il me semble n'avoir pu que très brièvement discuter avec Neithan, Hazu, Deadpool et Karma, et puis le reste de l'équipe du stream principal. Enfin, je pense à BSeeD qui s'est démonté pour organiser l'event de A à Z, que ça concerne l'orga pure et dure ou l'aspect comm, et vu le résultat, je suis très content de voir qu'on a une porte vers la FGC, et qu'elle s'est grande ouverte depuis peu. Bref, tout un beau monde qui a fait un super boulot!
Bon, du coup les shoutouts vont être expéditifs :
Willy et Salepate : J'ai fait ça avec grand plaisir, je suis content d'avoir pu régler votre situation, je dois dire que je ne fais pas ça avec tout le monde, j'ai surtout passé un super moment avec vous à Lyon, et je pense que c'était tout aussi normal pour vous qu'on se soit marrés à Lyon que pour moi de vous héberger. Mersssssss.
Fauster : Je trouve qu'on a vachement progressé, même si bon c'est pas évident évident tout le temps, mais genre on s'est pas trop marché sur les pieds comme on le fait d'habitude, j'ai trouvé que c'était un peu différent, un peu d'un autre type. Et apparemment les gens ont aimé donc bon. Je te fais confiance pour la suite en tout cas mec, je sens que tu vas kiffer là où tu te trouves, je regarderai de là où je me trouve =)
Tous les lyonnais : Je vous adore, vous me faites trop tripper. Continuez comme ça
porc : Tu n'es plus lyonnais! Mais je t'aime bien quand même
En tout cas bonne suite, on va peut-être pas se voir avant un bout de temps, et dommage pour ton match en losers. Merci pour ton avis sur le bracket, c'est vrai que ça a donné des trucs intéressants.
Les parisiens : Cool de vous voir, même si j'ai pas énormément discuté avec vous tous. Je vous
Styx : Trop de sexe dans ce DK
Baxon : Bien ouej pour tes perfs, je kiffe bien ton falco, il est devenu bien résistant. Après il y a toujours des duretés dans la vie, mais bon... tu t'es démerdé malgré tout, les gens aiment voir le spectacle et t'as clairement pas déçu de ce côté là. Tu les auras tôt ou tard ^^
Cyr : Je vois que t'es revenu dans la partie bonhomme. Si tu vois un Metroid Eris 2 tu m'en parles cash hein? Je vais peut-être tâter du other M parce que tout le monde m'en parle. On n'a pas énormément discuté, mais bon, toujours cool de te voir représenter la Samus. Bonne suite!
Les lunellois : Super sympa d'être venus, je vois que vous avez fait pas mal de déplacements, et on voit ce que ça a donné niveau participation, c'est cool
Vous avez tous bien progressé je trouve, continuez dans cette veine moi je veux me faire démonter par des Ness et des... ... Ben en fait je vous sens plus trop low tier là mais c'est pas grave, on va dire que j'aime bien le gravier quand même î_î
Aether : Now son! Don't touch that cactus! *fffffpst* YOU'RE DEAD TO ME! Je pense honnêtement que tu apprécieras Jontron, même si on n'a pas forcément exactement le même humour, mais bon. J'ai beaucoup aimé donc voilà =) C'était cool de t'avoir revu en tout cas! Continue avec ton Link, c'était cool de pouvoir au moins commenter un match d'un Link sur la grande scène. THROW THE CHEEEEeEESE!
Shloub : Toi si Justine se fait enlever, je me ferai une idée du coupable haha. Cool de t'avoir revu. Dommage qu'on n'ait pas fait de matches. Bonne suite en tout cas
Les dijonnais : Vous êtes trop trippants. Bonjour. Je vous aime =)
Les nouveaux, Zephyr, Zell (qui n'est en fait pas Zell), Princesse mucus, et d'autres personnes : Cool de voir des nouveaux, vous vous démerdez en plus, allez-y, continuez de jouer, je pense que vous ne pouvez qu'apprécier ^^
Maxattack et Frank Miller : Je vous ai oublié plusieurs fois de suite. En plus je lis vos posts sur le CF je sais que c'est vous. Tuez-moi ;_;
Allez, j'ai failli perdre ces shoutouts encore une fois, donc je vais les publier. Bises à vous tous, et show me ya moves ^^