Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 23 Sep 2013, 07:05

Oui, David cherche toujours des gens pour jouer le pauvre... :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Hinu » 23 Sep 2013, 17:19

Bah je lui ai envoyé un message hier soir ^^
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar David » 27 Sep 2013, 15:02

Désolé pour ma réponse tardive, ça faisait longtemps que je n'avais pas checké le forum.
Bienvenue dans la grande (hum) communauté marseillaise l'ami.
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Hinu » 27 Sep 2013, 18:36

Ouais apparemment elle est pas aussi grande que celles de Paris ou autres...
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2013, 18:39

Bah en fait sur marseille vous êtes 2, clairement.

Mais t'inquiètes, j'arrive je vais secouer tout ça
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Hinu » 27 Sep 2013, 18:45

J'ai pris contact avec une fille qui est à marseille aussi...Mais elle est pas sur le CF.
Et puis bon, j'ai initié plein de pote à ce jeu mais vu qu'il y en a un seul d'entre eux qui a une gamecube...
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar #51 » 27 Sep 2013, 22:07

Qu'ils le hack.
Avec le bon type de dolphin (et un pc correct) ça passe crème.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Hinu » 27 Sep 2013, 22:13

Comme si ils avaient envie de le hacker.
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2013, 10:44

Non mais 51, si les gens ont pas la motiv d'acheter une cube et un jeu, c'est qu'ils ont pas specialement la motiv de jouer a smash je pense
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Hinu » 28 Sep 2013, 10:53

Ouais aussi... C'est dommage, j'avais commencé à en initier certains.
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar #51 » 28 Sep 2013, 15:58

BSeeD a écrit:Non mais 51, si les gens ont pas la motiv d'acheter une cube et un jeu, c'est qu'ils ont pas specialement la motiv de jouer a smash je pense

Point pour vous très cher, point pour vous
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Hinu » 28 Sep 2013, 16:16

#51 a écrit:
BSeeD a écrit:Non mais 51, si les gens ont pas la motiv d'acheter une cube et un jeu, c'est qu'ils ont pas specialement la motiv de jouer a smash je pense

Point pour vous très cher, point pour vous



Bah si quand même un peu, non ?
Quand on a joué des heures et qu'on n'achète ni la console ni le jeu (j'ai même proposé de donner une ou deux manettes pour dépanner) c'est qu'on a pas trop envie d'y jouer vraiment...
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Slhoka » 28 Sep 2013, 16:45

Bon les Toulousains, c'est confirmé. Je débarque le 6 octobre à Toulouse. Mon avion devrait atterrir vers 10h45, donc le temps de récupérer mes bagages, aller déposer mon bazar à l'hôtel... je serai sûrement dispo vers 12h30/13h, et ce jusqu'en début de soirée.
Vous me proposez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Over » 29 Sep 2013, 12:13

Slhoka a écrit:Bon les Toulousains, c'est confirmé. Je débarque le 6 octobre à Toulouse. Mon avion devrait atterrir vers 10h45, donc le temps de récupérer mes bagages, aller déposer mon bazar à l'hôtel... je serai sûrement dispo vers 12h30/13h, et ce jusqu'en début de soirée.
Vous me proposez quoi ?


Dimanche prochain ? ça tombe bien pour moi en tout cas =)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Latouffe » 29 Sep 2013, 13:19

Je rentre de mon WEI ce dimanche et je sais pas à quelle heure, mais ya moyen que ça se fasse.
Tu restes combien de temps sur Toulouse ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron