Superscope une heure plus tard pour pas changer les dégâts, sans qu'il y ait dédit de mon propre post, et sans que y'ait une écriture pas verte sur celui-ci également.
Superscope sur Link @ 19 h 58.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
FortisBank a écrit:Bon, beaucoup n'ont pas suivis les règles. Bon ça donne :
Drako : Yoshi +20%
ben : Yoshi +25%
Kinbay : Yoshi +30%
et à moi : Yoshi +35%
Doraki Un superscope par match, il a déja utilisé par Dou! pour faire 58% à Link.
Thieum McCloud a écrit:Tu t'es trompé, Infernum a mis 15% à Link
Doraki a écrit:mais y'a déjà eu 3 superscopes =/
bon bah coeur sur yoshi alors
jOsz a écrit:FortisBank a écrit:Bon, beaucoup n'ont pas suivis les règles. Bon ça donne :
Drako : Yoshi +20%
ben : Yoshi +25%
Kinbay : Yoshi +30%
et à moi : Yoshi +35%
Doraki Un superscope par match, il a déja utilisé par Dou! pour faire 58% à Link.
C'est un superscope par match et contre un seul perso ? Donc on peut, ici, soit superscoper Yoshi soit Link, et puis après basta ? Ou alors c'est un superscope par perso ? (parce que le premier ss, il est de moi)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)