En tant qu'intéressé ou confirmé?
EDIT: Hé mais Styl, il était déjà venu à un DST non? Un grand avec un "style" squatteur un peu?
JiM a écrit:En tant qu'intéressé ou confirmé?
EDIT: Hé mais Styl, il était déjà venu à un DST non? Un grand avec un "style" squatteur un peu?
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over a écrit:JiM a écrit:En tant qu'intéressé ou confirmé?
Un style rappeur tu veux dire ? ;_;
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Meljin a écrit:Axioule a écrit:Tout dépendra de mon porte monnaie.
Viens, ton mewtwo est sympa.
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Maxattack a écrit:BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir dejouer contre toite déboiter les dents à coup de massue.
Hinu a écrit:Edit: Sinon je crois que je pourrais ramener GC et Jeu mais pas de manettes vu qu'elles déconnent un peu et pas de télé vu que j'ai pas envie de trop m'encombrer.
Mais c'est vraiment pas très sûr. :/
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)