Apres yoshi story c'est maintenant dreamland dont nous allons devoir nous servir pour recover.
Randal est maintenant bien connu pour sauver nos chers personnages et tout le monde peut désormais air dodge pour atterir pile poil lorsque randal montre son plus beau sourire. Mahie et samplay le fait souvent lorsque j'ai vu des videos du tournoi au danemark (je crois) et qlex a poster comment utilisé randal a notre avantage.Tout le monde le fait désormais...
J'ai montré a bseed que ce n'est pas du hasard lorsque l'on recover sur la plateforme de dreamland et que l'on puisse cancel le up B en se faisant pousser par le vent de dreamland. Sa se fait bien avec sheik , marth , ganon et probablement d'autres persos aussi. L'idée étant d’atterrir sur le bord de la plateforme et de spammer l'air dodge lorsque nous sommes poussés par le vent pour éviter de se faire punir.
Question donc : Est ce que le vent de dreamland est un timing comme l'est randal sur YS?. On pourrai donc prévoir l'arriver du vent pour recover proprement. Qqn pourrai t-il apporté des précisions la dessus?. J'espere juste que le vent ne souffle pas toutes les 37,23 secondes et qui faudrai calculer son arrivé .