Hinu a écrit:Wow.
Sérieux, Les joueurs de SSBM des casuals ?
pu****, ça me scie.
Ca doit être le genre de mecs accroché à Street Fighter 4 où a Soulcalibur V (j'adore Soulcal mais le V c'est les persos du IV en nerfé...)
Je suis sûrement en retard sur ce topic vu que le dernier message date un peu, mais quand même en tant que fan et qu'accro de Smash je devais régair.
Ce jeu est peut être pas le plus techniques des jeux de bastons mais quand même...Wave Dash, Powershield etc...C'est pas donné à tout le monde.(Par exemple je suis nul à ch*er en power shield) donc dire qu'on est des casuals qui servent qu'à remplir les caisses des compagnies, ça me dégoûte un peu...
Je suis d'accord là dessus, mais bon ...
A la limite, faut ignorer un peu le regard que les autres ont sur nous, et faire ce qui nous plaît sans s'en soucier, et ce dans pas mal de domaines. Certains se trompent sur le sujet, mais il n'ont pas découvert la face du jeu technique, en tout cas.
Faut pas que le regard des autres nous dissuade de faire quelque chose. Par exemple, si tu veux faire un métier et que les autres trouvent ça ringard, tu t'en fous, tu fais quand même le métier, puisque ça te plaît ... Là, pareil pour Smash. Faut pas qu'on soit démotivés par les trolls qui viennent dire "smash c'est un jeu casual, comment tu veux faire un jeu technique avec pikachu?", c'est un préjugé, et faut savoir les ignorer. Tant que toi tu sais que c'est faux et que tu te préoccupe pas du regard que les autres ont sur le jeu, ça ne démotivera pas.