LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Link69 » 26 Sep 2013, 20:38

leboncoin ou démonte tes manettes et récupères les parties qui marchent o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 20:45

Hinu a écrit:Ouais mais si on pouvait m'en prêter une ce serait cool...

Si tout le monde réagissait comme ça les tournois seraient un peu difficile tu crois pas?
En apportant sa propre manette on échappe au whine du genre "mon bouton marche pas" et on évite de bousiller la manette de quelqu'un d'autre, ce qui met dans l'embarras le prêteur comme le prêté (Hein Mono et Leon :ouch: ?).
On peut accessoirement prêter des manettes pour les oublis, mais ça sera des big ben, compte pas progresser avec ça, et puis je privilégierais les vrais oublis, pas les "j'attends qu'on m'en prête une".

Je comprend que tu n'ais pas les moyens à ton âge, mais les tournois de jeux vidéos, c'est comme toute les disciplines, si tu fais du foot tu vas pas demander aux autres de te prêter des crampons, faut en acheter soit-même ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Hinu » 26 Sep 2013, 20:57

C'est pour ça que j'utilise le conditionnel. ^^
C'est vraiment si on peut, après je peux me débrouiller avec ce que j'ai, j'ai 4 manettes (2 sous marques, UnderControl et 2 manettes blanches sans le sigle Gamecube) Et c'est juste que ça peut être handicapant pour les L-Cancels et tout... Après je viens pas faire le crevard à dire "silvouplé paçé moa 1 manite svplz" c'est vraiment si quelqu'un à des manettes en plus qui marchent mieux. ^^
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar beLia » 26 Sep 2013, 21:23

J'aimerais bien venir mais je ne pense pas être en mesure de sacrifier un week end ; il aurait fallu faire ça durant les vacances de décembre ! Si je ne viens pas à celui-là je viendrai en juillet, en tout cas (rassure-moi, c'est bien prévu ?).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Mahie » 26 Sep 2013, 21:33

Hinu, j'te conseille de toutes les jeter, y compris les fausse nintendo, et d'en acheter une nouvelle si t'as vraiment envie d'apprendre smash. Certes l'investissement c'est genre quoi en ce moment, 40€? La mienne je l'ai depuis 2010 donc j'ai pas trop suivi le cours des prix/stocks.

Mais en tout cas, ça vaut largement le coup.

En tout cas les sous marques, oublie. Les deux nintendo sans le sigle, on a jamais su si c'était des fakes ou non au final (pour autant que je sache?); mais a priori c'est moins bien que les estampillées quand même.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 21:39

beliaKING a écrit:J'aimerais bien venir mais je ne pense pas être en mesure de sacrifier un week end ; il aurait fallu faire ça durant les vacances de décembre ! Si je ne viens pas à celui-là je viendrai en juillet, en tout cas (rassure-moi, c'est bien prévu ?).

C'était la seule date dispo jusqu'à mars, j'avais pas vraiment le choix sinon j'aurais fait un sondage.
Oui en juillet c'est prévu, j'ai demandé 2 dates à la mairie, le 19-20 et 26-27 je crois, j'attends leur réponse. Et celui là devrait envoyer du lourd puisqu'il sera dans une plus grande salle, 64 participants, et j'ai motivé overtriforce :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Hinu » 26 Sep 2013, 22:06

Mahie a écrit:Hinu, j'te conseille de toutes les jeter, y compris les fausse nintendo, et d'en acheter une nouvelle si t'as vraiment envie d'apprendre smash. Certes l'investissement c'est genre quoi en ce moment, 40€? La mienne je l'ai depuis 2010 donc j'ai pas trop suivi le cours des prix/stocks.

Mais en tout cas, ça vaut largement le coup.

En tout cas les sous marques, oublie. Les deux nintendo sans le sigle, on a jamais su si c'était des fakes ou non au final (pour autant que je sache?); mais a priori c'est moins bien que les estampillées quand même.


Bah je joue a smash depuis assez longtemps mais j'ai jamais vraiment pas pu faire de jugement sur les manettes.
J'en ai trouvée une a 8 € sur leboncoin et 40€ c'est vraiment cher pour une manette de gc.
Dernière édition par Hinu le 26 Sep 2013, 22:23, édité 1 fois.
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 22:10

8€ c'est pas cher, ya vraiment le sigle nintendo? Vérifie l'état quand même avant de l'acheter (les stick, les gachettes...).
40€ je pense qu'il voulait dire GC+jeu+manette, ou un truc du genre ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Mahie » 26 Sep 2013, 22:15

Non 40€ pour une manette neuve. Avec les frais de livraison, la totale.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Hinu » 26 Sep 2013, 22:18

Ouais avec les frais de livraison ca passe encore mais quand même...
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Maxattack » 26 Sep 2013, 22:27

Faut que j'en achète une, les miennes commencent à tirer la gueule... Et puis 40€ avec les frais de port depuis le Japon c'est pas cher quand on voit le rapport qualité/prix ;)

Sinon, tu peux me mettre en intéressé JiM, même si la probabilité que je vienne est relativement faible. Faut que je vois si y a des trains pas chers et si j'ai pas exam la semaine d'après...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 22:38

Pour la discussion des manettes, j'ai dévié le sujet ici: http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=67&t=1242&start=3045

Sinon ouais ça serait cool de t'y voir, j'ai annoncé le tournoi à l'avance justement pour les types comme toi qui viennent de loin, tu peux avoir des tarifs très intéressant si tu t'y prends bien à l'avance (à condition d'être sûr de pouvoir venir bien évidemment).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Hinu » 26 Sep 2013, 22:41

Ah ouais et est ce qu'il y a une date limite pour les inscriptions ?
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 22:46

Pas vraiment, quand il y a plus de places c'est en théorie terminé.
En pratique tu auras toujours des désistements, même une semaine avant, donc t'as le temps.

En théorie, tu peux t'inscrire même si tu penses être presque sûr de ne pas venir, et lâcher ta place une semaine avant.
En pratique, tu es quelqu'un de courtois qui ne s'inscrit que si tu es sûr de venir :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Hinu » 26 Sep 2013, 22:49

Oui je suis en train d'y réfléchir avec ma mère.



Édit: tu m'as mis en intéressé de toutes façons, j'ai le temps de réfléchir.
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)