Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar -Maxime- » 11 Déc 2006, 21:17

Slhoka a écrit:Bande de rats.. jdois me contenter de regarder la boite, moi >_<


Estime-toi heureux.
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Senerio » 11 Déc 2006, 21:20

Spy a écrit:Quatrième fragment de coeur [size=0]et une honte pas possible quand j' ai perdu mon bouclier alors que je connais les ennemis [/size]. lol

Edit : cinquième et donc coeur complet ! XD

Edit 2 : Héros des temps anciens, ça craint un peu, ils auraient pu traduire par le Héros de Légende ...


Tins tu peux me dire où tu les trouves ? (ici ou par MP) j'ai bien avancé et j'ai toujours pas de fragments OO
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar daxter » 11 Déc 2006, 22:15

3eme donjon terminé et j'ai 8 fragments de coeur
training training !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
daxter
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 01 Mars 2006, 17:10
Localisation : Cannes

Messagepar Link_enfant » 12 Déc 2006, 00:20

Je reprend le jeu demain, puisque je viens de rentrer d'Eurodisney et j'ai pas pu jouer du week-end :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 12 Déc 2006, 00:32

daxter a écrit:3eme donjon terminé et j'ai 8 fragments de coeur


Dis, moi, après le donjon 2 ...
[Tu as réussi le jeu des cibles (sans l' aide de la visée) de Cocorico ? Ma télé est trop petite et j' aimerai bien savoir la récompense pour ne pas avoir à trouver une plus grande télé pour rien . ^^
Dernière édition par Spy le 12 Déc 2006, 03:05, édité 2 fois.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Joanna Dark » 12 Déc 2006, 02:21

je suis en plein dans le donjon 2 et g eu 1 coeur sup et un fragment pour le moment.
ah et le détail qui tue : je me suis pas fait aidé jusque là :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Poilon » 12 Déc 2006, 02:59

je viens de finir le donjon six, il est trop chaud !! par contre le boss m'a décu
je kiffe absolument trop ce jeu, déja 32h de jeu :s
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Spy » 12 Déc 2006, 03:06

Encore deux fragments de coeur au palmarès, ça vient tout seul comme des petits pains et sans chercher . :lol:

Poilon :arrow: il y a moyen plus tard de pouvoir être en loup comme bon nous semble du côté lumineux ?
J' ai peur d' avoir pu rater des zones à creuser avec des objets importants . :?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 12 Déc 2006, 18:46

Je viens d'arriver au premier donjon, j'ai un peu rejoué tout à l'heure avant d'aller au lycée ^^ J'ai beaucoup aimé la façon dont on obtient la tenue de Link, et aussi comment on a les techniques à l'épée (comme dans Minish Cap et les Précis d'Escrime), c'est trop classe o_O
Quel jeu...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar killerganon » 12 Déc 2006, 18:54

@ Spy : perso j'ai réussi pour le jeu de visée ;) mais il m'a fallu environ 5 tentatives XD

sinon une question : où se procurer des flèches ._. ? je n'en ai plus que 3 et je n'en trouve plus >_< obligé d'aller me fournir au second donjon ?

niveau fragments de coeur : 8 et je suis en route vers le nord :) (1 au début, 2 temple sylvestre, 2 mine goron, 2 village cocorico, 1 plaine d'hyrule)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 12 Déc 2006, 19:38

killerganon a écrit:@ Spy : perso j'ai réussi pour le jeu de visée ;) mais il m'a fallu environ 5 tentatives XD

sinon une question : où se procurer des flèches ._. ? je n'en ai plus que 3 et je n'en trouve plus >_< obligé d'aller me fournir au second donjon ?

niveau fragments de coeur : 8 et je suis en route vers le nord :) (1 au début, 2 temple sylvestre, 2 mine goron, 2 village cocorico, 1 plaine d'hyrule)


Alors ... le jeu de visée sans "aide", je l' ai réussi juste après mon post après avoir rechargé mon carqois et la 5ème flèche a été salvatrice . ^^

Les flèches, tu peux les acheter à Cocorico dans le magasin .

11 fragments de coeur et en route pour le donjon 3 . 8)
Mais dis moi comment tu as eu ...
le fragment de coeur des mines gorons (pas celui où on marche au plafond mais l' autre du donjon, j' arrive pas à aller si haut) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 12 Déc 2006, 20:03


j'avoue que pour le quart de coeur j'ai un peu oublié ^^"
mais je pense savoir de quel coffre tu parles ;), celui de la pièce de l'extérieur avec les vigiles à flèches de feu non ?
eh bien ce n'est pas là que je l'ai eu en tout cas vu que moi non plus je n'ai pas pu accéder au coffre >_<"".
donc c'est forcément un autre qui te reste sur ta carte vu tu as eu la boussole je pense ;)
désolé de pas pouvoir t'aider davantage >_< mais sache que je suis tombé dessus en cherchant les coffres qu'il me manquait donc il n'est pas dur à trouver ;)

et ou tu as trouvé tes 4 autres fragments toi :D ? (vu que tu m'en demandes 1 et que tu en as 3 de plus que moi ;))


et merci pour les flèches, j'irai voir ^^

a écrit:*cherche le moyen de dégeler ces maudits zoras ._.*
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 12 Déc 2006, 21:22

Explore bien Cocorico et la plaine d' Hyrule .
Je reconnais avoir eu un gros coup de moule pour l' un d' entre eux .
Je remercie ma chieuse d' avoir appelé à ce moment et la caméra qui s' est recentrée sinon, je passais à côté . XD

Il m' en reste deux dans cette salle justement et j' en chie pour y accéder, je songe au grappin ... mais plus tard, fais un effort, je ne vois pas le truc là . :S
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Poilon » 13 Déc 2006, 02:49

Spy a écrit:Encore deux fragments de coeur au palmarès, ça vient tout seul comme des petits pains et sans chercher . :lol:

Poilon :arrow: il y a moyen plus tard de pouvoir être en loup comme bon nous semble du côté lumineux ?
J' ai peur d' avoir pu rater des zones à creuser avec des objets importants . :?



plus tard dans le jeu, tu pourras te transformer en loup quand tu voudras
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar killerganon » 13 Déc 2006, 12:48

alors je vois de quel coffre tu parles ^^
comment faire : pour Spy a écrit:
en fait c'est simple, il n'est pas en hauteur mais dans l'eau ^^
il faut se laisser couler avec les bottes de plomb et casser un petit mur de bois à l'épée comme ceux au début du donjon ^^
aussi simple que ca :P
sinon pour ceux de cocorico et de la plaine, je ferai plus tard, là je cherche un moyen de continuer vu que je suis en loup v_v et que je suis bloqué ...


sinon autre question
question a écrit:on peut récupérer des choses importantes en creusant ? parce que les coeurs et les rubis verts/bleus c'est bien joli mais bon <_<



[edit]
jme suis enfin débloqué et je trouve très joli le costume de zora XD
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron