Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 26 Sep 2013, 21:34

De quoi on parle ? Cancel sur une plateforme comme falcon par ex., ou bien le cancel sur le bord de ys, si c'est possible de le faire ailleurs?

Si n'est la première option, c'est sûrement possible. Cela dit marth doit déjà toucher le sol.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 21:42

Smash évolue, avant on ne pensait pas possible de se servir des power shield ou des shield drop sur commande. Il y en a même qui maitrise les yoyo glitch!
Peut être qu'un jour, quelqu'un va arriver et dire "hé les mecs, je maitrise les phantom hit!"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 26 Sep 2013, 21:47

@Belia : Les deux potentiellement. Effectivement, j'y arrive bien plus aisément en visant les plateformes, mais à la base, Darko parlait de ça aussi pour le vent, vu que le vent te pousse pas du sol, juste des PF.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Zephyr » 26 Sep 2013, 21:47

JiM a écrit:Smash évolue, avant on ne pensait pas possible de se servir des power shield ou des shield drop sur commande. Il y en a même qui maitrise les yoyo glitch!
Peut être qu'un jour, quelqu'un va arriver et dire "hé les mecs, je maitrise les phantom hit!"


Oh oui, pour tabasser un Puff sans le réveiller! :owi:
Si quelqu'un y arrive, faut lui faire une statue.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 22:01

En solo je peux lui faire des capes, en team cape + batte de ness sans le réveiller, j'ai droit à ma statue :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 26 Sep 2013, 22:24

LEGIT DOUBLE POST: je délocalise la discussion des manettes du topic du LAST ici.

Mahie a écrit:Non 40€ pour une manette neuve. Avec les frais de livraison, la totale.

T'es sérieux? j'ai toujours eu des manettes quasi neuves sur ebay ou leboncoin à 10-15€ moi, elles ont toujours tenues impeccables (à part le caoutchouc du stick mais ça c'est parce que je les maltraite)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 26 Sep 2013, 22:51

de mémoire j'ai eu la mienne à ~30€ en 2010 sur PlayAsia... J'me suis dit que ça augmenterait clairement maintenant qu'elles ne sont même plus produites, cela dit j'en sais rien.

Elle a bien tenu celle ci quand j'y pense. Je devrais peut être en prendre une neuve au cas où, tant que c'est encore faisable d'en trouver.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 26 Sep 2013, 23:01

http://www.play-asia.com/game-cube-cont ... -2ola.html

Hmmm, les prix sont pas à la baisse...

EDIT :
http://www.nin-nin-game.com/import-japo ... 400-n.html

C'est moins cher ici et on dirait qu'ils en ont en stock :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 27 Sep 2013, 00:23

T'façon une manette ça dure, même à 40 € ça vaut le coup. J'ai la mienne depuis 2006/2007 et elle marche encore nickel, pourtant en training j'aimerai pas être à sa place o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Sep 2013, 22:19

Baxon a publié sur Avalon I (Melee/Brawl) - The Netherlands - October 5th, 2013 - APEX Qualifier
Why did you guys removed FD from the stage list ?
it makes me sooooo sad ;___;


"remen" FD is an awful, awful stage. You're free to argue for its merits though, we're always open for any discussion. And I'm afraid we won't be doing pools, we'll be going straight to one big DE bracket. Which will mostly be made on the spot.


ok, je comprends pas du tout pourquoi ils ont fait ça, ils ont prit trop le zizi sur ce niveau ou?...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 30 Sep 2013, 11:28

jtrouve ça intéressant d'en parler aussi, je pige pas trop la décision, y'a bien plus craqué que ce terrain pourtant :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Des questions?

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2013, 15:43

Jtrouve ca interessant comme choix ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 30 Sep 2013, 15:56

C'est pour éviter les combos moches styles chain grab? Parce que si c'est pour ça: kikouragegratuitewobbingwtfautorisé!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 30 Sep 2013, 16:06

C'est juste honteux, juste parce que c'est des joueurs de fox qui n'aiment pas se faire chaingrab. C'est des noobards.
FD for life
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 30 Sep 2013, 16:16

J'imagine qu'ils estiment que les plateformes font partie intégrante du gameplay.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le débat «DF c'est neutre, oui mais pas pour tout le monde, oui mais c'est neutre pour Fox et Falco, oui mais blabla…»
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)