Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Sebenteen » 19 Sep 2013, 21:53

J'allais faire un long message, mais en relisant un peu ce sujet je suis tombé sur le message d'Aether qui résume admirablement bien ce que je ressens, à savoir : de la gratitude envers les gens qui se sont investis dans l'organisation du tournoi, avec tout ce que ça implique de responsabilités, de stress et d'imprévus... tout ce travail en coulisse qui est la condition préalable et sine qua none de tout évènement et donc de tout ce qui s'y passe. Je ne citerai pas de noms de peur d'oublier et donc d'exclure des gens, mais les intéressés se reconnaîtront.
Jim a dressé une liste de points positifs et négatifs, avec laquelle je suis globalement en accord. Hâte d'entendre les retours des organisateurs, qu'ils nous racontent un peu cette expérience.

Je ne comptais pas venir à ce tournoi mais tout compte fait, je suis bien content d'y être allé. J'ai été enchanté de faire la connaissance, du moins d'avoir rencontré, plusieurs nouvelles personnes. C'est important qu'il continue à en affluer aux tournois. D'autre part, retrouver les gens qui bourlinguent depuis un moment, pour certains des amis, me fait toujours autant plaisir.
Ehhhh oui c'est le passage émotion, c'est beau ce que je dis... par contre ferme la, tiens.

J'espère qu'une nouvelle édition aura lieu dans le futur !

Pour les quelques vidéos que j'ai, je vous serais gré de bien vouloir faire preuve de clémence à mon endroit concernant les retards de la mise en ligne. Je suis très occupé en ce moment.
Cordialement,
Seb.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 21 Sep 2013, 11:36

gorn a écrit:Très bien organisé (un peu rigide peut être sur certain point comme le fait de laisser le pseudo Zell à Tony qui le remplaçait.


Wut ? Je suis tombé sur lui en pool et j'ai freeplay à nouveau avec lui dimanche... c'était Tony alors ? Sûr ?

Aether a écrit:La virée au McDo était drôlement épique aussi !

Oh oui. Shoutouts aux frites froides aussi.

Voilà je vole quelques minutes pour poster mon p'tit message car sinon je trouverai jamais le temps.
Immense tournoi pour mon retour dans le versus de Smash, il était super bien foutu, gg ET merci à toute l'orga (Qlex t'a géré ma pool) et à Fauster pour la hype que je n'avais jamais vécu ailleurs que face à mon PC.

Shoutouts:
JiM : tu m'as cité en premier c'est trop mignon donc je fais de même :owi: c'est juste fou de voir combien tu as progressé, et tu n'as pas non plus été tenté de switcher pour un perso un peu plus abusé. J'aurai ton Doc un jour, je peux pas te dire quand mais je l'aurai. On se revoit au plus vite mec ! :)

MetalFox : pareil que JiM, c'est fou de voir tant de progression. En fait j'ai comme l'impression d'être sorti d'un coma de 3 ans. Je me réveille, et je vois que certaines choses n'ont pas changé, d'autres si. Je t'encourage à continuer Ness, c'est juste trop classe. T'es un sacré personnage, vivement la revoyure !

Datto : cher teammate, on a pas fait fort mais au moins on a vécu le truc. Ton Marth qui dashdance sur le bord du terrain ça fait trop peur à mon Falcon. Toi aussi je t'aurai un jour ! ;)

DraQ : azy je me sentais minable face à toi, je tombe dans tous tes pièges. En tout cas cool de voir que t'as pas arrêté après mon coma de 3 ans. Gg!

DarkS : ouii le seul Lunellois que je bat. Tkt on va progresser tous les deux et au final ils feront pitié à côté de nous. (ou pas ?)

Les lunellois d'une manière générale : merci, et vous êtes trop cool (j'aurais pu dire ça à chacun mais au risque de passer pour un lourd..)

Mono (j'étais pas sûr si je devais t'inclure dans les lunellois :p ) : ou comment donner au tag 8==D une certaine classe. J'espère qu'on se reverra, j'ai bien aimé nos freeplays aussi :)

Aether : t'es trop classe, pas grave pour le freeplay on se fera ça une prochaine fois c'est sûr. Et big gg pour ta perf!

Zephyr : J'ai trouvé ta samus solide pour un premier tournoi, hâte de voir ton niveau à notre prochaine rencontre!

C.Love : vraiment trop énorme qu'on se soit parlés en anglais pendant 1 match avant que JiM arrive et fasse "mais Captain pourquoi tu parles en anglais??" AHAHAH. Gg pour la pool et j'ai aimé nos freeplays, attends toi à ce que je remette au défi la prochaine fois.. :)

Lukahn : tu vois peut-être pas qui je suis mais je vois qui t'es. J'adore ton rire, t'as rendu le visionnage du Top8 encore meilleur, merci!

Hasch & shrek : au début vous me paraissiez nouveaux à mes yeux mes finalement je me demande si je vous ai pas déjà rencontré à un DST ou SC. Freeplays de malade, on a pas mal joué ensemble, à la revoyure les gars vous êtes tarés !

Alox : j'étais obligé de te faire un shoutout tellement tu m'as fait rire dans ton MM avec Datto.

Cromat : owi, enfin rencontré mon idole d'antan. Ca m'a fait plaisir, à la prochaine mec ! :)

Styx : mon dieu, DK. Comme tout le monde (j'imagine?), j'encourage tous les low tier main à persévérer. T'es stylé, on a freeplay super longtemps, à bientôt ^^

Frankmiller : le dernier de la liste sur le site du ROF à qui j'ai parlé. "C'est quoi ton pseudo?" -"Frank Miller". Noraj JiM. T'es super cool, tu devrais faire plus de tournois, et on se voit dans un tournoi du Sud quand tu seras Top 5 francais. Et merci pour les compliments, t'inquiète j'ai l'ambition de progresser :)

mudi : I'm prettu sure you won't read this but it was so nice to finally meet you after all these years. It was like meeting a star. I can't beat your Btt total but at least I can beat you in versus :D

Et bien sûr BSeeD, je t'ai déjà remercié en remerciant "l'orga", mais je te remercie à nouveau pour toute l'aide avant le RoF.

J'ai fait attention à oublier personne mais si j'en ai oublié un sorrryy. Et à ceux à qui j'ai pas parlé directement : gg!


EDIT : oh, et j'allais oublier de parler de Baxon vs Over, Cyr vs Over et la GF. Complètement taré. C'était trop d'un coup pour moi. J'étais archi hype, c'était juste énorme. Bravo et merci.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Frank Miller » 21 Sep 2013, 14:16

Merci Chaos6 !!!
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Aska » 21 Sep 2013, 16:06

Flemme de faire des shoutouts mais je tiens à remercier le staff (bseed Qlex Nassim et fauster au commentaires..). Toujours content de voir des nouvelles têtes. J'ai pas pu freeplayer avec tout le monde comme d'habitude dmg. Congrats à Cyr et Baxon pour leur résultats.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Qlex » 22 Sep 2013, 13:17

Bon... Super, je commençais à préparer des shoutouts sur mon ordi quand ce dernier a planté... Je pense que je vais parer au plus pressé et envoyer un compte-rendu assez rapide sur le week-end, qui aura été pour moi assez rapide, fatigant, et nostalgique, vu que je vais pas vous revoir avant un bon bout de temps, vous tous!

Enfin bref, content de voir que les choses se sont bien passées, vu ma petite expérience de l'organisationnel, j'ai beau avoir fait le boulot qu'on m'avait donné, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un respect sans bornes pour tous les autres staffs, je pense à KDK qui savait y faire, à Leon qui a géré avec la voiture, une petite pensée pour Fauster qui s'est sorti de la piscine (parce que "j'ai piscine" n'est pas une excuse valable, crétin!) pour commenter, à Yamato avec qui commenter aura été un véritable plaisir, et qui a fait un stream aux petits oignons, à Ken Bogard et Patou qui étaient prêts à commenter, à toute l'équipe de Bas Gros Poing, la Soul Arena et l'Alpha Arena, il me semble n'avoir pu que très brièvement discuter avec Neithan, Hazu, Deadpool et Karma, et puis le reste de l'équipe du stream principal. Enfin, je pense à BSeeD qui s'est démonté pour organiser l'event de A à Z, que ça concerne l'orga pure et dure ou l'aspect comm, et vu le résultat, je suis très content de voir qu'on a une porte vers la FGC, et qu'elle s'est grande ouverte depuis peu. Bref, tout un beau monde qui a fait un super boulot!

Bon, du coup les shoutouts vont être expéditifs :

Willy et Salepate : J'ai fait ça avec grand plaisir, je suis content d'avoir pu régler votre situation, je dois dire que je ne fais pas ça avec tout le monde, j'ai surtout passé un super moment avec vous à Lyon, et je pense que c'était tout aussi normal pour vous qu'on se soit marrés à Lyon que pour moi de vous héberger. Mersssssss.

Fauster : Je trouve qu'on a vachement progressé, même si bon c'est pas évident évident tout le temps, mais genre on s'est pas trop marché sur les pieds comme on le fait d'habitude, j'ai trouvé que c'était un peu différent, un peu d'un autre type. Et apparemment les gens ont aimé donc bon. Je te fais confiance pour la suite en tout cas mec, je sens que tu vas kiffer là où tu te trouves, je regarderai de là où je me trouve =)

Tous les lyonnais : Je vous adore, vous me faites trop tripper. Continuez comme ça

porc : Tu n'es plus lyonnais! Mais je t'aime bien quand même :) En tout cas bonne suite, on va peut-être pas se voir avant un bout de temps, et dommage pour ton match en losers. Merci pour ton avis sur le bracket, c'est vrai que ça a donné des trucs intéressants.

Les parisiens : Cool de vous voir, même si j'ai pas énormément discuté avec vous tous. Je vous

Styx : Trop de sexe dans ce DK

Baxon : Bien ouej pour tes perfs, je kiffe bien ton falco, il est devenu bien résistant. Après il y a toujours des duretés dans la vie, mais bon... tu t'es démerdé malgré tout, les gens aiment voir le spectacle et t'as clairement pas déçu de ce côté là. Tu les auras tôt ou tard ^^

Cyr : Je vois que t'es revenu dans la partie bonhomme. Si tu vois un Metroid Eris 2 tu m'en parles cash hein? Je vais peut-être tâter du other M parce que tout le monde m'en parle. On n'a pas énormément discuté, mais bon, toujours cool de te voir représenter la Samus. Bonne suite!

Les lunellois : Super sympa d'être venus, je vois que vous avez fait pas mal de déplacements, et on voit ce que ça a donné niveau participation, c'est cool ;) Vous avez tous bien progressé je trouve, continuez dans cette veine moi je veux me faire démonter par des Ness et des... ... Ben en fait je vous sens plus trop low tier là mais c'est pas grave, on va dire que j'aime bien le gravier quand même î_î

Aether : Now son! Don't touch that cactus! *fffffpst* YOU'RE DEAD TO ME! Je pense honnêtement que tu apprécieras Jontron, même si on n'a pas forcément exactement le même humour, mais bon. J'ai beaucoup aimé donc voilà =) C'était cool de t'avoir revu en tout cas! Continue avec ton Link, c'était cool de pouvoir au moins commenter un match d'un Link sur la grande scène. THROW THE CHEEEEeEESE!

Shloub : Toi si Justine se fait enlever, je me ferai une idée du coupable haha. Cool de t'avoir revu. Dommage qu'on n'ait pas fait de matches. Bonne suite en tout cas ;)

Les dijonnais : Vous êtes trop trippants. Bonjour. Je vous aime =)

Les nouveaux, Zephyr, Zell (qui n'est en fait pas Zell), Princesse mucus, et d'autres personnes : Cool de voir des nouveaux, vous vous démerdez en plus, allez-y, continuez de jouer, je pense que vous ne pouvez qu'apprécier ^^

Maxattack et Frank Miller : Je vous ai oublié plusieurs fois de suite. En plus je lis vos posts sur le CF je sais que c'est vous. Tuez-moi ;_;

Allez, j'ai failli perdre ces shoutouts encore une fois, donc je vais les publier. Bises à vous tous, et show me ya moves ^^
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Latouffe » 22 Sep 2013, 15:45

Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 22 Sep 2013, 21:50

J'veux le top 8 :gna:
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Frank Miller » 26 Sep 2013, 21:15

Ce tournoi m'a fait gagner en confiance : j'ai pour la première fois battu le docteur Mario d'un pote. Avec Falco. :happy:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Zephyr » 29 Sep 2013, 23:20

chaos6 a écrit:J'veux le top 8 :gna:


il est arrivé! :D
http://www.youtube.com/user/RepublicOfFighters/videos
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Slhoka » 01 Oct 2013, 01:42

Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 01 Oct 2013, 20:27

Trop ouf. Elle est déjà stockée dans mon PC.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Jambon » 01 Oct 2013, 23:17

Enfin pu voir cette grande finale ! J'ai bien aimé les réactions genre "wtf ??!" des commentateurs sinon, ça m'a bien fait marrer. Merci pour les commentaires d'ailleurs (c'est Fauster qui hurle en permanence donc, si j'ai bien suivi ?), ça aide pas mal à suivre quand on débute et qu'on n'y connait pas encore grand chose :D (et puis ça met bien dans l'ambiance :gna: )
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar JiM » 01 Oct 2013, 23:41

8min58, la gueule de Qlex xD
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Slhoka » 02 Oct 2013, 03:41

Jambon a écrit:c'est Fauster qui hurle en permanence donc, si j'ai bien suivi ?)

Yep, c'est bien lui. Et l'autre voix c'est Qlex.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Leon » 02 Oct 2013, 20:20

j'ai un peu le seum quand meme, j'aurai trop voulu le faire ce tournoi( enflure de slhoka xd), je me rettraperai a la HF lan
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron