Mahie a écrit:Et au fait ça marche sur une Wii vierge mais seulement NTSC, c'est surtout ça le souci par chez nous.
Ils ont pas prévu de version pour la PAL ?
merci Nicochu, je regarde ça de plus prêt ces jours-ci.
Mahie a écrit:Et au fait ça marche sur une Wii vierge mais seulement NTSC, c'est surtout ça le souci par chez nous.
gorn a écrit:Mahie a écrit:Et au fait ça marche sur une Wii vierge mais seulement NTSC, c'est surtout ça le souci par chez nous.
Ils ont pas prévu de version pour la PAL ?
merci Nicochu, je regarde ça de plus prêt ces jours-ci.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Tu fais comment pour Jody Summer ? J'ai pas capté ?!
TreK a écrit:Sur captain falcon ?
On ne remplace pas captain falcon, infidèle !
Poilon a écrit:Mais Mahie, ça m'intéresse, oui c'est ouf ce qu'ils ont fait, je trouve ça juste génial, j'ai jamais dit le contraire, les mecs sont des oufs, ils ont totalement repensé le moteur physique du jeu etc. C'est un gros gros boulot et je les en remercie. J'essaierais bien, et ça va me faire kiffer.
Maintenant, pour faire de P:M un jeu compétitif, il faut des compétiteurs. Il faut des joueurs qui y jouent régulièrement, entre potes, il faut des joueurs de haut niveau, pour créer un metagame, il faut du temps pour écumer les possibilités, voir si le jeu est bien équilibré. Maintenant même si on spread un peu en faisant de la pub, je pense qu'il n'y aura JAMAIS une vraie communauté de joueurs, car le jeu n'est pas testable par n'importe qui qui a une Wii simplement. Il faut faire des manipulations, et les gens de base ne sont pas vraiment familiers avec ce genre de choses.
Pour moi ce qui va se passer, c'est qu'il n'y aura que quelques joueurs de ssbm/brawl qui essaierons de s'inscrire au tournois, et si un tournois est exclusivement P:M, les gens ne se déplacerons pas.
Ca n'a rien à voir avec la qualité du jeu etc. Ce n'est QUE de la logistique. Quand quelque chose n'est pas simple au premier abord, ça ne marche pas. C'est vrai pour tout.
Si maintenant on trouve un moyen de le faire marcher direct sur une wii neuve, sur un disque dur, sans installer de usbloaders et de homebrew channel, peut-être qu'on y arrivera, mais on en est pas là.
INSTALL INSTRUCTIONS
Please follow the instructions below. Note: The instructions are for Hackless method. If you're using a hacked method, simply extract the files to your SD card then boot Homebrew and select Gecko OS/Riivolution.
Delete any custom Brawl stage files on your Wii and SD Card! Don't assume that because you haven't made any there aren't any; 3 custom stages are included with a new savefile of Brawl.
Unzip the file and open the folder that comes out.
Move the contents of that folder to your SD Card.
Boot up Brawl and go to the Stage Builder.
Gecko OS will launch; select Launch Game.
You will see a straploader saying Project M Demo v2.6b. Additionally, if your menu image looks like the image below, then go ahead and play and enjoy Project M!
Tellement! c'est pas dans l'esprit P:MRaffal a écrit:mais moyen le coup de la balle smash
chaos6 a écrit:Tellement! c'est pas dans l'esprit P:MRaffal a écrit:mais moyen le coup de la balle smash
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)