Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

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Messagepar BSeeD » 14 Oct 2013, 06:55

"L'esprit de P:M" ?

Qu'est ce qu'on ne comprend pas ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 14 Oct 2013, 09:07

L'esprit de project:melee me dépasse :ohnoes:

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 14 Oct 2013, 09:11

Je préfère pas parler "d'esprit" mais plus "d'ambition".
Le jeu reste Brawl, autant garder des mécaniques de Brawl. Sinon, autant ne pas toucher à P:M.
Ce charisme se dégageant de ce Mewtwo... Les TPs, son jeu aérien, ses chain grab... wow.
Hiver 2013 pour la sortie du mod. Prions pour qu'ils annoncent Olimar...
Et vous avex vu les nouveaux stages brièvements ? Ça aussi, c'est important.

EDIT : Je regarde les commentaires de la vidéo...
Samus est attendu au tournant, je le savais déjà. Mais autant de conneries autour des fans du perso, c'est juste du grand n'importe quoi.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 14 Oct 2013, 21:39

Meljin a écrit:L'esprit de project:melee me dépasse :ohnoes:

C'est justement pas ça le nom du jeu :V
C'est le nom de leur page youtube parce que l'autre nom était déjà pris, si tu tiens absolument à avoir l'anecdote.
Mais il sont bien conscients que si le mod se résumait à être Melee en plus joli, il n'y aurait aucun intérêt à y jouer ni pour les joueurs de Melee qui ont déjà Melee, ni pour ceux qui ne jouent pas à Melee, puisqu'en général c'est pas à cause des graphismes qu'on y joue pas.
Ils ont un but un peu plus ambitieux, et c'est ce qui fait leur succès.

Le turbo mode : ça leur a prit 15 secondes à coder vu que quelqu'un d'autre avait déjà fait la moitié du taff, c'est totalement inutile d'un point de vue tournoi, mais tout le monde bande dessus. Et c'est exactement le but recherché.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 16 Oct 2013, 15:41

6e Turbo Tuesday :


Turbo Team Combo. Ca, c'est la classe. Il en faut +.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar gorn » 16 Oct 2013, 16:25

sympa !

Quelqu'un sait comment configurer sa manette gamecube sur dolphin ?
Quand je me protège je ne peux pas faire de roulade (enfin je ne peux pas en faire dans tous les cas du coup xD)
et je ne peux pas smasher à part avec le stick C. De même je ne peux pas courir >_< tout ça est plutôt handicapant ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 16 Oct 2013, 20:18

Armored Mewtwo en costume alternatif, je bave.

Et +1 Chaf, le mode turbo a l'air dix fois plus intéressant en teams :V
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 22 Oct 2013, 21:12

7e Turbo Tuesday :

Le match en team avec (dark) Link était un peu fouilli, mais la vidéo reste cool. Surtout la phase avec le cap'tain.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Raffal » 22 Oct 2013, 22:13

CH4F a écrit:7e Turbo Tuesday :
mais la vidéo reste cool. Surtout la phase avec le cap'tain.

+1.
Enfin un vrai perso ça fait plaisir :ganon:.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 31 Oct 2013, 00:33

8e Turbo Tuesday :


Comment ça tease salement... "Turbo is unleashed" Je m'attends à une vidéo longue. Si ça dépasse pas les 3 minutes, je serais déçu. Puis, je m'attends à du guest, aussi. Curieux de voir ce que peux donner le mode Turbo dans les mains de Top Players comme M2K, PP, Mango ou Armada.
Et c'est tenue Outdoor de Link dans Windwaker pour l'Alt. Costume de Toon Link, apparemment. (et pas le Young Link koriki d'OoT, dommage)
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Poilon » 31 Oct 2013, 10:36

Surtout dans les mains des monstres techniques à la silentwolf ou javi ou dark
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 05 Nov 2013, 22:52

9e et dernier Turbo Tuesday :


Holy mother of dog.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 07 Nov 2013, 03:31

TreK a écrit:Holy mother of dog.

On est d'accord, Trek. Le combo de Zelda de la fin avec les pokes de teleprot était teeeeeellement secks.

On peut difficilement faire mieux en terme de dédication et de fan service que cette vidéo. (un poil déçu par certains costumes alternatifs, mais bon...) Respect éternel à PMBR et en espérant sincèrement que cette version prochaine qui sortira fin d'année 2013 soit l'avant-dernière étape avant que la démo soit fini (il reste quand même encore 5 persos (voir plus) dont Samus, extrêmement attendu par les fans) et qu'une version PAL soit enfin en chantier.

Et je compte sur toi, Trek, pour faire ramener plus de brawlistes sur P:M. Ptetre qu'avec de la bonne volonté, on pourra carrément faire un team 10v10 sur P:M avec d'un côté, les vétérants de Melee et d'autres, les pros de Brawl.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 07 Nov 2013, 09:26

Nan mais cette combo xDDD
Le pire c'est qu'en mode turbo, la seule règle c'est qu'on peut pas cancel un coup en lui-même... Seulement le upB de zelda, il a un fichier pour le début, et un fichier pour la fin, donc il est presque pas affecté xD

Il manque encore deux trois persos à avoir leur turbo combo (genre, TOUS CEUX QUE JE JOUE lel), donc on peut espérer des vidéos sur Herbi/ZSS/Bowser tout ça d'ici la sortie de la 3.0.
Liste des costumes (en lien, leur render si je les trouve) :
-Doc Mario
-Armored Mewtwo
-Outset Toon Link
-Bcuz Melee Fox
-Link adulte Ocarina
-Bowser Skelerex
-Chapikachu
-Peach Reine des Ténèbres (Paper Mario 2)
-Mr.L
-Virtual R.O.Boy

Ils ont aussi donné leur ligne de conduite sur le site : ça doit être le même personnage (donc pas de Daisy ni de Demise :C), et le personnage sur lequel le skin est basé doit au moins dater de 2008. Histoire de faire comprendre à Nintendo que P:M veut pas faire leur concurrence et se prendre une bitchslap à la Fighting is Magic vs Hasbro.

Sinon sur Brawl on est déjà 4 ou 5 sur paris à sessionner régulièrement du P:M, on verra ce que ça donne à la Salty Arena Cup 3 :V
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 07 Nov 2013, 23:32

Si vous êtes sur Paris pour des sessions, je veux en être. Je peux facilement me déplacer pour la capitale, maintenant.
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