Vous racontez quoi sur le lycée ?
C'est au lycée que j'ai découvert Smash, la musique et bien d'autres choses. Aujourd'hui je regrette certains amis du lycée, joue avec d'autres, vais à des concerts avec d'autres, passe des week-end chez d'autres…
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Poilon a écrit:Pour en revenir à toi Zéro, si tu es obligé de te scolariser à la maison, et que ta psy dit qu'il n'est pas recommandé pour toi de continuer à aller au lycée, juste garde en tête le but d'y retourner un jour par la suite, et essaye d'avoir des activités sociales hors de chez toi et de ton monde, pour t'ouvrir l'esprit et te faire un cercle d'amis. (Activités culturelles (théatre musique peinture ...), ou sportives, voir des tournois smash).
J'approuve ce que dit Zephyr, c'est super important de rencontrer des tas de gens d'horizons différents pour justement s'ouvrir l'esprit et mûrir.
Mahie a écrit:Mon groupe du lycée est intact, et au contraire s'est agrandi.
Et si, il y a du savoir-faire dans une amitié durable, le même savoir-faire qui sert à faire durer un couple, en fait.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Mahie a écrit:Et si, il y a du savoir-faire dans une amitié durable, le même savoir-faire qui sert à faire durer un couple, en fait.
Si c'était un savoir faire, tous les gens qui fréquentent des sites de drague seraient heureux en amour [...] ; dans une vraie amitié il n'y a pas de place pour une pensée technicienne, justement, pas plus que dans un couple, à moins que tu sois avec quelqu'un qui te force à être trop conciliant, etc., et que tu ne sois pas toi-m^, pour peu que ça ait un sens comme terme.
Du savoir-faire dans le paraître évidemment, mais c'est plus inné qu'autre chose, cf. précédemment.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:Je fais plus facilement un compromis avec à plutôt que b, suivant leur caractère ; je parlelà du nonsavoirfairr. Je préfère une relation qui n'a pas besoin d'être sous perfusions.
Et sinon, on est tous égocentrique : l'altruisme f´est pour s'aider soi-même, si tu es conciliant c'est pour avoir quelque chose.
J'espère ne pas être le seul à avoir des amitiés différentes.
Tu te forces à être ami avec kkn si ce n'est par intérêt (matériel ou simplement ne pas avoir d'ennemis) ? Pas moi.
Pr les "social s'kills" , c'est cognitif, donc inné. Si j'ai une immense mémoire et que jeĺentrftiens je depassecelui qui l'entretient sans qu'elle soit importante de base. Tu sais talent travail > travail.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)