Sheik : Being gay has never been so sexy

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar Meljin » 08 Juil 2013, 19:01

Ahah, j'me prend la tête car le jour où j'ai compris qu'il fallait utiliser l'articulation du pouce pour SHDB (fox) c'est devenu largement plus facile.

Enfin bon merci ! Je retesterai, j'pense quand même être plus confortable avec Y => Z. Cependant c'est ouf de OOS avec le stick c :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 09 Juil 2013, 10:00

Jte dis ça parce que moi jm'y suis mis la semaine après la HF, jme suis posé en training et jme suis entrainé à faire du shffl OoS.

Ça arrive au bout d'un moment.
Pense aussi à t'entrainer aux Bair OoS, selon Ice c'est le futur de Sheik, et si tu regardes bien le bair OoS effectivement c'est assez puissant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 09 Juil 2013, 14:53

Ah ouaix j'avais pas pensé à ça. J'testerais merci =)

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 02 Août 2013, 15:34

Legit double post :
j'ai réussi à être consistent en Nair OOS en m’entraînant avec Fox à faire des SHNair ASAP.

Aussi, BSeeD, c'est un must buy! D:

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 02 Août 2013, 16:17

Le OOS Bair (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) est largement faisable au stick c.
Je préfère au z parce que ça va plus vite, mais quand je suis dans l'action d'un match de tournoi, j'ai tendance à aller trop vite et à faire des grab... Faut savoir doser sa vitesse.

Par contre avec sheik, le OOS Bair, vous voulez le caser en light, en sweet spot, ou peut importe?
Parce que en light contre des fast faller à bas %, ça me semble risqué...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 02 Août 2013, 16:22

Il y a une chance qu'on puisse commander plusieurs t-shirts en même temps sur ce site, un jour ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fragmads » 02 Août 2013, 17:38

JiM > Si c'est en punition après un hitlag, le tipper va être chow a placer. Et du coup oui, faut se méfier des CC.
N'empéche que ça restera intéressant a taffer dans pas mal de cas.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Meljin » 02 Août 2013, 19:41

JiMmy "Fox Slayer" JiMmy => Je sais que c'est faisable au stick C, mais je parle d'un ASAP (as soon as possible, c'est à dire dès que possible). Déjà, je parlais d'un Nair, assez difficilement faisable au stick-C.
En fait le but c'est, quand t'es en shield, de jump & sortir le ANA dès que possible (c'est à dire 2 frames après la pression sur Y). Je connais pas les frames d'activation du Nair, mais je sais que c'est très rapide, et que ça peut avoir une fonction similaire à un shieldshine, par conséquent.

Sachant que Fox met aussi 2 frames à décoller, s'entrainer à l'un revient à s'entraîner à l'autre. En tout cas, ça m'a beaucoup servi.
Enfin bon, concernant le Bair OOS, le truc étant que si tu le fais ASAP, il peut headshot un Fox et donc le sortir en strong. Après j'imagine qu'il a d'autres utilités.

Si tu veux tester le Nair OOS ASAP JiM, prends Sheik et met toi dos-à-dos (façon western) avec un kirby, vraiment collés. Si tu le fais ASAP, ça met un strong Nair sur Kirby. Enfin, déjà si t'arrives en face-à-face à toucher un Standing Fox avec le Nair oos, c'est déjà suffisant techniquement.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Mahie » 02 Août 2013, 19:42

JiM a écrit:Le OOS Bair (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) est largement faisable au stick c.
Je préfère au z parce que ça va plus vite, mais quand je suis dans l'action d'un match de tournoi, j'ai tendance à aller trop vite et à faire des grab... Faut savoir doser sa vitesse.

Par contre avec sheik, le OOS Bair, vous voulez le caser en light, en sweet spot, ou peut importe?
Parce que en light contre des fast faller à bas %, ça me semble risqué...

Dans ces cas là vaut mieux WD OOS plutôt que d'essayer de toucher l'autre.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Sheik : Being gay has never been so sexy

Messagepar BSeeD » 04 Août 2013, 10:09

Le bair Oos est une arme de taré.

Si tu sais la sweetspotter en plus t'es parfait.
Comme dit Mahie, au corps a corps surtout contre Fox tu prefereras t'eloigner si t'as risque de te faire shiner ton aerial oos.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nath0y » 15 Oct 2013, 15:36

Non loin de moi l'idée de comprendre vos propos, j'aurais néanmoins une petite question.
Le smash bas de Sheik est-il réellement utile ? Enfin je me doute que oui, mais à quelles occasions ?
Après j'imagine que ça viens de moi mais la plus part du temps je fais un tilt bas à la place (je ne joue pas au stick C) et j'm'en prend plein les dents...
Nath0y
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 06 Oct 2013, 02:17

Messagepar Poilon » 15 Oct 2013, 16:36

Nath0y a écrit:Non loin de moi l'idée de comprendre vos propos, j'aurais néanmoins une petite question.
Le smash bas de Sheik est-il réellement utile ? Enfin je me doute que oui, mais à quelles occasions ?
Après j'imagine que ça viens de moi mais la plus part du temps je fais un tilt bas à la place (je ne joue pas au stick C) et j'm'en prend plein les dents...

1. Ouais c'est super super utile comme coup, car il te permet souvent d'edgeguard tout ce qui est falcon/ganon et plein d'autres persos. Ensuite, c'est un bon combo finisher dans certain cas, puis tout simplement comme punission en général.

2. Apprend à utiliser le stick C pour smasher et pour les coups aériens, c'est super important.

3. Le tilt bas est un super coup pour commencer un combo (tilt bas, tilt coté, afa)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Franken » 15 Oct 2013, 16:51

"2. Apprend à utiliser le stick C pour smasher et pour les coups aériens, c'est super important."

Ah bon ? Oo
Même pour les aérials ? Il y en a beaucoup qui jouent comme ça ? C'est vraiment indispensable ou pas ?
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar JiM » 15 Oct 2013, 16:57

J'avoue que quand j'ai joué avec toi j'ai pas pensé à regarder ta manette.
Disons que c'est bien plus pratique, le stick jaune te servira à aller plus vite dans tes aerials et à réaliser de meilleures DI, donc oui je pense que son utilisation est indispensable.
J'utilise parfois le bouton A pour smasher mais sans comprendre pourquoi, c'est un réflexe, mais ça me joue des tours si je n'appuie pas au bon moment sur le bouton A ça me sort un tilt => Punition ratée.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 15 Oct 2013, 17:45

Exemple tout simple, faire un knee de falcon en allant en arrière. :falcon:
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques