par Aephage » 17 Oct 2013, 00:09
Yo! Suite à un petit tournoi pépère sur Lyon, j'ai pu rencontrer plusieurs joueurs (Djagof / Fauster / Willy / et d'autres dont je ne suis pas vraiment sûr du pseudo ^^ ) qui m'ont fortement conseillé de venir m'inscrire sur le forum, pour me tenir au courant des futurs tournois and co (:
- Votre pseudo : Aeph (aephage le pseudo complet, mais whatever, tout le monde m'appelle Aeph haha)
- Les personnages que vous jouez : Ganon
- La région dans laquelle vous vous trouvez (très utile pour trouver d'autres joueurs dans les environs) : Je suis sur Lyon (Bron plus exactement)
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : J'ai commencé ce soir même haha (enfin, c'était un espèce de petit tournoi dans un petit bar).
- Votre expérience de jeu en mode versus : J'ai vraiment très longtemps uniquement joué contre des CPUs, quelques fois contre des amis qui n'avaient pas vraiment les bases techniques de melee, mais j'ai pu très récemment voir ce que ça donne contre des joueurs avec beaucoup plus d'expérience.
- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : Rien du tout, je suis une grosse quiche en ce qui est homerun ou target.
Voilà, je pense que c'est tout (: