vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Link69 a écrit:http://fr.wikomobile.com/mobile.php?t=29&telephone-portable=WIKO-MINZ+
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
JiM a écrit:Link69 a écrit:http://fr.wikomobile.com/mobile.php?t=29&telephone-portable=WIKO-MINZ+
Hummm pas de bol pour toi, j'avais pris celui-là juste avant de poster ici, et c'est la pire daube qui soit ^^'
il est tout sauf pratique! On peut même pas retirer le T9 par défaut u_u, la capacité de texto est de 30 (oui oui, 30, j'ai pas oublié un 0!), ya pas les accents circonflexe "^^" et pour revoir ses anciens messages la barre de défilement est TRES lente!
J'ai regardé des test après l'achat, et j'ai regretté de pas l'avoir vu avant.
En plus le double carte SIM qui parait très appréciable est mal foutu, il faut enlever la batterie pour les changer, et la coque s'enlève très mal (obligé de la tordre)
Enfin, comme WIKO c'est pas connu, si on a un problème avec, c'est coton pour se le faire réparer!
Non vraiment, je parle pas de la marque en général, mais le MINZ c'est vraiment à éviter ^^'
Meljin a écrit:Le mien a des touches en moins il va bientôt s'éteindre après 2 ans d'acharnement, ça sera pas authentique
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Autonomie
Aïe. Lorsque l'on souhaite s'imposer sur le marché du smartphone à clavier complet avec forte teneur en chat et en connectivité, on s'assure, comme chez le concurrent fier de son BBM, de fournir une autonomie digne de ce nom.
Las, le ChaCha ne fait pas mouche en intégrant une batterie de 1 250 mAh qui, si elle se charge assez rapidement, expire le plus souvent en 5 heures d'usage. Soit moins d'une journée complète. Dur de combattre un Curve qui peut fanfaronner avec parfois deux jours d'utilisation.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)