Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Datto » 29 Sep 2013, 15:56

Meljin => Il me semble qu'il y'avait un joueur lors des WCS Europe qui utilisait une souris style Razer Nagga avec une dizaine de boutons sur le coté et qui mettait ses groupes d'unités en raccourcis sur ces boutons de tranche. Mais le fait que Droopy dise que ce soit interdit me fait douter de ma mémoire :cry:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar MetalFox » 29 Sep 2013, 16:25

Il me semble qu'assigner une action à une touche, même sur une souris, est autorisé. Ce qui est interdit, c'est d'assigner une suite d'actions à une seule touche (des macros donc).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar *Zen » 06 Oct 2013, 12:56

Bonjour,

Je me demandais comment brancher une GC sur un écran PC/rétro projecteur qui n'a qu'un port VGA/Svideo, sachant que la GC n'a qu'une sortie RGB.
J'ai cherché sur amazon et j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/A-adaptateur-S-Vid ... le+vga+rgb

Mais certains commentaires disent qu'il n'a pas marché pour connecter une wii à un écran PC.
Avez vous une idée de quel câble il faudrait que je me procure? Merci d'avance.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar Shloub » 12 Oct 2013, 15:10

Tu peux essayer les trucs du gense VGA box. Par contre, de souvenir de l'ESA2, c'est pas génial au niveau du confort de jeu.

Sinon, POKÉÉÉMOOOOOONNNN.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 11:05

Je cherche un portable avec :
-Clavier Azerty
-Pratique pour l'utilisation fréquente des textos (mode conversation, copier-coller, correction orthographique...)
-Une touche personnalisable pour accéder plus vite aux messages
-Mémoire suffisante pour stocker les textos (pas envie de saturer tout les 500 textos)
-Bonne autonomie (>2jours pour environ 30textos et 10min appel /jour)
-léger si possible
-Un flash pour éclairer dans le noir si possible
-Pas besoin d'internet ou de bonne qualité photo et son

Budget: entre 50 et 120€ environ.
Actuellement je suis chez Virgin, 10€/mois texto illimité et 2h d'appel, je ne compte pas changer.
J'ai vu le Nokia E72 qui a l'air pas mal, mais un peu cher.

Des suggestions?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Link69 » 28 Oct 2013, 12:56

Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 13:04

Link69 a écrit:http://fr.wikomobile.com/mobile.php?t=29&telephone-portable=WIKO-MINZ+

Hummm pas de bol pour toi, j'avais pris celui-là juste avant de poster ici, et c'est la pire daube qui soit ^^'
il est tout sauf pratique! On peut même pas retirer le T9 par défaut u_u, la capacité de texto est de 30 (oui oui, 30, j'ai pas oublié un 0!), ya pas les accents circonflexe "^^" et pour revoir ses anciens messages la barre de défilement est TRES lente!
J'ai regardé des test après l'achat, et j'ai regretté de pas l'avoir vu avant.

En plus le double carte SIM qui parait très appréciable est mal foutu, il faut enlever la batterie pour les changer, et la coque s'enlève très mal (obligé de la tordre)
Enfin, comme WIKO c'est pas connu, si on a un problème avec, c'est coton pour se le faire réparer!

Non vraiment, je parle pas de la marque en général, mais le MINZ c'est vraiment à éviter ^^'
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 28 Oct 2013, 13:07

Nokia n97. Et après on refera un battle d'SMS.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 13:10

C'est le tiens? Ouais il semble correspondre à mes attentes, tu me feras tester ce weekend, jsuis grave exigeant sur l'utilisation des textos ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 28 Oct 2013, 13:24

Le mien a des touches en moins il va bientôt s'éteindre après 2 ans d'acharnement, ça sera pas authentique :o
sinon pour la fourchette 50-100€ faudra plutôt viser sur de l'occaz/comme neuf. Mais j'ai choppé mon second N97 a 120€ sur leboncoin et il a juste été utilisé un mois. C'est moins facile que de se ponter au magasin et acheter le tel mais en contrepartie t'en a + pour ton fric

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Link69 » 28 Oct 2013, 13:26

JiM a écrit:
Link69 a écrit:http://fr.wikomobile.com/mobile.php?t=29&telephone-portable=WIKO-MINZ+

Hummm pas de bol pour toi, j'avais pris celui-là juste avant de poster ici, et c'est la pire daube qui soit ^^'
il est tout sauf pratique! On peut même pas retirer le T9 par défaut u_u, la capacité de texto est de 30 (oui oui, 30, j'ai pas oublié un 0!), ya pas les accents circonflexe "^^" et pour revoir ses anciens messages la barre de défilement est TRES lente!
J'ai regardé des test après l'achat, et j'ai regretté de pas l'avoir vu avant.

En plus le double carte SIM qui parait très appréciable est mal foutu, il faut enlever la batterie pour les changer, et la coque s'enlève très mal (obligé de la tordre)
Enfin, comme WIKO c'est pas connu, si on a un problème avec, c'est coton pour se le faire réparer!

Non vraiment, je parle pas de la marque en général, mais le MINZ c'est vraiment à éviter ^^'

Ahah okay j'en avait aucune idée, j'savais juste que Wiko en font o/ Sinon le E72 est top oui :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 14:41

Meljin a écrit:Le mien a des touches en moins il va bientôt s'éteindre après 2 ans d'acharnement, ça sera pas authentique :o

C'est juste pour voir comment il fonctionne ^^
Après l'occaz pour les portables je me méfie, je verrai direct en magasin mais ouais le truc à 200 boules en fait c'est trop cher...
J'ai pas besoin d'un super portable, juste un qui soit pratique pour les textos avec un clavier azerty.
J'ai plein de petit portable, même certain avec azerty, c'est infect d'écrire des textos avec u_u
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Datto » 28 Oct 2013, 14:59

HTC Chacha ? Le nom paye pas de mine mais ca peut faire l'affaire. Et pas très cher en plus.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 15:33

Autonomie

Aïe. Lorsque l'on souhaite s'imposer sur le marché du smartphone à clavier complet avec forte teneur en chat et en connectivité, on s'assure, comme chez le concurrent fier de son BBM, de fournir une autonomie digne de ce nom.
Las, le ChaCha ne fait pas mouche en intégrant une batterie de 1 250 mAh qui, si elle se charge assez rapidement, expire le plus souvent en 5 heures d'usage. Soit moins d'une journée complète. Dur de combattre un Curve qui peut fanfaronner avec parfois deux jours d'utilisation.

Dommage =/ mais je le garde en memoire.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Vos achats

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2013, 15:51

"5h d'usage" JiM.

Je pense (j'espère) que ça parle du temps d'autonomie quand tu l'utilises, pas en veille dans ta poche.

Si c'est pas le cas c'est encore un article fait par un mec qui sait pas parler français, auquel cas tu devrais pas te baser sur cet article ;)

Si c'est le cas bas tu utiliseras pas ton téléphone pendant 5h/jour je pense, donc c'est pas très important.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Général