Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 06 Sep 2013, 01:23

Teenage Mutant Ninja Turtles, Robo Warrior, Silver Surfer et Ghosts'n Goblins sur Nes, puis Dragon's Lair sur Snes.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 06 Sep 2013, 12:04

Je vais m'acheter en priorité Fire Emblem je pense, puis ensuite je verrais
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 06 Sep 2013, 13:32

BSeeD a écrit:
JiM a écrit:Kid icarus ouais par les créateurs de smash steuplé.


Les créateurs de Smash ont créé Brawl aussi, ce n'est donc pas un gage de qualité XD Même si jsuis sûr que le Kid Icarus et pas degueu :p.

Ah oui pordon brawl est po compétitif donc il est nul :v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 06 Sep 2013, 17:30

Fire Emblem Awakening est une bombe atomique, même si il a inauguré les DLC sur une console Nintendo.

Si les DLC t'interessent, sache que le seul DLC qui vaut le coup, c'est le pack "Avenir Révolu" (qui te donne des scènes en CG fixes et une fin du jeu alternative ou post-game selon le point de vue), le dernier DLC qui est une mission de ouf pour les hardcore gamers, voire les deux missions qui te permettent d'avoir une classe DLC.
Le reste c'est des maps de merde à 3euros te permettent de (au choix) :
-recruter un perso d'un ancien Fire Emblem genre Marth Roy Ike Micaiah Elincia Lynn etc...Sauf qu'ils ont leur artwork de leur jeu d'origine, ont 0 soutien et leur model 3D c'est un avatar customisé sans voix. Donc grosse arnaque à ne pas prendre
-obtenir un objet cheaté (en général disponible uniquement en un seul exemplaire dans le jeu normal)
-obtenir une technique cheatée
-obtenir une classe cheatée

Mais si tu veux vraiment un DLC qui apporte quelque chose au jeu, y'a juste le pack avenir résolu. Sinon il faut bien faire le tri car ils sont super chers (je crois que c'est 3€ la map DLC et 6,50€ le pack de 3 maps). Je connais un gars qui les a tous pris, il est du même avis que moi, y'a juste "Avenir Révolu" qui vaut le coup.

J'suis en mode expert/lunatique, 3ème run du jeu, j'vais bientôt attendre les 300h de jeu et j'm'en lasse toujours pas. :lol:

Y'a juste quelques trucs qu'ils ont viré qui déçoit un peu (par rapport à ceux de GC/Wii, j'ai pas fait les autres) :
-les seules missions qu'il y a, c'est "buter tous les ennemis" ou "buter le boss". Les missions genre "Prendre" ou "Défendre X tours" ou "Survivre X tours" comme sur Gamecube/Wii ça m'a pas mal manqué.
-La physique de la hauteur. Genre sur GC/Wii si ton perso était en haut d'une falaise et qu'il attaquait vers le bas, il avait un avantage sur celui du bas.
-Les laguz. Il y en a plus que 2 sortes : les "tagüels" (lapin) et les "manaketes" (dragons). Par contre leur gameplay beaucoup plus fun, au lieu d'avoir une jauge de transformation, ils doivent utiliser des pierres et peuvent attaquer comme bon leur semble, comme tout le monde.
-Les faiblesses. Il y a plus de mages élémentaires (sauf mages noirs, même si il reste les éléments feu/foudre/vent), ni de faiblesse entre les éléments, ou de faiblesse Feu>Bête et Foudre>Dragon. Il reste seulement la faiblesse Vent>Unité ailée (wyvernes inclus).
Dernière édition par Achoral le 06 Sep 2013, 19:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 06 Sep 2013, 18:59

Mahie a écrit:Perso j'ai fini TWEWY et c'est quand même un RPG Square comme n'importe quel autre. Tu finis l'histoire, tu cherches des armes de ouf, et tu passes aux boss bonus et à la vraie fin.

Niveau gameplay sur DS ça passe très bien. Après faut pas jouer 5 min, y'a un minimum de maîtrise pour gérer 5-6 pouvoirs différents comme il se doit, entre se téléporter par ci par là, les rayons, les invocations, les machins tout au stylet et en live, c'est dur au début.


Comme n'importe quel autre ? Justement, je ne trouve pas, et aurais préféré qu'il fût plus conventionnel non dans la forme qui me plaît mais dans son fond, donc le système de combat, par exemple. Ça me donne envie d'y retoucher un peu pour confirmer.

De là dire qu'il est à vomir c'est fort et je trouve, excessif, mais c'est clair qu'il peut rebuter ; cela dit, vu le peu de rpg sur DS, de square qui plus est, c'est à tenter. Mais fire emblem est une valeur plus sûre (probablement une de mes licences favorites avec ff).
J'ai lu advance wars ; ça existe sur 3ds ? Je me suis arrêté aux deux opus DS (un normal et un qui est un peu trop dark).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 07 Sep 2013, 00:18

Je viens enfin de termier Teenage Mutant Ninja Turtles sans perdre de tortue. Vais tenter de finir Silver Surfer maintenant.

Edit : Niveaux de "bâtard" à première vue mais c'est assez simple à mémoriser, puis on peut reprendre après les "Game Over" donc en fin de compte il ne doit pas être si compliqué que ça.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 28 Oct 2013, 13:09

Infinite Crisis. Un MOBA en beta avec les persos de DC comics. Quelqu'un d'autre y joue?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Reyson » 28 Oct 2013, 14:55

J'y jouais mais à la bêta (je ne sais pas si il est sorti aujourd"hui). J'ai trouvé ça un peu brouillon.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2013, 15:58

Inscrit a la bêta, jamais testé, rien que les vids de gameplay m'ont fait peur déjà.

Pour ce qui eqt de Brawl bah, discussion sans fin. Moi j'apprécie pas un jeu de combat parce qu'il y a des bonnes musiques dedans, donc bon.

Encore une fois d'accord avec Belia sur TWEWY.
Je pense pouvoir faire la différence entre un gameplay "dur à prendre en main"'et un gameplay "brouillon".
J'ai déjà un gros souci historique avec le temps réel dans les RPG, si on plus on te tords le truc dans tous les sens pour se démarquer le plus possible, j'ai encore plus de mal.

Et là c'est cher tordu.

Aprés je suppose que c'est encore une question de point de vue...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 29 Oct 2013, 11:16

Hearthstone c'est du génie
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Darko » 30 Oct 2013, 15:24

Iñf' a écrit:Je viens enfin de termier Teenage Mutant Ninja Turtles sans perdre de tortue. Vais tenter de finir Silver Surfer maintenant.

Edit : Niveaux de "bâtard" à première vue mais c'est assez simple à mémoriser, puis on peut reprendre après les "Game Over" donc en fin de compte il ne doit pas être si compliqué que ça.

vive AVGN
en mode j'ai envie de difficulté;) j'ai testé SS c'est assez hardcore , sa ma vite gonflé
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Link69 » 30 Oct 2013, 16:49

Poilon a écrit:Hearthstone c'est du génie

J'ai une clé mais pas encore essayé, c'est si bien ?
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 30 Oct 2013, 22:22

oui, même mieux que ça, alors que je suis pas un fan de jeux de cartes, mais je m'y met, et c'est infini
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 03 Nov 2013, 21:15

Darko a écrit:
Iñf' a écrit:Je viens enfin de termier Teenage Mutant Ninja Turtles sans perdre de tortue. Vais tenter de finir Silver Surfer maintenant.

Edit : Niveaux de "bâtard" à première vue mais c'est assez simple à mémoriser, puis on peut reprendre après les "Game Over" donc en fin de compte il ne doit pas être si compliqué que ça.

vive AVGN
en mode j'ai envie de difficulté;) j'ai testé SS c'est assez hardcore , sa ma vite gonflé

Disons que les tortues a toujours été l'un de mes jeux préférés, même si à l'époque j'arrivais pas bien loin.
Après j'essaie plus où moins tous les jeux les plus durs (surtout Battletoads pour le moment, mais il se peut que j'arrête tellement c'est pas faisable), ça vient pas du nerd ^^
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2013, 23:20

Battletoads il est hardcore fou.

Deja tmnt gg
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)