Excusez moi hein, je suis désolé si je mérite pas le titre mais bon
@JiM : WD OoS Grab/Boost Grab et WD OoS tilt. C'est tout.
Si tu peux WD et grab assez loin, et au pire tu boost grab de 1)
Et pour le tilt, c'est juste royal contre des ffers à mid/high %
Et là ou tu me perds, c'est que tu compares les techniques OoS aux techniques de spacing, comme la Ddance.
Les mécaniques d'évasion du shield surviennent quand tu as du utiliser ton bouclier avant, logique, alors que la dashdance ou la wavedance sont des mécaniques de placement, je vois pas trop pourquoi on compare l'un avec l'autre puisque ce n'est pas du tout utilisable dans les mêmes situations.
Et sans être prétentieux ou quoi que ce soit, je balance pas des idées sans savoir si ça marche hein.
Donc oui WD OoS grab/boost grab ou WD OoS tilt, ça marche super bien dans les situations concernées.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.